Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
On a retracé 38% de le hausseTCT et on est sortis du petit canal haussier TCT. Autant dire que la tendance CT reprend le dessus, hélas pour les longs 🙃
Répondre
|
De beaux volumes valident cette belle hausse du jour. A noter que le petit gap (7 centimes) ouvert ce jour crée un petition support à 22,03€. Si les cours ont retracé 23% de la baisse, c’est encore insuffisant pour un retournement de tendance en unité de temps jour. Ceci n’empêche pas le trading intraday et … elle le vaut bien 😊
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Un possible canal de trading TCT 😊
Répondre
|
+10% touchés. Serait ce du 1/skewness ? Nous enquêtons ! 😊
Répondre
|
Après des -10 on pourrait bien voir des +10 ; une chouette volatilité qui ouvre de beaux tradings TCT. On se régale 😊
Répondre
|
Gap du 4 mars refermé. Assuste-t-on a un retournement de tendance ? Trop tôt encore pour l’affirmer 😊
Répondre
|
Ouf! dégagé à temps de ma vade, mais PV plus maigrichonne qu'attendue!
Répondre
|
La bougie d’hier a tenu ses promesses avec une jolie hausse et une clôture sur l’ancien support des 21€. Dommage, l’ombre haute de celle du jour ne milite pas pour une poursuite haussière.
Bref, on attend la touchette des 28% de retracement Fibo pour entrer court, la tendance baissière court terme étant toujours d’actualité. Logiquement ce serait le franchissement des 50% de retracement Fibo qui permettrait d’annuler cette tendance baissière court terme.
Pour finir, je le répète, attention à la gestion des stops en cette période de mouvements violents 🙄
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Malgré un nouveau plus bas, la bougie du jour est un peu plus sympa que les précédentes … pour les longs 😊
Bougie équilibrée, verte dans de beaux volumes : la bataille du jour a été rude et les acheteurs l’ont gagnée. Bien entendu, de là à crier au retournement de tendance, il y a un pas que je ne franchis pas. J’ai remis à jour le Fibo toujours pour situer le possible point d’entree short 😊
Plus que jamais : positionnez vos stops, les retours de manivelles peuvent être violents
Bons trades ! 😊
Répondre
|
@luncyan
C’est la guerre. T’es content ? 😊
Sinon, si tu ne m’entends pas, ouvre les yeux 😎
Répondre
|
A ce rythme, les volumes ne mollissant pas, les 11.8 - 12€ ne vont pas tarder.... voir les 10.8 (plus bas sur 2 ans) .... après ???
Pour l'instant, en vade longue jusqu'à ces seuils.
Répondre
|
Encore une journée à -10%, fichtre 😊
Petit support des 21 € enfoncé, re-fichtre 😊😊 et Fibo retracé en conséquence
Prochain (petit) support vers 15
Heureusement que nous avions étés alertés le jour de la publication des résultats 🙃
Donc, on maintient ses positions short ou on attend le rebond technique vers le premier Fibo pour entrer court. On n’oublie pas le stop de protection nécessaire en ces temps … disons chauds 😊
Bons trades et bon week-end ! 😊
Répondre
|
22,27€ n’aura pas été le plus bas ; faudra décaler le Fibo. Pfff encore du boulot 😊
Répondre
|
Si 22,27€ est le point bas de cette correction, un rebond technique peut l’amener jusqu’à 25,90€, premier retracement de Fibonacci. Lequel pourrait servir de base à une entrée en short vu que la tendance, dans cette u.t. est baissière.
Bons trades ! 😊
Répondre
|
"""Plus de 8% de volatilité en intra day, mammie se prend pour une techno ! 😊"""
Elle y ressemble de plus en plus 😁😁
Répondre
|
-10% chaque jour. Au moins elle est régulière 😊
Répondre
|
Oui, mea culpa.
Je n’ai regardé que les gaps ouverts à la récente descente 😊
Répondre
|
@Dubaisan et Rollier :
retour de mon post du 25/02 au sujet des gaps :
"je parlais surtout de ceux laissés ouvert lors de la montée.
et si le robot est mignon, vous comprendrez peut être quelque chose.
en tous les cas, à cet instant, c'est très propre !"
Répondre
|
Prochain support 24,06 €.
La bougie du 10 février nous avait prévenus 😊
Bons trades ! 😊
Répondre
|
Moi j en rachèterai volontiers quand ils retireront leurs investissements en Russie
Avant pas question .
Répondre
|
Forum de discussion Societe Generale
202203101244 804728