Direction les 0.200 ? Cours temps réel: 0,264 -10,88%
Une petite ligne , pour s'amuser , voir ce que ça vaudra fin d'année...
j'adore !! ça monte toujours a contre courant...de l'art!!
Message complété le 18/02/2021 10:53:03 par son auteur.
Alors troudnez, on te revois quand?
ça swing mdr Cours temps réel: 0,378 17,90%
A voir ici : l'autopsie de mon graphe du 27 novembre 2020.
https://www.abcbourse.com/forums/msg820171_europcar-vers-une-dilution-oddo-degrade-son-opinion
Message complété le 15/02/2021 16:06:28 par son auteur.
J'adore au passage comme quoi sur le forum de Vivendi, Oddo serait un guignol. On le dit timoré, mais on a fait nettement pire...
Message complété le 15/02/2021 16:08:33 par son auteur.
Au passage, Eurazéo qui s'était allégé, peut remercier les vendeurs à découvert qui vont lui financer en partie son augmentation de capital...
Message complété le 15/02/2021 16:39:46 par son auteur.
Tentative de rebonds après une chute assez violente, on passe de 0,65 à 0,307, Alors on peut bien rebondir de quelque %, ça fait pas grand chose face à une perte de -53%..
Cours temps réel: 0,33 7,56% encore une tentative ?
Juste un tentative de rebonds qui va pas aller loin. on chute de plus de -50 sur la semaine.
Hiver très froid chez chez homme blanc sans carrosse...
tentative de rebond pour appâté les nouveau clients lol Cours temps réel: 0,331 4,82%
Message complété le 12/02/2021 11:04:35 par son auteur.
nouveaux
Message complété le 12/02/2021 11:04:35 par son auteur.
nouveaux
encore une fessé la semaine prochaine 0.20 ?
Cours temps réel: 0,315 -11,27%
le titre est sortie de la route depuis un bon moment et les réparations vont prendre du temps d'autant plus que le titre est dégradés par les analystes .
je ne pense pas que se sois le moment de venir acquérir le titre la société a encore beaucoup de travail a faire pour rétablir la situation et elle aura besoin de fond .
cette société est une véritable catastrophe d'autant plus que la situation économique ni prête pas un rétablissement imminent .
je reste a l'écart tant que nous n'aurons pas de signaux qui commence a démontrer un retournement de situation .
prochain arrêt du bus Europcar en bas de la descente vers 0,22...
Soit 0,19 euros plus les droits à 0,06 !
Cours temps réel: 0,355 -11,43% encore une fessé de plus .
@Gars d'ain
Je valide:
Mon post du 08/02/2021 13:29:47
ça brasse ce matin 18 millions de titres échangé 11% du capital!
Message complété le 08/02/2021 13:29:36 par son auteur.
on dirait qu'elle va droit sur les 0,15
La descente abyssale se poursuit : direction 0,19 le prix d'émission de recapitalisation.
On pointe à 0,378 € et -5,69%.
ça doit faire chuter la valeur des DPS de souscription...
…
Oh que Oui... Les DPS viennent de perdre -40% en 3 jours de cotation.
https://live.euronext.com/fr/product/equities/FR0014001GY9-XPAR
Europcar Mobility : Benoît Garel nommé Directeur général d'Europcar Mobility Group Australie/Nouvelle-Zélande
Paris, 9 Février 2021
Benoît Garel nommé Directeur général
d'Europcar Mobility Group Australie/Nouvelle-Zélande
Europcar Mobility Group annonce la nomination de Benoît Garel au poste de directeur général d'Europcar Mobility Group Australie/Nouvelle-Zélande, couvrant toutes les activités du Groupe dans cette région.
Benoît Garel succède à Ron Santiago, qui a été nommé directeur général d'Europcar Mobility Group UK.
Benoît Garel a commencé sa carrière chez KPMG, puis dans le capital-investissement. Il a rejoint Europcar Mobility Group en 2008 et a occupé depuis différentes positions managériales au sein des fonctions centrales du Groupe, dont le poste de contrôleur de gestion du Groupe.
En 2018, il a été nommé directeur général pour les pays « Mid Size », avec la responsabilité d'intégrer les pays nouvellement acquis au sein du Groupe. Avant d'être nommé directeur général de l'Australie / Nouvelle- Zélande, Benoît Garel était directeur adjoint des Pays et des Opérations du Groupe.
La priorité de Benoît Garel sera de déployer le plan "Connect" du Groupe en Australie et en Nouvelle-Zélande ; plan qui répond aux besoins et attentes des clients qui ont été renforcés par la crise Covid-19 et font maintenant partie de la "nouvelle normalité". Cela impliquera - à court, moyen et long terme - le développement de services sans contact et une flexibilité accrue dans l'offre de services, l'accélération du déploiement d'une flotte « verte » (hybride et électrique) et l'entretien d'une culture qui met la sécurité des clients et des collaborateurs au cœur des préoccupations du Groupe.
Dans les mois à venir, Benoît Garel et ses équipes s'attacheront à tirer parti de l'offre de services innovante que le Groupe déploie dans tous les pays où il est présent : une solution de location longue durée totalement flexible pour les clients B2B et B2C, une offre reconnue sur la location d'utilitaires - délivrée par une Business Unit dédiée aux clients B2B - ; offre qui sera adaptée aux spécificités des marchés australien et néo-zélandais. Ce, tout en maintenant des conditions de location aussi flexibles que possible dans le segment des voyages Loisirs, pour tenir compte de la situation sanitaire actuelle, et en fournissant à tous les clients des véhicules nettoyés et désinfectés pour leur sécurité et leur tranquillité d'esprit.
Benoît Garel a commenté :
"Depuis mon arrivée, je travaille avec une équipe engagée et talentueuse qui a su réagir rapidement à la crise, a géré la situation de manière remarquable et a réussi à mettre à son actif de fantastiques réalisations pour nos clients l'année dernière, démontrant ainsi la résilience de l'activité.
Dans un contexte de lente reprise des voyages d'affaires et de loisirs, nous nous appuyons actuellement sur le nouveau cadre stratégique du Groupe « Connect », structuré autour des Service Lines Proximité, Loisirs et Professionnels, et nous déployons déjà des offres adaptées à notre nouvel environnement, telles que nos solutions flexibles de location longue durée de voitures ou de véhicules utilitaires légers, destinées tant aux grandes entreprises qu'aux PME. Nous avons également l'intention de pouvoir bientôt proposer un portefeuille de produits plus riche pour les clients sur le segment Loisirs.
Forum de discussion Europcar Mobility
202102261111 820530