OK
Accueil > Communauté > Forum Balyo

BALYO - News - Recos - Page 5

Cours temps réel: 0,597  -3,55%



Ribo Ribo
07/12/2020 08:17:57
0

avis à la population !

  
Répondre
Ribo Ribo
07/12/2020 05:02:37
0

"le cours actuel serait donc 13.6% au dessus de l'objectif moyen"

D'après mes comptes j'ai 17.85% de dépassement.

Mais je m'en fous car je suis encore à -46.83% de PV ! Je suis à l'abri des hausses intempestives !

  
Répondre
Invectus Invectus
06/12/2020 20:31:08
1

Graphique quotidien:

Tendance haussière,

Pour les cours termiste ATTENTION: premier support à 1.35€, puis 1.14€

Les long termiste à vous de voir

  
Répondre
Invectus Invectus
06/12/2020 20:28:19
0

Plus sérieusement

Le Compte de résultat prévisionnel s'améliore jusqu'en 2022

L'objectif de cours moyen est à 1.37e, le cours actuel serait donc 13.6% au dessus de l'objectif moyen



  
Répondre
Invectus Invectus
04/12/2020 13:20:55
1

Serait tu la première victime de Balyo....?

  
Répondre
Ribo Ribo
04/12/2020 13:20:04
0

Les voleurs partent avec le magot !

Message complété le 04/12/2020 14:16:21 par son auteur.

Surtout victime de tes fotes...

  
Répondre
Invectus Invectus
04/12/2020 11:16:12
0

NAVYA n'est qu'une composante de mes portifs...

Jamais mettre tous ses œufs dans un seul panier, vieux dicton de ma grand mère

  
Répondre
Ribo Ribo
04/12/2020 11:14:21
0

Serais-tu la première victime de Navya ? Qui sait...

  
Répondre
Invectus Invectus
04/12/2020 11:13:06
0

Je tremble déjà....

  
Répondre
Ribo Ribo
04/12/2020 11:10:04
0

Tu perds rien pour attendre ! Ma vengeance sera terrrrrible !

  
Répondre
Invectus Invectus
04/12/2020 11:09:06
0

Pourtant j'ai bien précisé:

humour, je précise on ne sait jamais

  
Répondre
Ribo Ribo
04/12/2020 11:07:21
1

Coup de pied de mauvais cheval... attend voir mon gaillard !

  
Répondre
Invectus Invectus
04/12/2020 11:04:32
1

Normal, les entreprises un peu faiblardes ont besoin d'être accompagnées...

Certaines se débrouillent très bien sans délégation....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

humour, je précise on ne sait jamais

  
Répondre
Ribo Ribo
04/12/2020 10:58:58
0

Paris, le 30 novembre 2020 – Bpifrance, en partenariat avec Business France, accompagne une délégation de quatorze entreprises françaises innovantes en Allemagne et en Autriche à travers un programme de rendez-vous digitaux

Bpifrance et Business France accompagnent quatorze entreprises françaises en Allemagne et Autriche dans le cadre d’une mission internationale en digital sur le secteur de l’automobile. Ce programme a pour objectif de mettre en relation ces entreprises avec les principaux donneurs d’ordre locaux de l’industrie automobile et leur permettre de nouer des partenariats d’affaires.

►BALYO est du voyage !

https://presse.bpifrance.fr/bpifrance-en-partenariat-avec-business-france-accompagne-une-delegation-de-quatorze-entreprises-francaises-innovantes-en-allemagne-et-en-autriche-a-travers-un-programme-de-rendez-vous-digitaux/?utm_content=147519352&utm_medium=social&utm_source=linkedin&hss_channel=lcp-2426342

Message complété le 04/12/2020 11:08:04 par son auteur.

Autres infos pour Balyo sur le site de BPIFrance

https://presse.bpifrance.fr/?s=BALYO

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
04/12/2020 08:33:48
1

C est clair

  
Répondre
Ribo Ribo
04/12/2020 02:18:45
0

La réponse à ma question du 27/11/2020 16:19:48 concernant les caméras 3D d'Outsight dans le communiqué ci-dessous !

  
Répondre
Ribo Ribo
04/12/2020 02:15:16
0

03/12/2020 | 19:13►BALYO : enrichit sa plateforme technologique avec des fonctionnalités à forte valeur ajoutée

► Vision 3D de dernière génération afin de gérer la diversité des palettes
► Digitalisation de l'expérience utilisateur afin de renforcer l'autonomie de nos clients sur la robotique mobile
► Implémentation d'un outil de suivi de la performance opérationnelle des robots
► Accrochage et décrochage autonome des remorques pour une plus grande autonomie des robots

Ivry-sur-Seine,France, le 03 décembre 2020, 19h00 CET - BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce le lancement de nouveaux outils logiciels permettant d'améliorer la performance de ses robots et d'offrir une expérience utilisateur toujours plus simple.

Pascal Rialland, Directeur général de BALYO, déclare : « Développer des fonctionnalités à forte valeur ajoutée est l'ADN de BALYO. Nos clients attendent de nous des solutions qui simplifient et optimisent leurs flux logistiques. La version 4.12 de notre plateforme software répond parfaitement ces besoins et s'inscrit dans l'exécution de notre roadmap R&D, axée sur les objectifs suivants : réduire le TCO* de nos clients, simplifier l'installation et l'utilisation de nos robots et améliorer constamment la performance opérationnelle de nos solutions. A cet égard, j'aurai le plaisir de partager régulièrement l'avancement de nos développements technologiques ».

(*) Le TCO, Total Cost of Ownership, est une évaluation du coût total de possession. Il intègre dans son calcul l'ensemble des coûts directs et indirects générés par la possession et l'utilisation d'un système : coût matériel, logiciel, consommations, locaux, personnel, formation, support, maintenance, sécurité.

Les robots et technologies BALYO sont opérés via une plateforme software dont les évolutions régulières améliorent leur performance et simplifient l'expérience utilisateur. Au cours des derniers mois, BALYO a, entres autres, développé des fonctionnalités à forte valeur ajoutée :

► Algorithme de vision 3D de dernière génération : accessible sur l'ensemble de la gamme de robots de stockage en hauteur Driven by BALYO, cette fonctionnalité permet de valider la disponibilité des emplacements en rack ainsi que la conformité des charges par rapport aux standards préalablement définis. Par ailleurs, ces algorithmes référencent de nouveaux formats de palette sans modification hardware, ce qui est particulièrement apprécié par les acteurs logistiques étant donné la diversité des formats existants. En option, ces briques de perception 3D détectent et contrôlent les contours et hauteurs de charge dès la prise. Cette nouvelle fonctionnalité permet ainsi de supprimer un système intermédiaire de contrôle des proportions des palettes, réduisant le TCO des industriels et logisticiens ;

► Digitalisation accrue et renforcement de l'autonomie des clients sur la robotique mobile : après avoir développé une gamme de robots mobiles standards offrant la couverture applicative la plus large du marché, BALYO focalise désormais ses efforts et son savoir- faire sur la simplification des outils d'installation et d'utilisation de ses robots. L'objectif est de permettre aux clients et partenaires d'installer et gérer les robots eux-mêmes via des applications plus intuitives. Ce processus de digitalisation couvrira à terme l'ensemble des étapes, de l'idée et la formalisation d'un projet à l'installation du système puis l'optimisation de son usage sur le long terme. Pour y arriver, les procédures de vente et d'installation ont été standardisées sur l'ensemble de la gamme de robots depuis la mi- 2020, capitalisant sur l'expérience accumulée auprès de 200 applications et clients dans plus de 30 pays ;

► Plateforme de suivi de la performance opérationnelle des robots : sur l'ensemble des systèmes installés récemment, BALYO met à disposition plus de 20 rapports paramétrables évaluant des indicateurs clés (disponibilité et qualité du système, erreur opérationnelle ou technique, cadences, etc) afin d'optimiser l'efficacité du système à chaque étape du projet. Véritable outil d'aide à la décision et d'accompagnement vers l'excellence opérationnelle, en ligne avec les standards d'évaluation industriels (VDI2410-1 et une approche OEE**, cet outil donne aux clients une vue en temps réel de la performance de leur installation, sur chaque flux ou robot, et ce en toute transparence ;

(**) L'OEE,Overall Equipment Effetiveness ou TRG, Taux de rendement Global, est un indicateur de productivité des systèmes industriels.

► Accrochage et décrochage autonome des remorques : pour une plus grande autonomie des robots-trainslogistiques chargés d'approvisionner les lignes de production pour en optimiser la productivité, BALYO a développé l'option « auto-hitch » qui permet au robot de s'atteler à une remorque et de s'en dételer de façon autonome et sécurisée. Cette application, déployée chez des clients du secteur automobile, couvre plus de 90% des types de remorques utilisées par exemple aux Etats-Unis.

BALYO poursuivra en 2021 le développement de sa plateforme software, en axant notamment ses efforts sur l'amélioration des performances de ses systèmes, avec pour objectif de rendre les robots et leur installation toujours plus simples et productifs.


À PROPOS DE BALYO

Balyo transforme des chariots de manutention manuels en robots autonomes, grâce à sa technologie propriétaire Driven by Balyo™. Le système de géo-navigation développé par Balyo permet aux véhicules équipés de se localiser et de naviguer en totale autonomie à l'intérieur des bâtiments. Sur un marché des véhicules de manutention robotisés, Balyo a conclu deux accords stratégiques avec Kion Group AG (maison mère de la société Linde Material Handling) et Hyster-YaleGroup, deux acteurs majeurs dans le domaine de la manutention. Présent sur les trois grandes régions du monde (Amériques, Europe et Asie- Pacifique), Balyo a réalisé un chiffre d'affaires de 20,4 M€ en 2019.


Pour plus d'informations, visitez www.balyo.com.

CONTACTS

BALYO

investors@balyo.com

NewCap

Communication financière et Relations Investisseurs
Thomas Grojean / Louis-Victor Delouvrier
Tél. : +33 1 44 71 98 53
balyo@newcap.eu


La Sté Balyo SA a publié ce contenu, le 03 décembre 2020, et est seule responsable des informations qui y sont renfermées.
Les contenus ont été diffusés par Public non remaniés et non révisés, le03 décembre 2020 18:12:02 UTC.


Fichier PDF : https://www.balyo.fr/wp-content/uploads/2020/12/CP_BALYO_-plateforme-techno_FR_final_.pdf

  
Répondre
Ribo Ribo
03/12/2020 11:26:27
0

YouHou !

Message complété le 03/12/2020 18:25:11 par son auteur.

Une tite photo pour le souvenir : Cours temps réel: 1,586€ 15,77%

  
Répondre
Ribo Ribo
03/12/2020 11:23:21
0

J'ai cherché sur Morningstar mais j'étais pas sur le bon site...

Voilà le lien posté sur Bouso pour suivre les mouvements des fonds :

https://www.morningstar.com/stocks/xpar/balyo/ownership

  
Répondre
Invectus Invectus
03/12/2020 11:04:34
2

@Riri,

Je confirme l'info, sur le graphique les volumes apparaissent clairement.

J'ai omis d'en parler ici, désolé


  
Répondre

Forum de discussion Balyo

202012070817 807018
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste