Clôture à 26.75 €
MM20 temporairement enfoncée ?
Divergence baissière non validée sur double sommet 28.10 €
Support à 26.16 €
Gap haussier comblé , beaux volumes
Tendance haussière maintenue avec possibilité de mise en range disons 26.10 - 28.10 €
Gap effacé et presque touché mon trait bleu. De beaux volumes et une jolie remontée en séance redonnent le sourire aux longs 😊
Il y a un Pla de Kijun signalé sur le graphique journalier en tracé noir à 26.17 € comme premier support c' est à l' intérieur du nuage hebdo dans ce cas la lagging span passerait sous le nuage .
Regardez le niveau du fibo des 50 % , mais aussi le niveau de l' ancien range , et cette figure qui se dessine ;
Vérifiez aussi la mise en place d' une divergence baissière sur le RSi pas encore validée .
Entre 25.30 et 25.50 tu as l' ancienne résistance devenue support de l' ancien range
regardes en hebdo , c' est la lagging span qui va décider de la tendance si elle sort du nuage par le bas ou par le haut
Nuage trop épais pour être traverser
@Rollier 1
es ce que tu peux remettre le graphique merci pour voir le trait bleu , moi je la vois possiblement descendre sur 25.30 €
Ce graphique vaut son pesant d' or en ichimoku pour comprendre ce qui se passe .
Faire un constat est une chose
mais le plus intéressant serait de comprendre ce qui va se passer à partir ce celui-ci. 
Cours enregistré à 26.48 € en vue hebdo
Ce graphique vaut son pesant d' or en ichimoku pour comprendre ce qui se passe .
Dans le cercle noir , 4 chandeliers bien alignés sur le matelas du nuage . Ce n' est pas un hasard , voyez comment l' ichimoku est utilisé par les robots .
double sommet en pince signalé mais c' est un nouveau range qui se dessine depuis un mois avec pour limite 26.50 - 28.10 €
Regardez le SCHAFF reste en ligne droite dans sa zone de sur achat rose
Gap bouché, liquidation de Février demain, le titre devrait repartir dans les prochains jours....
Repris 200 à 26.495€
Merci, On va juste attendre un peu avant de revenir dessus 😁
J'ai deux petit support qui traine si on sort du canal
25.45 et 25.18
Bons trades à tous
Message complété le 22/02/2023 16:51:05 par son auteur.
lire 25.10
https://www.abcbourse.com/marches/ste-generale-double-sommet-en-pince-vers-28e_588830
Double sommet signalé , matelas du nuage signalé
Forum de discussion Societe Generale
202302231108 804728