OK
Accueil > Communauté > Forum Europcar Mobility

ça Sent la Manipulation a Plein Nez ! - Page 9

Cours temps réel: 0,509  0,51%



gars d'ain gars d'ain
29/11/2020 16:55:57
2

Eurazeo n'a plus son mot au à dire, il a pas voulu sauver EuRopcar et a agit en total cupidité en faisant en sorte qu'Europcar rachète tout ce qui se présentait pour un faire un N°1 du secteur et viser à dégager une très grosse plus value lors de la session de ses titres.


Quand la tempête a commencé, il a dit qu'il cherchait un repreneur pour EuRopcar, et Résultat des courses, il y a tellement de dettes que personne n'en veut et que la seule façon de sauver l'entreprise, c'est de convertir la dette en capital.


Les exemples en la matière sont pourtant nombreux dernièrement...

• CCG

• Vallourec

...

  
Répondre
ALEZE ALEZE
29/11/2020 16:46:42
0

très bien mais EURAZEO a quand même son mot a dire !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/11/2020 16:36:01
0

Comme imprévu, tu peux avoir un gros bloc à vendre qui fera -30%...

Voilà, et là tu vois les graphes, ça sert pas à rien.


Concernant la boite, c'est la conversion de la dette en capital ou la liquidation au profit des créanciers.


Dernièrement dans les baisés d'office, il y a eu :

• Bourbon

• Orchestra Prémaman


Les titres vont être radiés...


Mais après t'es un grand garçon, tu pourras pas dire que t'a pas été prévenu...


  
Répondre
ALEZE ALEZE
29/11/2020 16:31:58
0

Merci pour info j avais déjà jeter un coup d œil mais la bourse n ai pas fait que de graphes il y a aussi les imprévues.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/11/2020 16:26:13
2

Tu ferais mieux de lire les files du Forum Europcar au lieu de balancer des inepties.


2 files au dessous de la tienne, il y a la nouvelle file ou j'ai expliqué de plus avec un graphe.

https://www.abcbourse.com/forums/msg820171_europcar-vers-une-dilution-oddo-degrade-son-opinion


Avec la conversion de la dette, les actionnaires actuels vont représenter 3% du capital et en plus, il est demandé de remettre au pot.

Donc comme je l 'ai précisé : à fuir d'urgence ou à laisser dans l'ornière ou vous l'avez trouvé en entrant...

  
Répondre
Omega9 Omega9
29/11/2020 16:04:40
1

Fais gaffe aux créanciers qui vont vouloir récupérer le plus vite possible.


  
Répondre
ALEZE ALEZE
29/11/2020 13:51:46
0

beaucoup de CA en Allemagne !

c est pour ça que j en ai déduit que ça pourrai intéressé SIXT ,.,?


Europcar Mobility Group est le leader européen de la location de véhicules. Le groupe propose aux particuliers et aux entreprises, pour des courtes et des moyennes durées, des véhicules de tourisme et utilitaires sous les marques Europcar, Goldcar, InterRent, Buchbinder et Ubeeqo. Le CA par activité se répartit comme suit :

- location de véhicules (93,9%) : activité assurée à travers des agences de location exploitées directement ou par des agents ;

- prestations de services (4,3%).

Le solde du CA (1,8%) concerne les redevances perçues des franchisés.

La répartition géographique du CA est la suivante : France (13,9%), Allemagne (26,3%), Royaume Uni (12,9%), Europe (39,7%) et autres (7,2%).

  
Répondre
ALEZE ALEZE
29/11/2020 13:34:17
0

Ok merci pour ton avis .

mois je pense plutôt que c est a double tranchant !

je manque d infos donc je patiente.

Message complété le 29/11/2020 13:46:50 par son auteur.

Actionnaire PRU 1.02

  
Répondre
Omega9 Omega9
29/11/2020 13:27:08
0

J'ai fait une analyse approfondie de cette société en juin 2019. J'ai été actionnaire 1 mois. J'ai vendu avec une perte de 500 €.

Message complété le 29/11/2020 13:28:18 par son auteur.

Elle a doublé depuis le plus bas restez à l'écart.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
29/11/2020 12:30:07
0

étrange aucune réponse ? soit ce que j ai écrit ne tien pas debout soit europcar n intéresse personnes ?

Ci- après la liste des analystes financiers qui, à la connaissance d’Europcar, couvrent la société et publient des notes de recherche à son sujet. Cette liste n’est établie que dans un but informatif et n’engage d’aucune manière les analystes ou les sociétés de recherche mentionnés. Veuillez noter que les opinions, estimations ou prévisions concernant la performance d’Europcar formulées par ces analystes ne sont relatives qu’à ces analystes seulement et ne représentent d’aucune manière des opinions, estimations ou prévisions formulées par Europcar ou par sa direction. Par la référence faite à ces analystes ou l’éventuelle distribution de leurs opinions, Europcar n’entend d’aucune manière s’engager sur le bien-fondé de telles informations, conclusions ou recommandations.

David Cerdan

Kepler Chevreux

Christophe Chaput

Oddo Securities

Christian Devismes

CM-CIC Securities

Harald C Hendrikse

Morgan Stanley

Patrick Jousseaume

Société Générale

Mourad Lahmidi

Exane BNPP

Joseph Thomas

HSBC

  
Répondre
ALEZE ALEZE
29/11/2020 01:58:42
1

ce qui me fais penser a ça c est que les actionnaires de référence ne sont pas de petits joueurs.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
29/11/2020 01:41:34
1

comme ça SIXT peut racheter EUCAR pour une bouché de pains simple supposition a voir .

ça me parai bien bizarre que oddo dégrade autant EUROPCAR !

Message complété le 29/11/2020 01:44:38 par son auteur.

il y en a qui sont malins comme trois singes on va dire normal mais les allemands comme six singes hors norme en Europe ?

  
Répondre
ALEZE ALEZE
29/11/2020 01:41:34
0

comme ça SIXT peut racheter EUCAR pour une bouché de pains simple supposition a voir .

ça me parai bien bizarre que oddo dégrade autant EUROPCAR !

  
Répondre
ALEZE ALEZE
29/11/2020 01:06:45
0

Cours temps réel: 1,00€ -14,60%

pourquoi une béez de 15% alors que ODDO ou dodo ? ajuste sa valeur a 0.45 centimes ?

moi j ai vue des actions faire moins 50% voir moins 80 % sur une mauvaise infos

les seuls qui on intérêt a voir EUCAR coulé c est SIXT '( les allemands) si j ai bien compris ?

oddo entreprise franco allemande !

  
Répondre

Forum de discussion Europcar Mobility

202011291655 820530
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste