C'est top ce que tu dis freemont.
* prise de bénéfice dans une tendance baissière = hausse du cours
donc quand le titre continu sa descente, je vois pas bien où on peut dire "ça se confirme".
et tout ceci se confirme
les prises de benefice vont se multiplier a court terme
Résistance 36 et depuis le cours bat en retraite , faut rester ZEN !
Bilan de santé graphique actuel en version 6 mois jour :
1- Analyse Ichimoku :
Le cours est sous le nuage , sous la Tenkan Rouge , sous la Kijun Bleu ensuite la Lagging Span est sous le cours et sous le nuage conclusion : c' est très mauvais la tendance est baissière
2 - Seul indicateur présent le RSI 21 est en zone Verte celle de la Baisse c' est donc mauvais quant aux autres indicateurs n' en parlons pas .
Inutile de parler de la moindre moyenne mobile tout est mauvais .
Conclusion générale évidente : trajectoire baissière du cours signalée en pointillé noir, on est bien loin du temps de la spéculation qui avait propulsé le cours à son plus haut des 70.40 euros , restez à l' écart du titre aucun signal d' achat .
36 euros = résistance actuelle , on reste zen pour la suite !
Neoen faut rester Zen
Le RSI 21 est toujours en zone verte celle de la baisse , il est donc impossible d' acheter au cours actuel de 33.92 euros .
En attente d' un signal haussier qui tarde à se manifester .
70.40 euros le dernier plus haut sur de la spéculation est bien loin .
Inutile de parler Ichimoku !
Restez sagement à l' écart du titre
Demain, c'est le CA T1/2021...
Elle devrait encore trouver de l'élan à la baisse, direction 30...
et bien, on fera une moyenne en baisse....
oui, tire-lire ; j'ai démarré une petite ligne à 34....
25.35 EUR , ca m'étonnerait....on ferait une moyenne en baise.
Faut rester Zen !
Petite remarque qui a son importance :
L' indicateur RSI 21 est en zone verte celle de la baisse
Savez vous quand le cours de Neoen a vu son RSI 21 rentré en zone verte ?
Le 25 janvier 2021 au cours de 67.50 euros , voyez le chemin parcouru depuis cette date , en clair le RSI 21 est un indicateur extrèmement fiable qui donne le bon signal d' achat ou de vente dans notre cas vente.
Etant donné que le fibo des 78.6 % est enfoncé à 34.98 euros celui çi devient résistance donc en route pour le fibo 100 % dit de la correction à plat à 25.35 euros .
Conclusion : Résistance 34.98 euros Support à 25.35 euros dont nous faisons notre Objectif baissier .
Tu m'étonnes ! Finalement le PER d'Albioma n'est pas si élevé !
Neoen faut rester zen
Couverture nuageuse très épaisse cours divisé par deux sur plus haut des 70.40.
Cours sous la Kijun bleu et sous le supertrend rouge , support haussier bleu de canal haussier enfoncé , on oublie les indicateurs qui sont mauvais .Toutes les moyennes mobiles sont enfoncées.
Conclusion : impossible d' acheter ce JOUJOU qui fut un temps le paradis de la SECULATION , on réalise maintenant où mène la SPECULATION
Restez à l' écart
quelle daube ce titre 🥊
pour un marché d’avenir pfff. ça donne envie
BerMer as tu mis ta bouée de sauvetage !
Le support haussier bleu de canal est en train de céder .
Neoen faut rester Zen !
RSI 21 malheureusement en zone verte mais pas survendu , zone de la baisse privilégiée .
Restez à l' écart du titre .
On approche d' un rabais de 50 % sur solde du plus haut à 70.40
Le RSI 21 est en zone verte celle de la baisse absolument pas en survente donc aucun signe possible de retournement à espérer
Petit coup d' oeil au graphique : disons que la zone des 42.80 fut le dernier point haut .
Support bleu du canal haussier rejoint à 37 euros .
De son côté le RSI 21 reste en zone verte celle de la baisse donc absolument aucune possibilité d' acheter au cours actuel .
Je ne parle ni de l' ichimoku ni des autres indicateurs techniques qui sont bien mal en point .
Toutes les moyennes mobiles sont enfoncées .
Conclusion : faut rester à l' écart du titre !