OK
Accueil > Communauté > Forum Novacyt

Analyse novacyt - Page 3

Cours temps réel: 3,90  -1,61%



Ribo Ribo
06/03/2020 21:56:03
1
Ribo Ribo
06/03/2020 18:54:58
1
Ribo Ribo
06/03/2020 11:29:15
1

http://independenteagle.com/us-labs-15-minute-coronavirus-test-used-in-china-but-fda-hasnt-allowed-it/

Traduction :

Test de coronavirus de 15 minutes du laboratoire américain utilisé en Chine - mais la FDA ne l'a pas autorisé

Une société basée en Caroline du Nord a déclaré que son test sanguin de 15 minutes était déjà largement utilisé par le CDC chinois, aidant les responsables à diagnostiquer plus de patients plus rapidement.

Jeudi, cette société, BioMedomics, a annoncé que son test «rapide et facile» était prêt et utilisé en Corée du Sud, au Japon, en Italie et dans certains pays du Moyen-Orient.

Mais la Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) n'a pas approuvé le test dans le cadre de la mesure d'urgence annoncée samedi.

BioMedomics affirme que son test peut dépister le coronavirus en 15 minutes en utilisant une petite goutte de sang et un petit appareil qui peut être transporté sur le terrain

L'indignation face à la lenteur des tests s'est répandue aux États-Unis aux côtés du coronavirus alors que le nombre de cas a augmenté au-delà de 200 et 12 sont morts

Pour clarifier, la FDA a donné une large approbation à toutes les entreprises, États ou institutions car s'ils ont un laboratoire clinique certifié capable de gérer le test de haute intensité ... ils peuvent développer leur propre test et n'ont pas à attendre que nous l'approuvions pour commencer à l'utiliser chez les patients », a déclaré le secrétaire Azar.

On ne sait pas exactement quelles sont les qualifications d'un laboratoire.

Mais BioMedonics ne les a apparemment pas - bien qu'il essaie d'influencer les responsables américains.

"Nous sommes en contact avec les Centers for Disease Control and Prevention, et nous avons contacté la FDA pour en savoir plus sur le marché américain", a déclaré le Dr Frank Wang, CO, à WRAL TechWire.

Il semblerait que les États, les institutions et les entreprises qui peuvent désormais commencer à tester les personnes pour le coronavirus grâce aux efforts d'expansion du CDC utilisent des outils de diagnostic qui s'apparentent à ceux de l'agence.

Ces tests sont appelés «tests de réaction en chaîne de la transcriptase inverse en temps réel (RT-PCR).

La réalisation de ce test nécessite de prélever des écouvillons dans la gorge et le nez des patients - un processus plutôt désagréable et inconfortable pour le patient et le personnel soignant - et de tester ces échantillons pour détecter les réactions qui indiquent qu'ils contiennent le matériel génétique de COVID-19.

Les écouvillons peuvent être grossiers, mais ils sont la partie la plus simple du processus.

Ces types de tests sont considérés comme la référence pour le diagnostic des maladies infectieuses, mais ils impliquent plusieurs composants, qui sont notoirement complexes, ils doivent être exécutés par des techniciens spécialement formés, en utilisant des équipements spécialisés.

Selon BioCompare - un guide d'achat pour les scientifiques de la vie - la `` moindre contamination par l'ADN peut perturber les résultats '' des tests RT-PCR (bien que cela fasse référence à ce type général de test, le diagnostic de COVID-19 en particulier).

Le test BioMedonics - appelé test rapide COVID-19 IgM / IgG - est un test sanguin.

Un échantillon de sang est prélevé, inséré dans le lecteur, un tampon est combiné et les résultats reviennent dans les 15 minutes, affirme la société.

Il peut être lu de manière similaire à un test de grossesse, avec une ligne pour un test négatif, deux signifiant qu'il est positif pour les anticorps précoces ou tardifs, et trois lorsque l'échantillon est positif pour les deux.

Il prétend pouvoir détecter le virus en quelques minutes, en utilisant soit un échantillon de sang IV ou une gouttelette récupérée par piqûre au doigt - même chez les patients qui ne présentent aucun symptôme.

Le CDC lui-même a précédemment averti qu'il était possible pour les patients de développer COVID-19 après un test négatif - bien qu'il ne soit pas clair si ce problème aurait pu être résolu après la fabrication du nouveau réactif.

Une fois l'échantillon de sang prélevé, un technicien l'injecte dans le dispositif d'analyse - qui fait environ la taille d'une télécommande Apple TV ou Roku - avec un tampon, et attend 15 minutes.

Les résultats sont affichés d'une manière similaire à ceux d'un test de grossesse à domicile.

Une ligne signifie négatif.

Deux lignes dans une configuration étalée signifient que l'échantillon contient des anticorps que le corps commence à fabriquer peu de temps après l'infection.

Deux lignes plus rapprochées signifient que la personne est positive pour les anticorps à un stade avancé.

Trois lignes signifient que le patient est positif pour les deux types d'anticorps.

Le test sanguin (à droite) est rapide, mais il n'est pas aussi bien testé que l'étalon-or utilisé par les CDC (à droite)

Cependant, le test n'a pas été aussi largement étudié que d'autres. Le site Web de la société cite une étude de seulement 525 patients suspects.

Parmi ceux-ci, le test a correctement identifié 352 patients comme positifs, ce qui le rend à 89% sensible ou précis. Douze étaient des faux positifs.

Donc, ce n'est peut-être pas aussi précis que l'étalon-or, mais c'est certainement plus rapide.

«Parce qu'il n'y a pas de médicament ou de vaccin, la meilleure façon de lutter contre cette infection est l'isolement. Beaucoup de gens ne présentent aucun symptôme. Pour cette raison, les diagnostics rapides sont très importants », a déclaré Wang. «Vous pouvez identifier l'infection et isoler les gens», a déclaré le Dr Wang.

Le CDC et la FDA n'ont pas précisé pourquoi le test rapide n'est pas utilisé et n'ont pas répondu à la demande de commentaires au moment de la publication.

QU'EST-CE QUI PREND AUTANT DE TEMPS AUX ÉTATS-UNIS POUR TESTER LES PATIENTS POUR LE CORONAVIRUS ?

Quelques jours après l'expédition de ses tests, plusieurs États ont signalé que le diagnostic du CDC retournait des résultats «non concluants». L'agence a été obligée de refaire l'un des composants de test qui sont des kits de réédition.

Même depuis que le CDC a commencé à résoudre ce problème, les retards se sont poursuivis.

Les responsables américains avaient précédemment promis qu'un million de tests pourraient être effectués d'ici la fin de la semaine, mais le secrétaire à la Santé et aux Services sociaux, Alex Azar, a admis "que nous avons actuellement la capacité d'envoyer des tests pour 15 000 personnes" jeudi.

Le vice-président Pence a réitéré jeudi le malheur des médecins américains, mais a déclaré que les États-Unis avaient testé les patients dont ils avaient absolument besoin.

"Nous n'avons pas suffisamment de tests aujourd'hui pour répondre à ce que nous prévoyons être la demande à l'avenir", a-t-il admis après une réunion avec 3M, qui devrait aider à accélérer la production de masques.

«Pour ceux qui, selon nous, ont été exposés, pour ceux qui présentent des symptômes, nous avons pu fournir le test.

Le CDC a eu une série de retards dans la sortie de ses tests, et la réglementation sur la façon dont il garantit l'exactitude des autres tests signifie qu'il pourrait s'écouler encore deux semaines avant que les résultats des tests du laboratoire extérieur ne soient confirmés

Le groupe de travail américain sur les coronavirus a promis lundi que d'ici la fin de la semaine, environ un million de tests de coronavirus seraient disponibles.

Maintenant, il est clair que l'objectif ne sera presque pas atteint.

Le secrétaire Azar a expliqué jeudi les trois étapes qui entravent des tests plus larges et plus rapides.

Il a déclaré que même lorsque les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) avaient eux-mêmes développé un test, il devait obtenir l'approbation de la Food and Drug Administration (FDA) avant de le distribuer.

Cette demande a été soumise le 3 février et approuvée le 4 février.

Le CDC n'a commencé à expédier son premier lot de tests que le 6 février.

Peu de temps après que ces tests soient arrivés dans les laboratoires, il a été découvert qu'un réactif était défectueux, forçant le CDC à relancer le test.

À l'heure actuelle, les médecins doivent appeler l'un des quelque 70 laboratoires des États-Unis, décrire le patient qu'ils soupçonnent être atteint de coronavirus, obtenir l'approbation pour qu'un test leur soit envoyé, puis tester le patient et renvoyer le kit à l'un de ces 70 laboratoires.

Samedi, la FDA a autorisé d'autres États, entreprises et instituts de recherche à réaliser leurs propres tests de coronavirus afin d'accélérer l'augmentation du nombre de personnes pouvant être testées.

Le propre fabricant de CDC, IDT, accélère sa production et Azar pense qu'ils distribueront suffisamment de kits pour tester environ 75000 personnes pour le virus.

Avec l'ajout de tests externes, Azar a estimé que suffisamment de tests seront envoyés pour dépister environ 400000 personnes - car deux des près d'un million de tests à expédier doivent être utilisés pour tester chaque patient conformément aux directives actuelles.

Il pense que cela arrivera d'ici la fin du week-end.

Mais même dans ce cas, il pourrait s'écouler «une semaine, une semaine et demie, deux semaines» avant d'être «opérationnels».

Les données permettant au CDC de «valider» les tests doivent être envoyées dans les 15 jours suivant le début de leur administration par ces laboratoires.

Jusqu'à présent, les scientifiques de l'Université de Washington ont commencé à utiliser leur propre test et analysent des échantillons 24 heures sur 24.

Ils croient qu'ils vont bientôt traiter quelque 1 000 échantillons par jour.

L'État de New York - où au moins 22 personnes ont maintenant un coronavirus - ainsi que les laboratoires partenaires de Northwell Health et de Stonybrook travaillent également sur leur propre test. New York a été le premier État à obtenir l'autorisation de commencer à diffuser son test.

Pendant ce temps, le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a rapidement créé un réseau de laboratoires de tests publics à travers les États-Unis pour aider l'État - où jusqu'à présent quatre tests positifs ont été confirmés - pour aider à accélérer le processus.

Selon lui, jusqu'à présent, la moitié des laboratoires répartis dans 10 villes américaines sont fonctionnels et prêts à commencer les tests.

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
06/03/2020 09:45:04
1

Bon a voila .a voir desormais si on accelere au dessus

  
Répondre
Bill17 Bill17
06/03/2020 09:06:34
2

Oui je confirme, et étant sur la route je vous laisse ma part..

Bon trade a tous , Euromedis semble vouloir aussi sortir today... -:)

Pensez aux stops!

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
06/03/2020 09:04:44
2

Apparement le dessert c est pour aujourd'hui bill 😉

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
06/03/2020 09:04:01
1

Le gap de 1,53 ce jour ?

  
Répondre
Sanniwaikeyne Sanniwaikeyne
06/03/2020 08:55:15
1

Novacyt

Cours Théorique d'Ouverture 1,308

Achat 213 214 et vente 61 à 08h54

  
Répondre
Bill17 Bill17
05/03/2020 18:42:26
1

Ce n'est qu'un doublon malheureux (Eurobio), je l'ai récupérè ainsi..dsl

  
Répondre
Bill17 Bill17
05/03/2020 18:37:00
0
Ribo Ribo
05/03/2020 18:07:59
2

Il faut une tenue spéciale pour rentrer dans la secte ?

  
Répondre
Renal2040 Renal2040
05/03/2020 17:23:13
0

Aujourd'hui, c'est pas ça qu'on appelle une "avalante".

une bougie positive qui dépasse des deux cotés la bougie négative de la veille !

  
Répondre
Srem Srem
05/03/2020 17:21:06
1

Bonsoir,

+20% dans des volumes importants … on garde encore pour ce soir ! (ceci est un avis personnel, pas un conseil …)

  
Répondre
Bill17 Bill17
05/03/2020 16:31:09
0

Le toboggan s'est enrayé , finalement aujourd'hui il y aura 2 fois fromage...

  
Répondre
Bill17 Bill17
05/03/2020 14:42:19
0

Allez , allez les retardataires , c'est l'heure de rentre à la maison...le toboggan a démarré

Message complété le 05/03/2020 14:42:37 par son auteur.

rentrer

  
Répondre
Bill17 Bill17
05/03/2020 11:18:33
3

Bonjour eichenlaub,

Le FMI cause, le marché agit...et surtout c'est lui qui paie.

Et pour l'instant ce n'est pas encore Noël pour Novacyt , ni aucun titre ...

30% dans la matinée, faut pas pousser Novacyt dans les orties

Bonne journée

  
Répondre
eichenlaub eichenlaub
05/03/2020 11:14:39
0

Bonjour,

Oui, mais le FMI recommande d'en faire encore plus dans la lutte contre le covid-19 !
Une façon de booster le secteur de la santé, l'un des seuls qui puissent profiter de cette crise ?

  
Répondre
Bill17 Bill17
05/03/2020 11:11:08
0

Rappel:

Novacyt devient limpide , à mois de1€ on achète et à +1,3€ on passe à la caisse (Partouche action)

Le dessert est succulent , pour les gourmands, mais c'est plus cher ...

  
Répondre
Bill17 Bill17
05/03/2020 10:49:41
0

Faites attention , les desserts sont pas terribles chez Partouche!

  
Répondre
eichenlaub eichenlaub
05/03/2020 10:41:23
0

Bonjour,

Qui a vendu à 1.30 ?
Pas moi !

  
Répondre

Forum de discussion Novacyt

202003062156 740806
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.