Ah ça je peux :)
Répondre
|
Oh put'1, me dis pas ki faut tout t'expliquer ?! Baise tout ce que tu peux, ça rend heureux et c'est bon pour la santé
Répondre
|
La nature ? En Seine Saint Denis ?
Message complété le 03/03/2021 18:40:29 par son auteur.
Autre proposition de préfèrence qui ne nécessite pas d'avoir vos comptes en banques ?
Répondre
|
Ça va être le printemps, laisse faire la nature ou file moi ta jeunesse
Répondre
|
Du coup tu vas me donner la planche a voile ? Parce que j'ai pas de travail on est en 2021
Répondre
|
Exemple:
Ai commencé avec une planche à voile, puis un yole, puis un daimo, puis un sangria, et fini avec un rush.
La jouissance débute avec peu, l'essentiel est d'être à chaque étape, bien entouré.
Répondre
|
Profite comment cosmo ?
Répondre
|
Lulu, t'es jeune ? Profites en au lieu de râler comme un vieux con. Si tu continues comak, tu vas te retourner un jour et tu seras vraiment vieux... et t'auras rien vu passer.
Répondre
|
@Luncyan
« J’ai rien à perdre vraiment mais bon l'occasion viendra je me fait pas de bille »
Pas bien gai ça jeune homme mais les périodes difficiles passent toujours. Quant à l’occasion souhaitons qu’elle n’arrive jamais. Il ne faut pas rire avec ce genre de chose.
Bonne soirée.
Répondre
|
Les tranchés anjou, j'ai rien à perdre vraiment mais bon l'occasion viendra je me fait pas de bille :)
Répondre
|
Il est pas bien en 2021!! j'aurais pas aimé l'avoir dans les tranchées à mes côtés, il aurait chialer toute la journée et m'aurait empêcher de me concentrer avec mon mauser.
Répondre
|
@JCROIPLU
Et oui je suis un vieux LANGER MAX et j’en ai recouvert des tas de jeunes Luncyan sous des tonnes de terre. Je suis sûr qu’il aurait adoré le gamin.
Répondre
|
Oui Anjou "Feu" hi hi hi !!!!
Répondre
|
@luncyan
« Ben je préfère les tranchées »
Vraiment excellente comme réflexion.
« Quitte à couler je préfère entraîner toutes les générations avec moi »
Syndrome du vase de Soisson ou égoïsme démesuré ?
« Et tu n’as pas connu les tranchées anjou comme aucun boomer ici. A 20 ans vous faisiez les hippies jusqu'à ce que vous apportiez au monde le SIDA ».
Et oui on s’amusait et sans pleurnicher. Sois pas jaloux maintenant c’est toi qui tu as la jeunesse, profites en. Pour les tranchées essaie encore de réfléchir.
Répondre
|
Tu vas pas me dire oui :)
Répondre
|
ça va pas non!!!!
tu es un malade, va te faire soigner.
Répondre
|
De quoi qu'il cause lui ?
Message complété le 03/03/2021 16:40:08 par son auteur.
T'es allé en pays pauvre en imperialiste blanc pour ton besoin de tourisme sexuel ?
Répondre
|
Ah Katmandou... quel régal, "namasté" les filles.
Répondre
|
Ben je préfère les tranchés. Quitte à couler je préfère entraîner toutes les générations avec moi :)
Message complété le 03/03/2021 16:27:34 par son auteur.
Et ta pas connu les tranchés anjou comme aucun boomer ici. A 20 ans vous faisiez les hippies jusqu'à ce que vous apportiez au monde le SIDA :)
Merci à vous
Répondre
|
Qu’entend-t-on par « ascenseur social » ?
Nous partions de très bas et pendant des décennies c’était le fait que chaque nouvelle génération vivrait mieux que la précédente.
Le paysan qui était le mode majoritaire ou l’ouvrier voyaient ses enfants devenir enseignant ou agent de maîtrise.
Puis l’enseignant et l’agent de maîtrise voyaient ses enfants devenir cadre ou médecin.
Ensuite le cadre ou le médecin voyaient ses enfants faire Sciences Po, HEC et même ô saint graal l’ENA.
Maintenant cette même génération grâce à ses réseaux souhaite juste que leur descendance se maintienne à ce niveau.
Normal les arbres ne montent pas jusqu’au ciel ou alors gare à la foudre et puis que ferions nous d’une pléthore de ces brillants cerveaux.
On assiste toutefois à une certaine évolution. De plus en plus de jeunes se rêvent entrepreneurs mais sans toutefois mesurer ce que cela implique. Finis les 35 heures, pas ou peu de congés payés et RTT et pas ou peu de filet de protection. Bon nombre déchante rapidement. Dans notre pays reconnaissons-le nous attendons beaucoup de l’ėtat.
Lorsque nous réussissons nous nous en attribuons tout le mérite et quand nous échouons nous en attribuons la cause à un tiers comme ...l’Etat. CQFD. C’est pratique et finalement assez simple.
La COVID pénalise notre jeunesse et la plonge dans des abimes de détresse pour le plus grand profit des psy en tout genre.
Puis-je rappeler à nos jeunes qu’il y a à peine plus d’un siècle, soit seulement quatre générations, ils auraient passer leurs belles années dans des sordides tranchées pendant quatre longues années, sans psychologue ou quiconque pour leur remonter le moral si ce n’est le tabac et le quart de rouge.
Alors relativisons, sans les minimiser, les problèmes d’aujourd’hui. À la question : Masque chirurgicaux et télétravail ou masque à gaz et Chemin des Dames ? Perso je n’hésite pas longtemps.
Bah je me fais vieux et je radote.
Répondre
|