OK
Accueil > Communauté > Forum Solutions 30

Solution 30 : " Biseau d' épuisement des Vendeurs " ? - Page 2

Cours temps réel: 1,942  3,79%



tirelire19 tirelire19
01/12/2022 11:01:15
0

Cours enregistré à 1.947 € en échelle logaritmique
Un graphique c' est indispensable surtout pour les premiers au classement du jeu boursier qui ont Solution 30 en position achat n' est ce pas ?
Graphique tout aussi indispensable pour les autres :
Les volumes sont considérables , le biseau d' épuisement a attiré du monde à l' achat , surtout pas ceux qui ont acheté très haut qui sont en perte .
Actuellement Pla de Kijun noir résistance avec la mèche haute du chandelier , oblique descendante rouge du biseau l' est également .
Sur trois jours en prenant 1.749 € comme point bas , on peut faire un sacré coup si on atteint les 2.18 puis les 2.40 €
Objectifs : 2.18 puis 2.40 €
Dans ce coup là , ne pas prévoir de THROWBACK en sortie du BISEAU sur l' oblique descendante rouge . Ce sera direct !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/12/2022 10:03:33
0

Alors, le biseau était bien là, les volumes sont considérables

Objectifs comme indiqué sur le graphique :

2.18 € voire 2.40 €

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/12/2022 09:23:56
0

Volumes très importants hier, ceux d' aujourd'hui le seront aussi

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/12/2022 09:13:25
0

Décollage

  
Répondre
Kefra Kefra
29/11/2022 10:38:32
0

@tirelire19


Salut,


sur PRT, le SOB de ton graphe est à 1,74 précisément ce jour.

Micro rebond observé en UT 1 mn à 1,751 (nouveau plus bas de 7 ans).


Bref, c'est maintenant ou jamais. Sinon, ça va accélérer fort vers le prochain support horizontal 1-0,91.


Bon trade !

  
Répondre
Moi-je Moi-je
27/11/2022 11:30:51
0

Ok merci de votre réponse.

Je ne savais pas que l’on pouvait être exclu

  
Répondre
Kefra Kefra
27/11/2022 09:00:17
0

@moi-je


Salut,


Novembre 2022., pas 2023.


Réponde Simple.

Je fais référence à mes avis partagés sur Bourso à partir de septembre 2021 et qui m’ont valu l’ire de @gaborone devenu @botswana récemment sur Abc.


Sur ABC je suis inscrit depuis mars 2022, principalement pour dénoncer les manipulations de ce personnage, après qu’il ait été banni de bourso.

Tout le monde peu consulter les nombreuses files haussières qu’il a ouvert ici alors que le cours perd -91%….


Mes attaques contre lui, pourtant objectives et diplomatiques, m’ont valu 3 exclusions de ABC pour « harcèlement ».

Je me suis donc réinscrits sous différents pseudo.

D’abord Frake, puis frakeisback, puis frakeonline et maintenant Kefra.


Voilà voilà.

Amicalement


Bonne journée

  
Répondre
Moi-je Moi-je
27/11/2022 08:49:24
0

Je voudrai savoir comment on puisse intervenir sur vos commentaires depuis 2021 alors que vous n’êtes inscrit que depuis début novembre 2023 ?

  
Répondre
Kefra Kefra
27/11/2022 08:17:36
0

@tirelire19


Salut,

À titre tout à fait anecdotique, un des intervenants cette file , qui n’a de cesse d’essayer de me discréditer (en vain) , a mis en avant des dizaines de fois sur bourso et ici que, je cite « l’at ne sert à rien sur S30 », mais s’est pourtant essayé de nombreuses fois à cette technique sur S30 en vain et avec un biais haussier systématique pendant que le cours perdait 91% (oui, je sais…).

Bref, sans le savoir il a mis en place un backtest très intéressant a posteri, puisque une dizaine (environ) de fois depuis septembre 2021 il a brandi des divergences du Rsi ou Macd qui allaient propulser le cours vers les étoiles, selon lui.


Et bien PAS UNE SEULE fois ces divergences n’ont aidé à franchir la « méga rob » en place.

Bref, d’un point de vue statistique, cette nouvelle divergence du RSI n’arrive pas avec la poitrine bien gonflée et des arguments impressionnants…

Néanmoins, plus on annonce quelque chose qui n’arrive jamais, plus la probabilité que cela finisse par arriver augmente, non…


Bon trade et à lundi !

  
Répondre
Kefra Kefra
26/11/2022 17:53:46
0

Tout est tracable et vérifiable.

Tu diffames dans le vide.

  
Répondre
Botswana Botswana
26/11/2022 17:30:58
0

Ben oui c'est la faute à Powell. Ben voyons

Déjà fin novembre j'annoncais un retour possible sur 320 car on voyait que la phase 3 de weinstein était terminée

clow.n triste


  
Répondre
Kefra Kefra
26/11/2022 17:22:16
0

L’échelle semble bien linéaire, non ?

  
Répondre
Kefra Kefra
26/11/2022 17:15:52
0

Ridiculisé sur Dim ?


Parce que quand le cours était à 480, j’indiquais une configuration qui pouvait la propulser à 600 ?

Qu’elle est parti en ligne droite à 544 et J.powel à fait son annonce début janvier, ce qui a cassé net la dynamique de hausse de TOUTES LES GROWTHS DE LA Cote ?

Tout est vérifiable et connu et tu continues de te raccrocher à ça désespérément.

Toujours plus loin dans le R….


Tu sais, tout le monde a vue toutes tes files clownesque sur S30 depuis 1 an…

  
Répondre
Kefra Kefra
26/11/2022 17:12:29
1

H comme Hebdo…pi tr.

  
Répondre
Botswana Botswana
26/11/2022 16:48:54
0

Vous avez vu les posts de KEFRA, FRAKE sur bourso ?

En analyse WEINSTEIN, il parle de la MM3OH (sic) au lieu de la MM30 W (semaine).

De plus il n'a jamais lu le livre de WEINSTEIN vu les inepties qu'il énonce.

Et il se prend pour un cador

Et il s'est complètement ridiculisé il y a un an sur Stedim, les anciens savent, d'où son ire permanente envers ceux qui l'ont démasqué.

A ignorer , lamentable...

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
26/11/2022 15:49:52
0

Salut à tous

@ DonQuich

Toi aussi , tu te mets en échelle logarithmique .

Non seulement , il existe des biseaux d' épuisements mais aussi des chandeliers baissiers d' épuisement en BLOW-OFF comme en tendance haussière .

Il est évident que cela se terminera par une disparition des vendeurs mais quand ?

Ma stratégie repose sur un achat contrarien avec stop de protection , on verra bien s' il fallait ou pas la tenter



  
Répondre
DonQuich DonQuich
26/11/2022 14:58:01
2

ne vaudrait-il pas mieux attendre le franchissement de la RoB avec volumes par mesure de sécurité ?
jamais deux sans trois ??

où le cours va-t-il aller ???

sachant que ceux qui ont acheté en septembre ont certainement dû se poser la question ...

  
Répondre
Kefra Kefra
26/11/2022 13:17:02
0

Oh ! , @botswana (padron @gaborone aka JeanBernard) tu sais , personne n’est dupe sur la raison de ta présence sur ce forum…

En tout cas, l’avis de quelqu’un qui a posté 100% d’analyse technique haussière (c’est un bien grand mot pour tes écrits, mais bon) en 18 mois, pendant que le cours de S30 décrochait de -91%, ne rend pas très crédible tes avis et le maniement de concept que tu ne maîtrises vraisemblablement pas.

D’ailleurs, quel repassage en phase 1 il y a qq mois ?! C’est ridicule…

Allez, Bon trade !

  
Répondre
Botswana Botswana
26/11/2022 11:52:09
0

@tirelire

Merci pour ton graphe, tout à fait en phase avec toi, biseau bien formé et divergence haussière non validée encore.

Jusqu'à présent les shorts ont toujours réussi à invalider les divergences mais cela ne sera pas éternel, ils se retourneront un jour.

Au delà de ton premier objectif ct. Le cours ira très probablement retester la MM30 en at Weinstein, ce qui n'a pas été fait depuis la nouvelle avancée de phase 4 après le court repassage en phase 1 il y a quelques mois.

Ensuite on avisera

  
Répondre
Kefra Kefra
25/11/2022 18:09:17
0

@tirelire19


merci de ta réponse.

Je suis un adepte de l'AT comme toi.

J'apprécie énormément de te lire, car j'ai très souvent les mêmes conclusions dans mon coin (NB : je ne fais jamais une analyse après avoir consulté le travail des autres, toujours l'inverse). Cela me conforte dans mes analyses.

Mon avis : L'échelle logarithmique peut avoir du sens avec une plage de données très étendues, pour mieux rendre compte des ordres de grandeurs qui sont utilisés et faciliter la compréhension par un visuel plus parlant.

(de 1 à plusieurs milliers, millions ou milliard, par exemple)

Mais sur une plage allant de 1 à 20 seulement, cela ne fait que "travestir inutilement" la forme de la courbe, et faire apparaître un canal ou une figure qui n'est pas là en réalité...

Très amicalement



@gaborone, pardon @Botswana ou plutôt S3000 et S3001 :


Prends des notes.


Il n'est jamais trop tard pour te former un minimum et éviter de lancer en l'air des divergences du Macd ou du rsi, et des os tu "tataka" (oui, tu l'as orthographié comme ça) alors que visiblement tu n'y comprends pas grand chose.

Et surtout de passer systématiquement pour quelqu'un qui semble vouloir travestir la réalité des fondamentaux et du graphe pour coller à tes nombreux achats à contre-courant et ta MV massive...

Salutations

  
Répondre

Forum de discussion Solutions 30

202212011101 960377

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste