OK
Accueil > Communauté > Forum Engie

Engie : " en attente de ........ " - Page 7

Cours temps réel: 16,10  0,12%



Omega9 Omega9
22/04/2020 13:39:50
0

Tirelire19 je te prie de m'excuser pour les files que j'ai ouvert.

J'ai réalisé 30 % de plus value depuis le début de l'année. Mon année 2020 est donc une réussite.

J'ai 415 actions ENGIE PRU 16,01. Et 440 actions Voltalia 13,50.

J'ai 2100 de liquide sur mon compte.

Et 4 000 sur notre compte joint.

Ma femme a 6 000 sur son compte.

Je vais attendre pour renforcer ma position.

Je ne suis pas une pleureuse mais un lion.

Amicalement Simon


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/04/2020 12:35:27
1

Pas de chance pour les acheteurs d' Engie à 16 euros , il faudrait moyenner son PRU à la baisse se disent ils , ma position est totalement inverse , car cela va immobiliser du capital pour de longs mois avant de le retrouver si on ne vend pas .
Que faut il faire ?
Rien ou plutôt attendre que le rebond technique s' enclenche , le premier signal haussier viendra du franchissement de la MM20 actuellement sous résistance oblique baissière noire .
En étant patient, ce rebond se produira , sera limité avant reprise de la baisse , ce que je recherche pour ne pas tourner autour du pot est le niveau maximum de celui çi avant reprise de la baisse .
Pour cela , je pense que le rebond interviendra bien avant la prochaine parution des résultats du 1er trimestre mi mai 2020.
A ce moment , un mouvement sera visible , ces résultats seront scrutés de près comme je le fais pour chaque valeur du Cac 40 .
Le nuage attend donc le rebond d' Engie comme je l' attends, n' en doutez pas faut être patient et ouvrir l' oeil.
Quand à celui qui ouvre sans cesse des files , qu' il nous apporte ses arguments sans pleurnicher sur son sort en attente des capitaux de son épouse .
Conclusion : un rebond se profile .

  
Répondre

Forum de discussion Engie

202004221339 771796
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste