OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Bienvenue dans la permacrise, lère de la crise sans fin - Page 2



Dubaisan Dubaisan
26/03/2024 08:12:07
0

Un cessez-le-feu qui pose des conditions préalables inacceptables, ce qui revient à donner le feu vert à la poursuite des massacres….

Les provocations hypocrites des belliqueuses démocrassies occidentales continuent et n’arrêtent jamais :

  
Répondre
Adsum Adsum
25/03/2024 22:51:25
0

18/09/2022 09:19:05

Orban a "poutinisé" la Hongrie qui est aussi la tête de pont de la Chine en Europe.

https://www.abcbourse.com/forums/msg949988_financements-europeens-bruxelles-maintient-la-pression-sur-la-hongrie


L'amicale des dictatures à fond la forme. Bolsonaro a passé deux nuits à l'intérieur de l'ambassade de Hongrie à Brasilia le mois dernier après la confiscation de son passeport par la police fédérale.

  
Répondre
Adsum Adsum
25/03/2024 22:07:55
0

22/03/2024 19:15:55

La Russie et la Chine opposent leur veto à la résolution américaine en faveur d'un cessez-le-feu à Gaza


"Après le veto posé par la Russie et la Chine il y a quelques minutes, nous allons reprendre sur la base du projet de résolution français au Conseil de sécurité et travailler avec nos partenaires américains, européens, arabes, en ce sens, pour trouver un accord" E.Macron

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
25/03/2024 18:44:12
0

Les menaces et les provocations sont américaines ....

  
Répondre
Adsum Adsum
25/03/2024 11:26:51
0

omicorn 24/03/2024 22:17:28

J'insiste ...


... inutile d'insister :)


08/03/2024 23:16:23

Si vous ne voulez rien savoir, ChatGPT est là 🙂

https://www.abcbourse.com/forums/msg866334_le-bitcoin-ma-version-graphique_2

  
Répondre
Adsum Adsum
25/03/2024 08:48:39
0

Vladimir Poutine lance l'opération " Blâmer l'Ukraine"

The Economist

  
Répondre
Adsum Adsum
25/03/2024 08:26:56
0

"Et il n'est pas le seul à devoir faire face aux provocations chinoises"


Joe Biden et le Premier ministre japonais Fumio Kishida dévoileront le mois prochain un plan de restructuration du commandement militaire américain au Japon, face aux préoccupations communes concernant la Chine, a rapporté le Financial Times dimanche.

  
Répondre
omicorn omicorn
24/03/2024 22:17:28
0

J'insiste : "fais une image réaliste avec un chevalier, une princesse et des serfs au moyen-âge".

Ah, ces Américains ! Je ne m'en lasse pas ! 😹

  
Répondre
Adsum Adsum
24/03/2024 21:59:32
0

@chabl

Ma blagounette était juste là pour souligner à quel point tous les prétextes sont bons pour le Tsar de toutes les Russies.

  
Répondre
omicorn omicorn
24/03/2024 21:07:03
0

Hier j'ai donné un problème géométrique simple à Chat GPD : un collégien sait faire. Aucune erreur d'énoncé, la figure est correctement décrite. L'éolienne mesurait 4785 m selon l'IA ! Je lui explique son erreur d'interprétation de la consigne simple qui ne comportait aucune difficulté. Je lui donne la solution. Chat GPD me répond que c'est bien et qu'on a réussi à résoudre le problème ensemble ! 😹

  
Répondre
omicorn omicorn
24/03/2024 21:00:59
0

J'ai renouvelé la demande pour améliorer ma productivité : "fais une image avec un chevalier, une princesse et des serfs au moyen-âge".

La révolution est en marche ! 😹

  
Répondre
omicorn omicorn
24/03/2024 20:58:46
0

J'ai demandé à l'IA de Yahoo de faire une image : "fais une image avec un chevalier une princesse et des serfs au moyen-âge".


  
Répondre
omicorn omicorn
24/03/2024 20:17:48
0

J'ai demandé à l'IA mistral si la bourse de Paris allait monter lundi, elle m'a sorti son verbiage habituel... "impossible de", tout en me donnant les éléments à considérer (évolution générale, résultats économiques, résultats des entreprises, environnement géopolitique...) . En lui disant que je lui demandais justement d'en faire la synthèse et de proposer une conclusion possible, voici la fin de sa réponse :

"En résumé, bien qu'il soit impossible de prédire avec certitude l'évolution de la bourse de Paris lundi, la tendance récente à la hausse du marché et l'absence de rapports économiques majeurs pourraient suggérer une poursuite de cette tendance."

On verra bien lundi !

  
Répondre
chabl chabl
24/03/2024 19:43:27
0

@Adsum

Ces terroristes s'étant échappés à bord d'une Renault, il est sans doute temps de dénazifier la France ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Attention la voiture a pu très bien être fabriquée en Russie !!! Il faut se souvenir que Renault était un des principaux constructeurs russes jusqu'à la guerre avec l'Ukraine et les sanctions qui ont été ensuite suivies.

Le 17 Mai 2022

Renault signe des accords de cession de sa filiale Renault Russie. De même pour sa participation dans Avtovaz, avec toutefois une option de rachat.

  
Répondre
Adsum Adsum
24/03/2024 18:56:39
0

Ses propres agences de sécurité n'ont pas réagi aux avertissements américains du 7 mars concernant une attaque imminente et, trois jours avant l'assaut, Poutine avait qualifié ces renseignements de "chantage" ! Ces terroristes s'étant échappés à bord d'une Renault, il est sans doute temps de dénazifier la France ?

  
Répondre
chabl chabl
24/03/2024 18:28:16
0

Plusieurs suspects ont été arrêtés assez vite dans le voisinage du lieu de l'attentat.

Mais par contre, 4 suspects ont pu s'enfuir et ont été arrêtés alors qu'ils étaient proches de la frontière Ukrainienne. Ils ont été pris violemment, si l'on en juge une image qui en montre un avec une oreille coupée. Le FSB les pistait et les a suivi jusqu'à la région frontalière avant de les arrêter !!!

Nul doute qu'après un interrogatoire musclé ils arriveront à obtenir des aveux sur le fait qu'ils étaient commandités par des Ukrainiens.

En tout cas cela serait normalement logique pour pouvoir accentuer comme Poutine semble l'avoir demandé d'intensifier les bombardements et les attaques sur l'Ukraine.

La revendication plusieurs fois par "Un Etat Islamique" qui reste à localiser semble quand même prise au sérieux par la plupart des observateurs.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2059540/russie-moscou-attaque-terroriste-etat-islamique

  
Répondre
Adsum Adsum
24/03/2024 06:04:08
0

"En Russie, le simulacre d'élection ne connait pas la crise."


  
Répondre
chabl chabl
23/03/2024 14:58:40
0

Le massacre supérieur à celui du Bataclan a été semble t-il organisé par un Etat Islamique installé dans une province d'Afghanistan et les auteurs ont été arrêtés, mais 4 d'entre eux qui avaient pu s'échapper ont été repris alors qu'ils se dirigeaient vers l'Ukraine.

De là à dire que leurs commanditaires pourraient se trouver en Ukraine il n'y a qu'un pas à franchir. Pour Poutine ce serait la bonne démonstration qu'il lui faut au plus vite aller exterminer les "nazis" ukrainiens qui gouvernent, afin de les remplacer par de vrais patriotes avec qui il pourra signer une paix plus facilement.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
23/03/2024 09:45:11
0

Un cessez-le-feu qui pose des conditions préalables inacceptables, ce qui revient à donner le feu vert à la poursuite des massacres….

Les provocations hypocrites des belliqueuses démocrassies occidentales continuent et n’arrêtent jamais :

Hier soir massacre « façon Bataclan » dans un concert à Moscou, plus de 70 morts ce matin. Mais comme par hasard, l’ambassade US avait déjà averti le 7 Mars dernier ses citoyens résidents en Russie que des «extrémistes envisageaient de cibler de grands rassemblements».....

Le débarquement et l’installation il y a quelques semaines, d’équipes des « Forces spéciales US » sur l’ile Kinmen (rattachée à Taiwan) mais à 8 km de Xiamen ville côtière du Continent est confirmé.

On apprend que la « Banque centrale de Taiwan » et le Ministère des Finances taiwanais ont réalisé en Décembre dernier, des « simulations financières en cas de guerre ». Pour financer les opérations il serait envisagé d'augmenter les taxes et les frais. Zhuang Cuiyun responsable du département des affaires financières de l'autorité de Taiwan a été accusé de vouloir percevoir une " taxe de guerre ".

L’armée indienne a déployé environ 300000 garde-frontières dans les régions frontalières contestées avec la Chine. Elections obligent !

Les américains font pression sur les Philippines pour ré-activer la base de Subic Bay qui leur permettrait d'avoir une immense base navale en mer Méridionale de Chine.

Pour la première fois le Japon déploie une compagnie de missiles sol-navire à Okinawa. La 7e compagnie de missiles sol-à-navire compte au total environ 200 hommes et est chargée de commander les forces sol-à-navire à Miyakojima (ville de Miyakojima), Ishigaki (ville d'Ishigaki) et Amami Oshima (prefecture de Kagoshima). Le chef d'état-major de l'île, Tatsuchi Morishita, a déclaré que cette mesure "conduisait à améliorer la capacité de réponse et la dissuasion pour empêcher efficacement les attaques contre les îles en mer".

Des troupes de guerre ont également été déployées sur l'île Yonaguni, la plus proche de Taïwan (l'île la plus sud-ouest des îles Senkaku). Ont aussi été déployées des "Unités de guerre électronique" qui peuvent interférer avec les communications et les radars « ennemis » par des ondes électromagnétiques


"Quand on ne sait pas, on ne sait pas"

Message complété le 23/03/2024 09:58:11 par son auteur.

îles Senkaku...rectificatif: des îles Ryukyu!

  
Répondre
Adsum Adsum
22/03/2024 19:15:55
0

14/03/2024 18:26:21

Les provocations chinoises ne sont, en effet, pas une nouveauté et les va-t-en-guerre sino-russes se sentent pousser des ailes.


La Russie et la Chine opposent leur veto à la résolution américaine en faveur d'un cessez-le-feu à Gaza


  
Répondre

Forum de discussion Général

202403260812 919824

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste