OK
Accueil > Communauté > Forum Ose Immunotherapeutics

OSE IMMUNOTHERAPEUTICS ANNONCE LE VIF SUCCÈS D'UNE AUGMENTATION DE CAP

Cours temps réel: 5,56  -0,71%



Invectus Invectus
10/03/2021 08:15:43
3

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/les-entreprises-biotechs-de-nantes-invitees-sur-france-inter-7180227

Message complété le 10/03/2021 13:26:06 par son auteur.

Mon lien doit sentir le pâté

  
Répondre
Ribo Ribo
10/03/2021 08:12:08
0

OUPS ! ERREUR 404....

La page que vous cherchez s'est perdue dans les tuyaux de la Maison de la Radio. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Message complété le 10/03/2021 08:42:43 par son auteur.

Le lien direct :
https://www.franceinter.fr/emissions/le-zoom-de-la-redaction

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/03/2021 07:56:18
3

Reportage chez Ose Immunotherapeutics à la matinale 7 / 9 de France Inter

Diffusion vers 7 h 20.


https://www.franceinter.fr/emissions/le-7-9.


Mise en route de la phase III annoncé pour Mars 2021

Message complété le 10/03/2021 08:29:30 par son auteur.

Correction : il s'était glissé un "point" en fin de chaine

https://www.franceinter.fr/emissions/le-7-9

  
Répondre
Ribo Ribo
10/03/2021 05:01:06
1

MoicMoic, toi qui aime les thèses complotistes, si si, je t'ai trouvé un bouquin 'au poil' (comme on dit dans notre génération).

Ne prend pas la mouche (non... pas celle-là, l'autre...) , c'est mauvais pour ta tension et tu sais combien on tient à toi l'ancêtre !

Message complété le 10/03/2021 07:37:07 par son auteur.

Pour le PEA-PME tu as oublié de dire que cette 'enveloppe' est peu prisée et surtout qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on peut y mettre dedans puisque l'éligibilité au PEA-PME est définie par un ensemble de critères mais surtout de la déclaration d'élégibilité par l'entreprise elle-même !
François Monnier le directeur de rédaction d'Investir a fait le topo sur BFMbiz en début de semaine.
La liste d'Euronext n'est même pas juste ! Cette dernière ne se faisant que le relais des déclarations par les entreprises qui le souhaite ou y pense ! Il prenait le cas de Aubay qui avait 'oublié' de déclarer qu'elle n'était plus éligible.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/03/2021 23:11:36
1

Ribo

« « un graphe avec un retour sur 9.33, puis une remontée vers 15 et quelques... » »

Généralement, je ne suis pas très fan des machins-tech, de petites caps, etc….
Mais là, c’était dans le cadre d’un PEA-PME.

Et je me dois de signaler , de mettre en garde les amateurs : sous couvert de produit de défiscalisation, c’est un piège !

Dans le sens que l‘on ne peut y loger que des valeurs pas très fiables , pas très sécurit, contrairement aux grosses capitalisations.
Et ce, sur une plage assez restreinte de valeurs.

C’est le parfait reflet de la roublardise des « bercyniens ». Pour attirer le pognon de l’épargnant vers les trucs foireux ou pas foireux, mais très volatiles, et ainsi faire le boulot des banques, et de les protéger par la même occasion.

"Mon ennemie c'est la finance" qui disait l'autre. Mais vaut mieux faire prendre les risques par l’épargnant.

Ce plan demande une vigilance de tous les instants et une réactivité maximale (à condition que la volatilité nous en laisse le temps)

Ça s’apparente pratiquement à du TCT, avec effet levier.

Donc, je n’exclue pas d’y revenir si l‘occasion s’y prête.

Pour les éventuels amateurs d’un PEA-PME: un homme averti en vaut deux !

  
Répondre
Ribo Ribo
09/03/2021 22:07:40
0

Le 5 février j'avais mis un graphe avec un retour sur 9.33, puis une remontée vers 15 et quelques...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/03/2021 20:13:54
1

gars d'ain
« « je vise un retour vers 10 en comblement du gap.
» »

Pas sûr. Je viens de vendre, et donc, ça risque de pulser à la hausse, façon Cap Canavéral.

Bouououhhhhh.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
09/03/2021 19:52:18
0

Tout à fait, comme j'ai posté précédemment sur la file, je vise un retour vers 10 en comblement du gap.


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/03/2021 19:20:30
1

Etonnant graphique sur les parcours quasi identiques de Valneva et Ose Immunoitherapeutics car les deux plus hauts sont quasi identiques 15.60 pour l' une et 15.80 pour l' autre .
Ce titre est décalé sur Valneva dans sa correction .
Valneva est proche de la fin de correction en revanche pour Ose la correction ne fait que commencer .
Vous noterez dans les trois cercles noir les 4 sorties du cours de la bande haute de Bollinger , c' était du sur excès haussier et cela va se payer en correction .
Correction ne veut pas dire retournement mais simplement permettre au cours de respirer en consolidant en restant en tendance haussière .
Maintenant , il s' agit de trouver le meilleur rabais des soldes pour racheter du moins pour ceux qui veulent prendre le train de la hausse en marche .
Nous ferons du fibo des 38.2 % à 10.80 euros notre prochain objectif baissier mais attention ce n' est pas le prix qu'il faudra acheter .
Conclusion : cours entré en consolidation après son envolée en mode euphorique .
Tendance haussière
Résistance sur rebond 12.71 Support sur consolidation à 10.80

  
Répondre
Slipx98 Slipx98
09/03/2021 15:34:46
0

Je préféré plus acheter NASDAQ: MTCR

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/03/2021 15:29:33
1

Le cours est rentré dans la zone de correction bleu n°2.
Sans problème , la correction actuelle est trop faible pour acheter donc solution à écarter .
Premier objectif baissier les 10.80 euros soit le fibo des 38.2 % mais là encore je doute que la correction soit jugée satisfaisante pour le marché .
Conclusion : aux futurs acheteurs qui veulent prendre le chemin de la hausse , faut patienter pour les autres qui n' ont pas voulu vendre et qui ne veulent pas le faire tant pis pour eux , ils penseront aux soldes à venir.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/03/2021 14:43:22
1

vue graphique 10 ans hebdo pour commencer .
Chaque tracé a son importance .
Le canal baissier rouge du bas ( la fondation ) puis ce fut l' envolée stratosphérique du cours jusqu' aux 15.80 euros le dernier point haut .
15.80 sera l' origine de la mise en place des retracements de Fibonacci et 2.70 euros la cave des 100 %. Ce qui nous intéresse est de trouver le meilleur prix d' achat pour rentrer .
Après une telle furie haussière démesurée , va bien falloir entrer en phase de correction qui d' ailleurs est en marche .
C' est ainsi que le retracement des 23.6 % fut rejoint puis enfoncé , c' est donc 12.71 euros qui devient résistance sur rebond et donc le prochain objectif baissier est le fibo suivant des 38.2 % à 10.80 euros dont nous faisons notre premier objectif baissier.
Conclusion : phase de correction en cours résistance 12.71 premier support à viser 10.80 euros .
Les phases de correction sont généralement profondes sur des retracements de 61.8 à 78.6 % donc pour ce titre le 61.8 % donne 7.70 euros et pour le 78.6 % 5.50 euros .
En aucun cas , dans l' état actuel , impossible de dire où s' arrêtera la correction mais à partir des niveaux de retracements nous en saurons bien plus .
Au cours actuel , impossible d' acheter .

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
19/02/2021 15:59:05
3

Personnellement j'ai 5 raisons de croire dans Ose:

1) les biotechs ne fonctionnent pas comme d'autres secteurs de la cote. Elles sont au sens de l'AF complètement hors-circuit, les chiffres et données habituelles n'ayant aucun sens. Elles restent par ailleurs extrêmement sensibles à la moindre nouvelle les concernant. On ne peut donc leur appliquer les mêmes principes de raisonnement.

Ex: Moderna. il y a 1 an était à environ 25 Usd et ...175 Usd maintenant. Mais beaucoup ont plongé (Genfit, DBV etc...). Pourtant quand j'ai, le premier, parlé de Moderna, que ne fallait-il pas lire sur le forum...!

2) Le vaccin anti-Covid sur lequel travaillent Ose comme Valneva est "porteur"...et le restera pour quelques années...

3) Concernant Ose, l'accord du prêt de la BEI est effectivement une excellente nouvelle qui va lui permettre de passer un cap de développement difficile pour une "startup". Je ne pense pas que la BEI prête 25 millions d'euros sans avoir regardé et analysé le dossier à fonds.

4) l'avis général des analystes du secteur "biotech" sur Ose est extrêmement positif et se résume à : "Acheter". Et ça, c'est rare! Ceux clients d'une grande banque comme moi reconnaitront le pavé ci-dessous.

5) Maintenant on peut rester prudent et ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.... ou profiter des hausses et baisses qui interviennent inéluctablement comme je l'ai fait à 5 reprises sur Moderna.


  
Répondre
Alcio26 Alcio26
19/02/2021 15:41:20
3

Bonjour à tous,

@gars d'1

Sans jouer le rabat-joie, inutile de se bagarrer entre nous, ça n'avance à rien (même si ça démange parfois, ok)

On a chacun les gens qu'on apprécie et ceux qu'on apprécie moins.

On parle beaucoup de biodiversité en ce moment.

C'est aussi valable pour les humains.

Si je reprend ton graphique qui date du 12 février.

On avait l'impression que les 12€ allait être atteint très rapidement.

Or on est bien passé par 12,70€ (proche de ton trait horizontal violet) mais aujourd'hui 19 février, on est à 14€.

Qu'en conclus tu ?

Les trois tops sur ligne descendante sont un signal fort, certes.

Mais un jour, la tendance va s'inverser (ou pas).

Ce moment n'est il pas venu ? viendra t'il plus tard, ne viendra t'il pas ?

Il y a des projets en cours. S'ils sortent le cours le signalera. Avec toute l'incertitude des biotechs.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/02/2021 15:13:14
0

C'est vrai que c'est important de toujours venir remettre des cerises pourries sur le gâteau des files où l'on a rien à dire...

N'est ce pas, Invectus...


Et comme toujours Invectus s'en prend aux personnes dès qu'il n'a pas d'argumentation...


++++++++++++++++++++++++++++++++


L'analyse du titre est disponible au dessous (voir mes post précédents). Ne pas se préoccuper de ces perturbateurs de la file.

  
Répondre
Invectus Invectus
19/02/2021 15:01:43
0

Encore un qui en est resté au Minitel!! ha ha

Message complété le 19/02/2021 16:03:14 par son auteur.

Voilà pourquoi je crois en OSE IMMUNO
https://www.abcbourse.com/forums/msg804512_la-biotech-covid-gagnante

  
Répondre
tonio7585 tonio7585
19/02/2021 14:57:09
1

tu te bats tout seul contre le reste du monde, je n'ai pas d'avis sur tes choix personnel et n'intervients pas.

Tu passes ton temps à critiquer les choix des autres


Tu ne t'en rends pas compte ?

Message complété le 19/02/2021 14:56:10 par son auteur.

j'ai pas twitter, c'est bien ca ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/02/2021 14:54:37
0

Ah, … t'as pas mes infos sur Tweeter et boursobrameur ?

C'est ballot...


En plus, t'es très mal renseigné.

Tu vois, moi aussi, je peux me foutre de la gueule des gens...


Il y a une fin à tout concernant de l'art de tourner les gens en ridicule comme votre petit groupuscule s'essaie de l'exploiter...

  
Répondre
Invectus Invectus
19/02/2021 14:48:32
1

Laisse bétonTonio, plus aigris que lui tu meurs!

  
Répondre
tonio7585 tonio7585
19/02/2021 14:45:30
1

parle nous plutot de Novacyt ca m'interesse, pourquoi suivre une valeur que tu n'as pas...

  
Répondre

Forum de discussion Ose Immunotherapeutics

202103100815 837817

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste