OK
Accueil > Communauté > Forum Europcar Mobility

ça Sent la Manipulation a Plein Nez ! - Page 5

Cours temps réel: 0,509  0,51%



gars d1 gars d1
05/02/2021 08:46:15
1

Eh, ben. nous y voilà...


ça confirme en tout point ce que je vous avais dit et on arrive au niveau de cours que j'avais envisagé à la baisse...


Dilution massive : prix de souscription 0,19. On va continuer de compter les morts à la bais(s)e...

la prochaine étape après recapitalisation et redressement des comptes, devrait être dans un an un regroupement "style par 100"...

  
Répondre
Invectus Invectus
04/02/2021 09:54:40
1

Verbatim Publié le 3 février 2021

https://www.journaldesopa.com/ils-ont-dit/verbatim/europcar-mobility-group-approbation-du-plan-de-sauvegarde_25722.html
Europcar Mobility Group : approbation du plan de sauvegarde financière accélérée par le Tribunal de commerce de Paris.
La prochaine étape judiciaire de la restructuration financière est l’audience d’examen par le Tribunal américain de la demande de reconnaissance de la procédure de sauvegarde financière accélérée initiée devant le Tribunal de Commerce de Paris, ainsi que du jugement d’arrêté du plan de cette sauvegarde financière accélérée.

Cette audience est prévue le 4 février 2021 (c'est aujourd'hui le 04/02/2021 non?).
----------------------------------------------------------------------

Plus longtemps à attendre pour savoir si "Stop ou Encore?".....

Message complété le 04/02/2021 11:38:39 par son auteur.

*:Actionnaire pru:0.635

  
Répondre
Invectus Invectus
03/02/2021 19:48:43
1

Super news !!!! Merci !!!!!!!!

  
Répondre
MAD@FNC MAD@FNC
03/02/2021 19:42:58
1

Europcar Mobility : Feu vert de la justice au plan de sauvegarde financière accélérée d'Europcar

03/02/2021 | 19:37

FEU VERT DE LA JUSTICE AU PLAN DE SAUVEGARDE FINANCIÈRE ACCÉLÉRÉE D'EUROPCAR

PARIS (Reuters) - Europcar Mobility Group a annoncé mercredi avoir obtenu le feu vert du tribunal de commerce de Paris pour mettre en oeuvre son plan de sauvegarde financière accélérée.

Le groupe a annoncé le 26 novembre un accord avec ses créanciers, qui vont en prendre le contrôle à l'issue de sa restructuration financière.

Message complété le 03/02/2021 19:45:41 par son auteur.

Europcar Mobility Group (Paris:EUCAR) (la « Société ») annonce que, par jugement rendu ce jour, le Tribunal de commerce de Paris a approuvé son plan de sauvegarde financière accélérée, examiné lors de l’audience du 25 janvier 2021.

La prochaine étape judiciaire de la restructuration financière de la Société est l’audience d’examen par le Tribunal américain de la demande de reconnaissance de la procédure de sauvegarde financière accélérée initiée devant le Tribunal de Commerce de Paris, ainsi que du jugement d’arrêté du plan de cette sauvegarde financière accélérée. Cette audience est prévue le 4 février 2021.

Le calendrier indicatif des étapes de la restructuration financière (tel que publié par la Société dans la note d’opération ayant reçu le numéro d’approbation 21-011 en date du 12 janvier 2021) sera mis à jour lors de la mise à disposition de la note d’opération relative à l’augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription.

Cette mise à disposition interviendra après approbation de ladite note d’opération par l’Autorité des Marchés Financiers.

  
Répondre
Invectus Invectus
02/02/2021 09:09:39
1

On dirait que le point bas est atteint...


Message complété le 02/02/2021 13:17:51 par son auteur.

Le risque, malheureusement envisageable:
La Faillite!
Je ne le souhaite évidemment pas pour les 6500 salariés.

  
Répondre
MAD@FNC MAD@FNC
01/02/2021 22:23:45
1

moi j attend un retournement de situation quand ça sera bon pour moi je ferai signe au camarades . ceci n ai pas une incitation A / V

Merki.

  
Répondre
philiberts philiberts
01/02/2021 21:08:00
0

Groupe Europcar Mobility

Plus de

Ron Baron n'est plus satisfait des triples

Ce géant de 50 milliards de dollars est-il le prochain à rompre?

Le jeu passe à l'argent

GameStop Furor inflige une douleur durable aux hedge funds

La société française de location de voitures a fait défaut sur ses dettes le mois dernier. Les positions courtes valent plus de 11% du stock en circulation, selon les données de HIS. Les vendeurs à découvert sont menés par la position de 3,58% de Helikon Investments Ltd. telle que publiée à la mi-décembre, Pictet Asset Management ayant annoncé un net short de 0,57% plus tôt cette semaine.

Le titre, qui a baissé de 80% au cours des 12 derniers mois, a bondi de 20% mercredi.

Maintenant, il y a peut-être des investisseurs qui pensent que les écrans de Cineworld reviendront à la vie plus rapidement que prévu, une fois que les vaccinations de masse auront mis fin à la pandémie et que les clients seront incités à acheter du pop-corn et des boissons gazeuses dans ses maisons de photos. Il peut également y avoir des optimistes quant à une reprise rapide des perspectives d'Europcar pour la location de voitures aux vacanciers affamés d'aventure, ou à la capacité de Klepierre à résister à l'assaut des achats sur Internet contre les détaillants physiques.

Mais aucune de ces entreprises malmenées n'a rapporté cette semaine de nouvelles informations qui inciteraient les investisseurs à lacer leurs bottes d'achat. Au contraire, les vendeurs à découvert en Europe ont vu à quel point leurs homologues américains ont été gravement touchés par l'assaut des achats d'actions défavorisées - et comment ceux qui ont le plus de potentiel de couverture à découvert pour accélérer le rallye ont été ciblés. le plus difficile - et ils se démènent pour retirer quelques jetons de la table.

J'ai soutenu dans le passé que les vendeurs à découvert remplissent une fonction vitale dans le capitalisme . Si la foule des détaillants est autorisée à continuer à perturber le fonctionnement normal de la finance, les marchés seront les plus pauvres pour cela.

Cette colonne ne reflète pas nécessairement l'opinion du comité de rédaction ou de Bloomberg LP et de ses propriétaires.

Pour contacter l'auteur de cette histoire: Mark Gilbert à magilbert@bloomberg.net

Pour contacter l'éditeur responsable de cette histoire: Melissa Pozsgay à mpozsgay@bloomberg.net

Vous avez une astuce confidentielle pour nos journalistes?

ENTRER EN CONTACT

Avant qu'il ne soit ici, c'est sur le terminal Bloomberg.

APPRENDRE ENCORE PLUS

EN DIRECT SUR BLOOMBERG

Regarder la télévision en direct

Écouter la radio en direct

Populaire dans Opinion

Que se passe-t-il ensuite dans le GameStop Showdown?

par Mohamed A. El-Erian

Qu'il s'agisse d'investisseurs particuliers, de fonds spéculatifs ou d'intermédiaires, les implications ne sont pas simples, et c'est avant que les régulateurs et les politiciens ne s'impliquent.

Les universités américaines déclarent la guerre à l'histoire militaire

par Max Hastings

Les universitaires semblent avoir oublié que la meilleure façon d'éviter les conflits est de les étudier.

Les manigances de GameStop ont de vraies conséquences

par Brooke Sample

GameStop n'est qu'un jouet pour les traders de Reddit, mais des entreprises vitales comme Nokia sont des affaires sérieuses.

LIRE LA SUITE DE L'OPINION

Conditions d'utilisation Gérer les cookies Marques de commerce Politique de confidentialité © 2021 Bloomberg LP Tous droits réservés

Carrières Fabriqué à New York Afficher Choix d'annonces Nous contacter Aidez-moi

Votre limite mensuelle de contenu gratuit est sur le point d'expirer. Restez au fait de la volatilité historique des marchés. Essayez 3 mois pour105 $6 $. Annulez à tout moment.

  
Répondre
philiberts philiberts
01/02/2021 20:20:05
1

Effectivement elle prend la mauvaise pente

J attend 0.61 pour voir

Actionnaire

  
Répondre
MAD@FNC MAD@FNC
01/02/2021 19:04:53
1

ecoute ça c est de bonne zi zic lol https://www.youtube.com/watch?v=LH_de3zZmkY

  
Répondre
Invectus Invectus
01/02/2021 19:04:22
0

Et oui on fait mumuse, y’a pas que le trenfollowing...

  
Répondre
Invectus Invectus
01/02/2021 18:33:24
0

Pareil, sorti à 0,675...je continue à la suivre...

Message complété le 01/02/2021 18:34:03 par son auteur.

Lors de mes vacances j’ai toujours loué chez Europcar ils sont au top 👌 !!!!

  
Répondre
MAD@FNC MAD@FNC
01/02/2021 18:12:21
1

non actionnaire pour le moment mais j ai un œil dessus.

Message complété le 01/02/2021 18:18:21 par son auteur.

https://www.youtube.com/watch?v=HHaKCQCVO_o

  
Répondre
MAD@FNC MAD@FNC
01/02/2021 18:09:29
1

@ 0PHENIX0

Je ne voudrais surtout pas te contrarier mais on va taper les 1 euro avant l été .

  
Répondre
Invectus Invectus
01/02/2021 17:38:42
0

On serait aux US je lancerai un mot d’ordre "robinhood" sur Europcar , c'est la cible parfaite !!!!

  
Répondre
Invectus Invectus
01/02/2021 17:26:50
0

Sorti à 0.67, je l'attends sur son support à 0.5, elle ne devrait pas tarder à y aller...

  
Répondre
Invectus Invectus
01/02/2021 09:10:15
0

C'est pas si simple que ça, faut la trouver la daube mure...

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
31/01/2021 18:12:36
1

@Dubaysan :

"Aussi la traiter de daube, est largement exagéré. Le cours est depuis 10 ans sur ses plus bas et l'on peut profiter de ces niveaux pour miser sur un redressement progressif et rentrer sur la valeur dans une perspective à moyen terme (2 ans)."


Tu sors cela d'où au juste ?

  
Répondre
Invectus Invectus
31/01/2021 17:27:26
0

L'important n'est pas d'avoir raison mais de savoir pourquoi on rentre ou pas sur une valeur.

  
Répondre
MAD@FNC MAD@FNC
31/01/2021 17:01:49
1

vous fâchez pas les camarades a la bourse il y en a pour tout les gouts et toutes couleurs.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
31/01/2021 09:43:10
0

C'est clair, je n'ai ni la prétention, ni ton insupportable arrogance de me croire indispensable au forum qui semble être ton unique horizon social et devant la vacuité qui te personnifie, je te laisses à tes fantasmes d'Etre supérieur.

Ne te tracasses pas pour mes connaissances en Bourse. Elles valent très largement les tiennes sinon plus....

Enfin un conseil: tu ferais bien de "copier-coller"' et de les apprendre par coeur, quelques rudiments de savoir-vivre.

Bon dimanche.

Message complété le 31/01/2021 09:45:19 par son auteur.

Concernant Europcar Mobility:
daubasse pour toi; A surveiller pour moi, ca peut prochainement devenir une belle opportunite..

  
Répondre

Forum de discussion Europcar Mobility

202102050846 820530
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste