Du coup, la répétition ça serait pas une info inutile...?...
Mais pour moi, vu le contexte, je resterai à l'écart du secteur....
Faut toujours répéter :
Almas ou le roi de lâinfo inutile đ
Je vous lâavais bien dit đ
Câest super et riche dâenseignements. On sent que tu es dans lâeffort. PersĂ©vĂšre et tu pourras expliquer Ă quoi ça sert (selon toi) pour trader đ
Almas ou le roi de lâinfo inutile đ
Ils nâont pas voulu de mes 19âŹ, je suis bien triste đ
Blague Ă part, la hausse du jour se fait dans des volumes normaux et le gap 21,17⏠nâa pas Ă©tĂ© effleurĂ©. Ăa reste fragile mais pour les longs lâespoir est lĂ .
Non, ce nâest pas le petit rebond du jour qui me fera changer mon fusil dâĂ©paule. Je persiste Ă croire que les 19⏠seront testĂ©s đ
Encore une belle volatilitĂ© aujourdâhui de prĂšs de 6% ; les intradays se sont rĂ©galĂ©s. A part ça ? Rien de plus qui nâait dĂ©jĂ Ă©tĂ© dit dans mes posts prĂ©cĂ©dents đ
6% de volatilitĂ© aujourdâhui, bel embullage avec les +4% Ă lâopen pour finir lamentablement Ă +0,31%⊠les jours se suivent et se ressemblent, pas de nouveau +bas mais je vois mal comment on Ă©chapperait au test des 19⏠đ€
Câest dans de trĂšs beaux volumes que les longs se sont faits rincer et que le support oblique haussier a Ă©tĂ© cassĂ©. On devrait voir un test des plus bas rĂ©cents juste sous les 19⏠⊠dans un premier temps
Encore une vilaine bougie Ă longue ombre haute đ dans des volumes qui reviennent Ă la normale. Jâimaginais hier des ventes de prĂ©cautions, manifestement lâinquiĂ©tude est plus grande et revoir un test du support oblique haussier ne me surprendrait pas.
Belle volatilitĂ© ce jour de prĂšs de 4% qui a du faire le rĂ©gal des intradays đ
Sinon, une bougie rouge Ă longue ombre haute qui manifeste la victoire des vendeurs. Je pense que celle-ci est due Ă des ventes de prĂ©caution en attendant la FED đ€
Les longs sont soulagĂ©s, bien que le support oblique haussier en ait pris un coup, il reste valide et on peut raisonnablement espĂ©rer la fermeture du gap vers 26,50âŹ. Ce ne sera pas pour demain, il y a quelques rĂ©sistances avant. Les adeptes de Fibo pourront tracer celle des 50% qui sera la clef.
Support oblique percĂ©. Les longs espĂšrent que ce ne soit quâun excĂšs đ€
Support oblique percĂ©. Les longs espĂšrent que ce ne soit quâun excĂšs đ€
Hello đ
De retour de merveilleuses vacances Ă la chasse aux aurores borĂ©ales. Câest bĂŽĂŽĂŽ đ€©
SoGĂ© devrait tester son support oblique haussier (tracĂ© en vert). Les longs espĂšrent quâil tiendra pour garder un espoir de rĂ©intĂ©gration de trend haussier đ
3 semaines Ă glandouiller sous le nuage ............sauf si ..
Ce n'est que le début...
On descend 22.46 et ensuite 22.15 đđđđđđđ
Forum de discussion Societe Generale
202303311249 804728