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HOPIUM...Evolution

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lionelcamy lionelcamy
29/03/2023 10:37:32
1

et l'union européenne qui est en train de fusiller toute la filière hydrogène à dessein, bien comme il faut.

il le savait pas Djebari ?? On est ici sur du grotesque et des comptes-enquêtes doivent être diligentées

  
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philiberts philiberts
22/03/2023 18:01:21
0

Hopium : l’ex-ministre Jean-Baptiste Djebbari quitte déjà le projet

  
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tradingi tradingi
22/03/2023 17:39:54
0

ca sent la fin du cirque et la faillite actée surtout

  
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philiberts philiberts
22/03/2023 17:30:09
0

Hopium dans la cave !

  
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philiberts philiberts
12/01/2023 12:16:00
1

C est une daube direction 2.77

  
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JMPBW JMPBW
12/01/2023 11:12:00
1

Le coeur de Carmat, la PAC de Boostheat,... me semblent comparables à l'aventure dans laquelle Hopium veut entraîner ses actionnaires.

Mais les PP n'ont pas de mémoire....

  
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argilo argilo
12/01/2023 09:55:12
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Rappel Dubaisan....20/01/21


120000 € la voiture dont les premières production ne devraient pas voir le jour avant 2025, sachant :

- qu'elle devrait offrir 1.000 kilomètres d'autonomie avec un seul plein d'hydrogène réalisé en moins de trois minutes et une puissance de plus de 500 cv, mais que les problèmes techniques entre autres de réservoir, du moteur et de ses accessoires et de performances des PAC sont encore très loin d'être résolus....

- Qu'il n'y a à l'heure actuelle quasiment aucune infrastructure (Production d'H2 vert/ stations de distributions)...

me font très sérieusement douter de cette valeur.

Actuellement:

Production =0 => Chiffre d'Affaires =0 => et ce jusqu'en 2025 au mieux.

Bénéfice = 0 et ce jusquà quand 2030, 2035 ??? et les investissements à réaliser pour sont énormes.

La capitalisation depuis son introduction a été multipliée par 23.5 depuis le 23 Décembre.....mieux que Tesla!!!

  
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blackleroc blackleroc
21/12/2022 17:55:05
1

6.66 ! diable...

  
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Ribo Ribo
24/01/2022 10:30:29
0

https://

walletinvestor.com/euronext-pa-stock-forecast/mlhpi-stock-prediction/chart


Is it profitable to invest in Hopium S.A. stock?
Yes. The long-term earning potential is +10.69% in one year.

  
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argilo argilo
24/01/2022 08:22:30
0

Tiens son planning...

Beaucoup de levée de fond!!

  
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Ribo Ribo
19/01/2022 00:37:21
0

18/01/2022 à 19:03►HOPIUM S.A. : Admission par cotation directe

Pour faire suite à l'avis PAR_20220118_01436_ACC

A - ADMISSION D'ACTIONS PAR COTATION DIRECTE
Conformément aux articles 3.1, 3.2, 3.3, 3.4, 3.7 et 3.8 des Règles des Marchés Growth, Euronext Paris S.A.a décidé l'admission à la cotation sur le compartiment placement privé d'Euronext Growth Paris des actions ordinaires de la société HOPIUM S.A., selon la procédure de cotation directe.
Type d'évenement : Admission par cotation directe (Radiation d'Euronext Access opéré par Euronext Paris S.A. / Admission sur Euronext Growth opéré par Euronext Paris S.A.)
Nom de l'Emetteur : HOPIUM S.A.
Nombre d'actions composant le capital social : 12 795 351 actions ordinaires
Information sur le Prospectus : Non applicable Un document d'information est disponible sur le site internet de HOPIUM S.A.
Document d'information disponible aux liens suivants : www.hopium.com www.euronext.com

B - DEBUT DES NEGOCIATIONS
Date de premières négociations : 20/01/2022
Heure de pré-ouverture du marché 7:15 CET
Heure d'ouverture du marché 9:00 CET
Prix de référence : Dernier cours coté de HOPIUM S.A. le 19/01/2022 sur le marché Euronext Access Paris
Purge du carnet d'ordres : Il appartiendra aux membres de marché d'introduire les nouveaux ordres de leurs clients

C - CARATERISTIQUES DES ACTIONS A ADMETTRE AUX NEGOCIATIONS

▼Principales caractéristiques des titres admis▼

Nombre de titres à admettre: 12 795 351
Valeur nominale: 0,01 EUR
Forme des titres: Bearer or Registered
Listing Sponsor: Euroland Corporate
Compartiment: Placement Privé
Cotation
Groupe de cotation: EI
Cotation: Double fixing
Quotité: 1
Devise: EUR
Unit / %: Unit
SRD: Instrument not eligible for DSO or L and B
Garantie R/L: Yes
Dépositaire local: Euroclear France
Libellé : HOPIUM
Code CFI: ESVUFN
ISIN: FR0014000U63
Code Euronext: FR0014000U63
Mnémonique: ALHPI

  
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Invectus Invectus
21/10/2021 12:19:52
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Communiqué de presse:

Opium et Saint-Gobain Sekurit signent un partenariat pour développer les vitrages de la Machina

Le constructeur français Hopium (FR0014000U63 – MLHPI) annonce la signature d’un partenariat avec Saint-Gobain Sekurit, référence mondiale dans la fabrication de verre automobile, pour co- développer les vitres de l’Hopium Machina, son modèle de berline haut de gamme propulsée à l’hydrogène.

Cette nouvelle coopération industrielle d’envergure s’inscrit dans l’ambition du constructeur de bâtir le futur de la mobilité, en rassemblant autour de son projet des entreprises pionnières, véritables leaders de leur secteur, au savoir-faire et à l’expertise reconnus.

Hopium entend s’appuyer sur l’expérience de Saint-Gobain Sekurit pour apporter des solutions innovantes qui allient design, sécurité, confort thermique et acoustique, afin de créer la meilleure expérience utilisateur sur l’ensemble des surfaces vitrées du véhicule.

« Nous sommes fiers de pouvoir collaborer avec un acteur majeur du patrimoine industriel français, dans le cadre du développement de l’Hopium Machina. Nous partageons avec les équipes de Saint- Gobain Sekurit, ce même goût pour l’innovation et la volonté d’explorer des solutions d’avenir pour repousser les limites de la technologie. »

Olivier Lombard, PDG et fondateur d’Hopium

Message complété le 21/10/2021 12:20:20 par son auteur.

Hopium évidemment !!

  
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Ptitchat72 Ptitchat72
24/08/2021 16:46:23
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Paris, le 24 août 2021 – 10 heures– HOPIUM (FR0014000U63 / Mnémonique : MLHPI), constructeur français de voitures haut de gamme à hydrogène, annonce aujourd'hui le succès de son augmentation de capital réalisée avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires d'un montant définitif de 6 M€ auprès d'un cercle restreint d'investisseurs, conformément à l'article L.411-2 I du Code monétaire et financier.

L'Opération a donné lieu à l'émission de 272 728 actions nouvelles à un prix par action de 22 € (prime d'émission incluse), pour un montant total de 6 millions d'euros (soit 2,17% du capital social post-opération de la Société).

Olivier LOMBARD, Président Directeur Général d'Hopium, a déclaré à cette occasion : « Hopium poursuit avec détermination le développement de la première berline haut de gamme française propulsée à l'hydrogène. La présentation du prototype Alpha 0, le 16 juin dernier, réalisé en un temps record, est un premier jalon essentiel de notre feuille de route qui doit conduire à la commercialisation future de l'Hopium Machina. Nous sommes fiers de partager cet ambitieux projet avec nos équipes, nos partenaires ainsi que nos actionnaires que nous remercions vivement pour leur confiance. »

Le règlement-livraison des actions nouvelles émises dans le cadre du Placement Privé et leur admission sur le marché d'Euronext Access Paris interviendront au plus tôt le 24 août 2021. Les actions nouvelles porteront jouissance courante et seront admises aux négociations sur le marché d'Euronext Access Paris sous le même code ISIN FR0014000U63 - MLHPI.

  
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Invectus Invectus
12/05/2021 08:54:33
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Salut Dubaisan,

Les questions que tu soulèvent tout le monde se les pose, et bien malin celui qui détient les réponses.

La voiture électrique est poussée par les gouvernement Européens (Projet: Airbus de la batterie), l'hydrogène séduit aussi énormément.

Les 2 technos ont leurs avantages/défauts....

L'avantage est le même pour les 2 solutions 0 rejet dans l'atmosphère.
Les inconvénients sont la production des batteries pour les voiture, avec un bilan écologique qui est sujet à débats.

Pour l’hydrogène, sa production à bilan carbone positif et a un cout maitrisé est encore un défi à relever sans parler de son stockage...

Les constructeurs automobiles sont parfois sur les 2 technos, sachant que les développements relèvent du secret industriel, ....

Il faut être dans le secret des dieux ....



Message complété le 12/05/2021 08:53:54 par son auteur.

Les questions que tu soulève

  
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Dubaisan Dubaisan
12/05/2021 08:41:15
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Salut Invectus,

Info intéressante, mais je me pose les questions suivantes :
Chez PO, ils n'ont trouvé qu'Hopium pour valider leurs gammes de réservoirs H2 ? Hopium qui n'a à vendre pour l'instant qu'une voiture virtuelle qui verra peut-être le jour en 2025 ?
Est-ce que cela veut dire que la voiture d'Hopium étant lancée en 2025, PO n'est plus du tout pressé dans le développement de ce type de réservoirs ?

Est-ce que cela veut dire que les autres constructeurs - Stellantis, Renault, BMW, Mercedes, Volkswagen etc.…- qui suite aux injonctions des Etats se sont rués sur l'électrique, ne sont pas du tout intéressés par le développement de la voiture H2 ?



  
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philiberts philiberts
23/03/2021 21:16:03
0
argilo argilo
11/02/2021 20:50:58
1

On diminue le poids de la voiture ! ...


La pâte d'hydrogène, vous connaissez?

Une nouvelle façon de stocker l'hydrogène. Des ingénieurs allemands ont mis au point une sorte de pâte, plus pratique et moins dangereuse pour stocker ce carburant.

Chacun sait que l’hydrogène est une énergie formidable. Le gouvernement a lancé un plan à sept milliards d'euros, il y a quelques mois, pour la développer.

Mais elle a aussi pas mal d’inconvénients. Elle est inflammable, cela peut exploser. On doit la stocker dans des réservoirs sous pression, cela prend de la place. Et il faut des pompes spéciales pour la distribuer. C’est pourquoi cette énergie est utilisée, avant tout, dans l’industrie.

Les ingénieurs de l’institut Fraunhofer en Allemagne viennent de trouver une façon de stocker l’hydrogène dans une sorte de pâte. Du coup, plus besoin de hautes pressions, plus de risque d’explosion. La pâte va rester parfaitement inerte à température ambiante. Ce qui est beaucoup moins dangereux.

Un bidon de pâte aurait même une densité énergétique supérieure à celle d’une bombonne sous pression, et dix fois celle d’une batterie de taille équivalente.

L’ensemble étant plus compact, cela permet d’installer des piles à combustible sur de petits véhicules comme les motos, les trottinettes ou les drones. Et sur les voitures, il pourrait facilement remplacer les prolongateurs d’autonomie à essence. Avec un avantage : il suffira d’acheter un bidon de pâte n’importe où pour faire le plein. Ce qui facilite la distribution.


  
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argilo argilo
04/02/2021 17:08:30
1

Du calme !...

  
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Invectus Invectus
04/02/2021 13:30:17
0

@Ptichat72,

Fin du Putching ball!

Saches que si on ne me cherche pas, on ne me trouve pas!


  
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Ptitchat72 Ptitchat72
04/02/2021 13:14:59
1

Il lui arrive quoi au pingouin de service ?

tu le sais peut être pas..

mais la bourse n'est pas forcément prise pour un jeu par tout le monde.

toi tu t'amuses bien à trader jour après jour en suivant bien les conseils de ton mentor Chéron.. et libre à toi.

perso, c'est pas mon cas. effectivement, si je rentre en investissement c'est pour des mois voir des années.

il est pas question que l'un soit meilleur que l'autre.. c'est juste 2 profils totalement différents avec des pièges tout aussi différents.

donc oui ce que je dis plus bas est censé selon mon profil.


  
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