OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Présidentielle 2022 : Edouard Philipe - Page 3



moicmoi moicmoi
09/10/2021 20:12:59
6

MMManson
" » »L'ancien Premier ministre lance ce samedi depuis sa ville du Havre une nouvelle formation politique. » »

Question


Quel est le montant à percevoir qui figure en bas de la feuille de paye du président d’un parti politique ?

Parce que je suppose qu’il ne se contentera pas d’un poste de dame-pipi ?
Et payé par qui ?

Ce qui, ajouté au reste, doit représenter un joli pourboire.

Et payé par qui ? (bis)

Je sais bien qu’ils font tout ça par pur charisme, POUR LA FRANCE ! , avec un grand F. Mais un peu d’argent de poche n’a jamais nuit. Surtout pas à celui qui en bénéficie.

Dans certain cas, un peu de division renforce, bétonne les magouilles post-premier tour. Et comme, du côté de macron, ça commence à sentir un peu le moisi….
Et quand l’on connaît la capacité de ce mec (poivre et sel) de recourir au mensonge élevé au niveau de l’art (avec un grand A)…..

  
Répondre
sergiobress sergiobress
08/10/2021 13:32:00
4

Si vous voulez des changements en France ce n’est pas ses deux protagonistes qu’il faut choisir, là vous avez tout faux à moins que vous vouliez que notre pays s’enfonce un peu plus.

Message complété le 08/10/2021 13:32:57 par son auteur.

Faut-il encore qu’ils se présentent et là rien n’est sûr.

  
Répondre
mika57 mika57
08/10/2021 11:52:42
5

Faut la quitter pour y revenir

Il est toujours maire

Il pense à 2027, avec Macron en PM s'il est élu ?

Une sorte de duo Medvedev-Poutine à la française, peut-être

  
Répondre
MMManson MMManson
08/10/2021 11:48:50
3

"L'ancien Premier ministre lance ce samedi depuis sa ville du Havre une nouvelle formation politique. Une organisation conçue pour élargir la majorité et peser à la fois sur la ligne de la campagne et un éventuel deuxième mandat d'Emmanuel Macron."


ohalala, two-face est de retour en politique !

  
Répondre

Forum de discussion Général

202110092012 882406

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste