@Luncyan
J’préfère ça, ah mais.
Sinon je retourne à mes fourneaux (kika dit elle n’aurait jamais dû les quitter ?)
sylvie48
Et jaloux en plus le Lulu...
Pourquoi parler de Sylvie je suis le premier ici a avoir annoncé le retour futur de Total sur ses plus bas
@sylvie48
j' espère qu'on vous lira à la hausse 🙅
Le résultat du 3ème trimestre pas encore publié (J-2) et la glissade (doux euphémisme) s’accélère.
Le plancher record des 21,12 approche à toute vitesse et il est en sapin qui ne stoppera pas la chute.
sylvie48
quand je vois cela je me dis qu'il y a de la marge à la baisse
@stef4671
Dans ma région on dit :
“Même en hiver il y a des jours de soleil mais ils ne font pas fondre la neige”
C’est vrai vendredi était positif mais l’action a chuté de plus de 40% depuis le début de l’année.
Perso je ne suis ni opposante ni soutien à cette grande entreprise mais je prépare une thèse sur TOTAL et je ne peux exclure les risques que la situation actuelle peuvent lui faire courir.
Depuis 1924 création de la Compagnie Française des Pétroles ancêtre de TOTAL, l’entreprise a connu beaucoup de péripéties (crises politiques, conflits, guerres...) mais jamais les conditions actuelles.
Message complété le 26/10/2020 12:39:47 par son auteur.
Alors je dis simplement à suivre avec intérêt mais sans passion.
sylvie48
relisez l'histoire de la cge,vous comprendrez qui est la courge!
La raison de la chute de TOTAL est enfin révélée : Luncyan ne travaille plus chez TOTAL !
Ah les opposants à Total sont ressortis ........... Normal la valeur est rouge.
Bizarrement vendredi vert et personne a l'écriture tient donc !!!!
Sylvie ????? Pourquoi sortir que les jours de "grand vent" ?
Aller belle journée et semaine a tous, on en saura plus sur sa direction très bientôt.
Perso actionnaire et j'y crois bien a la pétroleuse ..............
Le pétrole s'apprête à sortir par le haut vers 40 $ d'une fourchette baissière datant de 2019...
Je ne vois pas le rapport avec Alcatel. Il suffit juste de regarder le chiffre d'affaire. on compare pas les courges avec des petits pois...
Je penche personnellement pour un rebond à publication, la SAR est actuellement rouge et devrait se retourner très prochainement...
Message complété le 26/10/2020 11:08:41 par son auteur.
Et ça m'étonnerait fort que Pouyanné mange son chapeau...
Total est actuellement et probablement l'entreprise française la plus solide.
Semaine cruciale avec le résultat du 3ème trimestre vendredi et dans un contexte d’un baril à moins de 40$.
Direction les 22/23 euros avant la fin de l’année ?
sylvie48