OK
Accueil > Communauté > Forum Balyo

BALYO - News - Recos - Page 10

Cours temps réel: 0,60  -1,48%



Ribo Ribo
08/10/2020 20:47:42
0

"afin de répondre à la demande explosive de ses plates-formes robotiques et de ses logiciels d'orchestration de classe mondiale."

Tu crois que çà suffit à faire grimper tout le marché aux rideaux ? C'est une pointure ce Huerta ?


Chez 2CRSI aussi ils ont embauché un super commercial pour les US, un certain Wally Liaw*.

On attend toujours les retombées, quoi que le cours grimpe vite depuis quelques jours...


*https://2crsi.com/news/wally-liaw-as-president-of-2crsi-corporation/

  
Répondre
Ribo Ribo
08/10/2020 19:45:31
1

Peut-être, c'était un robot qui insolait les pièces... on s'en fout c'est nul...

Message complété le 08/10/2020 19:47:18 par son auteur.

Il y avait aussi Bio-UV Group

Message complété le 08/10/2020 19:47:41 par son auteur.

Tout çà a fait pshiiit...

  
Répondre
invectus invectus
08/10/2020 19:42:13
0

La confusion était avec UV Germi je crois non?

  
Répondre
BerMer BerMer
08/10/2020 17:58:45
0

Bonjour,

@Ribo

Je me souviens que vous m'aviez courtoisement prévenu à propos d'OCTOPUS, mais c'était surtout à propos du double fixing dans la journée qui ne permet pas de voir venir grand chose concernant le niveau du cours de l'action, hausse ou baisse.

Quant à la technique, OCTOPUS n'utilise pas les UV comme l'indique la phrase ci-dessous tirée de la présentation de l'entreprise sur son site :
" La technologie des machines d’Octopus Robots repose sur la micro-nébulisation, à savoir la création d’un brouillard sec, avec des minuscules gouttes calibrées de 12 micromètres de diamètre. Sans condensation, le principe permet d’éviter la corrosion. "

Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne l'équipement des services de santé qui sont certainement en avance malgré leurs budgets limités.
Il reste à fournir, à l'aune de règlementations à mettre en place, les centres commerciaux, les grandes surfaces, les aéroports, les gares, les usines, les entrepôts, etc ...


  
Répondre
Ribo Ribo
08/10/2020 16:10:08
3

Pour OCTOPUS ROBOTS je vous avais prévenu que tous les 'machins' basés sur l'usage des UV pour désinfecter des volumes est une foutaise ! Les UV ne sont désinfectants (pour un temps raisonnable d'exposition) qu'à 40 cm au maximum !

Le côté 'robot' est surement très bien car il travaille la nuit pendant que les humains dorment, mais vu le prix des machines et la pauvreté des hôpitaux ils ont (surtout en ce moment) d'autres priorités !

Message complété le 08/10/2020 16:12:38 par son auteur.

D'autant que les services de santé sont déjà équipés de nébuliseurs de produits désinfectants ayant fait leurs preuves (peroxyde d'hydrogène par exemple) et dont chaque étage est équipé en général.

  
Répondre
BerMer BerMer
08/10/2020 15:22:05
0

Bonjour,

Moi, + 1000 balles seulement dans la journée ...

C' est OCTOPUS ROBOTS qui m'embête un peu !
Pourquoi BALYO et pas OCTOPUS ?

Vu sur le 13h de la 2 aujourd'hui : à la gare londonienne de Saint-Pancras (Eurotunnel) un robot de la société UVD ROBOTS (Danemark) sensé purifier l'air de tout coronavirus par des rayonnements UV (utilisation la nuit seulement car dangereux pour l'homme !)

Vu aussi dans la même gare un robot de la société XENEX (USA) utilisant le xénon ...


  
Répondre
Invectus Invectus
08/10/2020 14:25:00
0

hi hi hi, c'est le plan de relance....

  
Répondre
Ribo Ribo
08/10/2020 14:19:46
1

La ficelle est trop grosse ! Je suis encore plus persuadé d'un soutien aux petites capitalisations par l'Etat ou par une autre grosse main au niveau européen ! Les small-mid sont toutes en hausse, qu'on m'explique pourquoi si quelqu'un sait !

Ce n'est pas la première fois que je vois ce phénomène. Mais çà faisait un moment qu'on y avait pas eu droit.

+4300 balles dans la journée c'est vrai que çà requinque un peu. Mais après l'essorage de septembre il faudrait encore 2 jours comme çà pour avoir un début de banane.

Message complété le 08/10/2020 21:55:59 par son auteur.

Et je rajoute que c'est aussi un jeudi que j'ai déjà constaté ce phénomène de hausse sur les pitchounettes.

  
Répondre
Ribo Ribo
08/10/2020 13:51:50
1

Je me demande si c'est pas 0P0 qui veut me faire plaisir en arrosant Balyo copieusement !

  
Répondre
Invectus Invectus
08/10/2020 09:30:09
2

La force de Riri c'est sa patience!!

  
Répondre
Ribo Ribo
07/10/2020 19:25:51
1

J'espère que Balyo n'a pas juste bénéficié aujourd'hui du courant d'air ascendant créé par Navya et Gaussin...

  
Répondre
Ribo Ribo
02/10/2020 17:42:08
2

Elle finit à 0%, faut croire qu'elle intéresse encore du monde...

Pour l'ancienne file de BALYO cliquer :

https://www.abcbourse.com/forums/msg629936_balyo-les-chariots-tirent-la-croissance

  
Répondre

Forum de discussion Balyo

202010082047 807018
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste