Frémissement de l’action à la hausse. Haussier CT. L’analyse tech la donne baissière en MT et LT. Pour ma part je lui vois un potentiel fondamentalement haussier…
le titre a chuté et a été délaissé en 2021. Faible volume d’échange. Avec un PER à 6,2 il y a de la marge. De plus le secteur du fret est très dynamique et Touax pourrait en profiter en 2022.
Mon simple avis,
Bons trades
*Actionnaire
En bourse, il y a :
Ce que l’on voit à l’instant T
Ce que l’on attend à T+1
Entre les deux la foi et la patience…
*actionnaire
Une impulsion ou des signaux acheteurs qui tardent à se manifester...
A voir sa réaction sur 6.75,
*actionnaire
Bonjour, je commence à jeter un oeil sérieux dessus car je l'ai en surveillance depuis un petit moment...
Pas actionnaire
philibertlesBB je pense aussi que les investissements vont avoir un impact possitif ton analyse est bonne .
Les investissements à terme auront des effets sur la valorisation du titre.
Juin 2021:
3 000 nouveaux conteneurs « 1er voyage » de différentes tailles ont été produits en juin et ont pris la mer pour diverses destinations sur le continent AMERICAIN.
Octobre 2021
En appliquant le « principe du convoyeur », 1 500 nouveaux conteneurs, disponibles dans différentes tailles et couleurs, sont actuellement en route vers divers endroits en Amérique du Nord!
Des lots supplémentaires de ces conteneurs seront prêts à être livrés chez nos clients dans les prochains mois.
Bons trades à vous,
Oui en effet,
Prochain support 6,75.
Je suis plutôt sur le fondamental donc j’y crois et je ne suis pas pressé.
Wait and see
Fondamentalement je suis du même avis,
Mais graphiquement il faut que ça tienne...
Oui!
Le Seul bémols est l’endettement de la boite.
Mais à Mt le titre va bénéficier du marché porteur du fret.
Notamment dans le rail. Marché de 50 Md€ en Europe.
La boite est bien gérée.
Investir c’est anticipé!
L’avenir dira, pour le moment j’accumule..
*Actionnaire
Les résultats du T3 approchent, cela pourrait être un révélateur pour les perspectives de 2022.
Le cours est contenu autour des 8€…
Bons trades
Suivant le communiqué du 29/09, Touax indiquait:
Avec un carnet de commandes qui s'élevait à 77,6 millions d'euros au 30 juin 2021, Touax fait part de perspectives 'favorables', une déclaration qui ne rassurait pas totalement les investisseurs puisque le titre cédait 5,7% à la mi-journée.
Le marché du fret reste porteur et ce jusqu’en 2022.
Touax était bénéficiaire en 2020.
Touax à recentrer ses activités notamment dans le rail, en assumant des opérations de maintenance.
J’observe ces derniers jours de gros volumes d’achat à la baisse. Toute raison gardée quant à la volatilité du titre.
Le dossier me paraît intéressant pour 2022.
Cette analyse bien sûr n’engage que moi…
Bon trade à vous,