Merci arbalupa pour tout ce que tu nous apportes.
Comme il manquait un peu d'ambiance dans la caravane qui nous accompagnait, j'ai demandé à Yvette de nous rejoindre.
https://www.youtube.com/watch?v=eya5_7_o02w
Bon dimanche arbalupa et bon dimanche à tous.
Répondre
|
2 éme tableau le général annuel
C' est un évènement au classement général de notre équipe du Défi : changement de leader moicmoi cède sa 1ére place à Anjou49
A noter, bataille sévère pour la 6 éme place entre jipes , Moi-je, Luncyan , un tout petit écart les sépare .
Toujours 4 positifs pour 4 négatifs
A titre de comparaison , le Cac 40 depuis le 1er janvier 2023 fait + 17.04 % , nous ne pouvons nous comparer avec cet indice car nous ne jouons pas qu' avec les seules valeurs de cet indice imaginez le jeu avec les seuls valeurs du cac40 , nous n' aurions pas le classement annuel actuel .
Autre comparaison , le SBF 120 depuis le 1er janvier 2023 fait + 15.91 % , posez vous la question que serait le classement annuel avec les seules valeurs de cet indice ?
Rien est joué , il reste 5 étapes pour en finir avec le 1er tiers de la course
Pour le reste , je vous laisse contempler le tableau
Bonne soirée , bon week end à tous
Répondre
|
Salut Arba,
Toujours sur le pont, à ce que vois.
Pour moi, il semblerait que les choses s’arrangent (comme dirait Solange). Et mon PC aussi (comme Félicie). Il reprend du poil de la bête . Je ne savais même pas qu’il avait du poil. (poils aux D.O.S.)
C’est pour dire mes compétences en informatique (comme dirait Monique).
Je ne sais pas pourquoi, mais un soir, après 3 ou 4 jours sans, il s’est remis à marcher. Peut-être que quelqu’un lui a ordonné : « lève toi et marche. »
En tout cas, moi, je n’ai rien entendu.
Pourquoi il s’est mis à reprendre du service (comme dirait Alice)?.....Là, je n’ai rien compris. Mais ça, ça ne m’étonne pas. Je me connais, hein ?...
Quoi qu’il en soit (poils aux doigts), je pense être en mesure (comme dirait Mozart) d’arroser ce file de mes turpitudes scripturales (c’est bien dit, hein ?...ça veut rien dire, mais c’est bien dit). Avec parcimonie et avec mon clavier (poils aux pieds).
Et peut-être que je prendrais même la peine (comme dirait Irène), de te relayer en cas de besoin.
Allez. A pluches, comme dirait mon Nounours préféré.
Répondre
|
Bonsoir
Il est vrai suis peu disponible . tant que je peux faire ce travail de synthèse en tableaux je le ferais . Si je ne suis plus en mesure de le faire , je le ferais savoir .
Dans le passé , je faisais des analyses graphiques sur ce site , n' étant plus assez disponible j' ai arrêté .
Il est vrai faire ces tableaux prend du temps , trouvant navrant de ne plus avoir de rédacteur , j' ai décidé de m' investir pour reprendre le flambeau .
1 er tableau en mensuel clôture du 21 avril semaine 16
Par rapport à la semaine 15 , un chamboulement dans le classement est intervenu . On note des gagnants et des perdants.
1 - arbalupa + 3.19 % gagne 3 places sur la semaine 15 ( - 0.04 % sur la veille )
2 - Anjou49 + 2.88 % conserve sa 2 éme place sur la semaine 15 ( + 1.22 % sur la veille le plus rapide du jour )
3 - Avis 1 + 1.77 % gagne 3 places sur la semaine 15 ( - 0.13 % sur la veille )
4 - leroidec + 1.22 % perd 2 places sur la semaine 15 ( - 0.14 % sur la veille )
5 - Luncyan - 0.25 % gagne 3 places sur la semaine 15 ( + 0.52 % sur la veille )
6 - jipes - 0.91 % perd 5 places sur la semaine 15 ( - 1.00 % sur la veille )
7 - moicmoi - 1.20 % perd 2 places sur la semaine 15 ( - 0.33 % sur la veille )
8 - Moi-je - 6.36 % perd 1 place sur la semaine 15 ( - 2.17 % sur la veille )
Très petit écart entre les 2 premiers , reste 5 étapes pour finir le mois , rien est joué .
Bilan actuel 4 positifs pour 4 négatifs .
Le classement annuel suivra avec un break .
Répondre
|
Super, on est plusieurs, on va partager les frais. Ça est un saut à l’élastique sans élastique. On va se mettre à réfléchir pour trouver la SOLUTION.
Répondre
|
Avec leroidec et Moi-je, je pense que nous aurons de la difficulté à trouver la "solution" aujourd'hui.
Répondre
|
MERCI pour les tableaux; moicmoi a surement (peut etre...c'est mieux ,il va prendre la grosse tete déja qu'il y est ,en tete) Raison, 2 fois par semaine serait un bon rythme mais c'est vous la Patronne.Bonne soirée et nuit.
Répondre
|
Salut Arba,
J’apprécie au plus haut point ton travail, et je t’en remercie, mais je crains que , en intervenant journellement, tu ne finisses par manquer d’énergie (comme dirait la pile qui ne s’use que si l’on s’en sert), ou te lasser (comme dirait ma chaussure à lacets) à la longue. L’ami Anjou avait opté pour un point hebdo, ce qui me semble satisfaisant.
Bon, Maintenant, je ne connais pas tes disponibilités.
Depuis qqs jours, je « squatte » - quel vilain mot – disons que je partage , avec l’accord du propriétaire, un PC accueillant.
Apparemment, depuis ce soir, les choses ont l’air de revenir à la normale. (je ne sais pas comment, …je ne suis pas très doué). On verra à l’usage.
J'espère que bientôt, je pourrait de nouveau venir vous enquiquiner avec mes fadaises made in moicmoi. (pour une fois que ce n'est pas made in China. J'vous jure que c'est vraiment du made in moicmoi !)
Bonne soirée à tous, et bravo pour vos performances.
Répondre
|
Aucun changement au classement général chacun conservant sa place , à noter le tassement de l' écart entre les deux premiers
1 - moicmoi reste leader son avance se réduit (+4.31 % )
2 - Anjou49 (+2.98 % )
3 - leroidec (+ 1.54 %)
4 - avis1 (+ 0.94 %)
5 - arbalupa ( -2.66% )
6 - Moi-je ( -6.97% )
7 - jipes ( -8.00% )
8 - Luncyan ( -9.65% )
Bilan 4 positifs pour 4 négatifs
Plus que 6 étapes pour en finir avec le 1er tiers de la course
Bonne soirée à tous
Répondre
|
Bonsoir
1er tableau celui en mensuel clôture du 20 avril
a noter, le chamboulement dans le classement par rapport à la veille
Sachant qu' il reste 6 étapes pour finir le mois d' avril , rien est joué
En détail voilà ce que cela donne :
1 - arbalupa + 3.23 % dont + 0.56 % sur la veille
2 - avis 1 + 1.91 % dont - 0.26 % ....................
3 - Anjou49 + 1.64 % dont - 0.25 % ....................
4 - leroidec + 1.36 % dont - 1.41 % ....................
5 - jipes + 0.10 % dont - 3.18 % .....................
6 - Luncyan - 0.77 % dont +1.40 % ..................... ( le plus rapide du jour )
7 - moicmoi - 0.88 % dont - 1.93 % ......................
8 - Moi-je - 4.28 % dont - 2.10 % ......................
Bilan actuel 5 positifs pour 3 négatifs , tout peut encore changer
Répondre
|
Beaucoup de changement au classement , je vous laisse le constater par vous même , votre serviteur en est la cause .
Toujours en solide leader : 1 - moicmoi
2 - anjou49 gagne 1 place
3 - leroidec perd 1 place ( la bataille fait rage pour la 2 éme place )
4 - avis1 reste inchangé
5 - arbalupa gagne 2 places
6 - moi-je perd 1 place
7 - jipes perd 1 place ( bataille pur la 6 éme place , dans la roue de moi-je )
8 - luncyan reste inchangé
4 sont en territoire positif et 4 en négatif
Plus que 7 étapes pour finir le premier tiers de la course
Bonne soirée à tous
Répondre
|
Bonsoir
1er tableau celui en mensuel en clôture du 19 avril
A noter , du changement dans le classement par rapport à la veille du fait de votre serviteur rédacteur .
L' écart se réduit entre jipes et ses 5 poursuivants , il reste 7 étapes pour finir le mois , rien est joué.
1 - jipes a perdu un peu de temps sur la veille - 0,64 %
2 - leroidec a perdu ................................................. - 0,40 %
3 - arbalupa a gagné du temps ............................... + 1,45 % ( la plus rapide du jour )
4 - avis1 a gagné ( stable )................................ + 0,01 %
5 - anjou49 a gagné du temps ............................... + 0,54 %
6 - moicmoi a gagné du temps ............................... + 0,13 %
7 - luncyan a gagné du temps .............................. + 0,55 %
8 - moi-je a perdu du temps .............................. - 1,27 %
Bilan actuel mensuel 6 positifs pour 2 négatifs , tout peut encore changer
Répondre
|
Bonjour à Toute =arbalupa et Tous, en particulier à moicmoi. Si je me suis inscrit sur la file ...Défi c'est effectivement pour la Bienveillance des participants,aussi pour l'humour de certain...meme quand il est en panne d'ordi ,de voiture...(le Défi se fait à la force des mollets...et de quelques neurones) Je ne fais aucun complexe d'infériorité (ou de supériorité) j'ai choisi mon pseudo il y a des lustres...Souhaitant pour vous que les gains à la bourse(humour) vous permettent de compenser ces ennuis mécaniques. A bientot de vous lire dans le Défi. leroidec
Répondre
|
Salut à tous, et surtout, merci à Arba d’avoir pris le manche.
Perso, je ne boude pas , (manière élégante pour dire que je ne fais pas la gueule. Vous me connaissez, je suis trop prude pour dire un truc pareil), je ne me suis pas mis en mode « grève », je ne suis pas en voyage à au bout de monde, …..non, non, non,...je suis tout simplement en rade d’ordinateur (et aussi de voiture, mais ça n’a pas de rapport que je sache – et pourtant, vous savez que je suis toujours « sache » comme une image.)
Alors, je me dépanne à la sauvette, comme je peux.
J’attends avec impatience de revenir en situation normale pour être contributif.
Je voudrais rebondir sur quelques phrases des uns et des autres, disant « je ne suis pas doué en informatique, en poésie, en humour...en bourse. ». Ou encore : « Pas douée pour les poémes , je ne sais pas être comique , donc je me contenterais de…. »…
Qu’on se le dise ! Ce file n’est pas un concours de poésies (terme d’ailleurs un peu exagéré), ou d’écritures, ou de compte-rendus, ou de chant et/musique, ou de perf. boursières…
Non, non. La « fille à sophie » du Défi est d’échanger en s’amusant, de passer du temps en bonne compagnie dans l’un des rares file sans engueulades, sans polémiques, sans « bombements de torse ». A la bonne franquette.
Donc, la moralité de mon histoire : il est interdit d’avoir des complexes et/ou de culpabiliser. (moralité un peu totalitaire?).
C’est comme ça ! Nom d’un chien ! (Médor, ou Fout’l’camp, ou Julbute, ...par exemple)
Répondre
|
arbalupa,
Merci pour tes tableaux et, comme le marchand de sable est passé, avant de retrouver Morphée, je te renvoie à une très vieille émission télévisée, "Bonne nuit les petits" de Christine et Claude Laydu.
Répondre
|
Aucun changement au classement chacun conservant sa place , seuls les écarts changent
Toujours en leader moicmoi
4 sont en territoire positif et 4 en territoire négatif
A noter une erreur de ma part hier.
Fallait lire 4 en positif pour 4 négatif et non 3 en positif pour 5 en négatif
Il reste 8 étapes pour terminer avril , il en sera de même pour le premier tiers de la course
Bonne soirée à tous , le marchand de sable est passée plutôt ce soir
Répondre
|
Bonsoir
1er tableau celui en mensuel en clôture du 18 avril
Aucun changement dans le classement chacun conservant sa place par rapport à la veille . L' écart se réduit entre les deux premiers .
1 - jipes - victime d' une crevaison , a perdu un peu de temps sur la veille - 0.36 %
2 - leroidec - la régularité , a repris du temps sur la veille + 0.78 % ( le plus rapide du jour )
3 - avis 1 - bonne journée aussi , a repris du temps sur la veille + 0.68 %
4 - anjou49 , retrouve du rythme , a repris du temps sur la veille + 0.37%
5 - arbalupa , déçue de son étape , a repris peu de temps sur la veille + 0.32 %
6 - moicmoi , en roue libre , a repris du temps sur la veille + 0.39 %
7 - moi-je - victime d' une chute , pas de Solution pour revenir a perdu sur la veille - 1.07 %
8 - luncyan , mauvais choix de matériel baissier a perdu sur la veille - 0.64 %
Bilan actuel mensuel 6 positifs pour 2 négatifs , tout peut encore changer
Répondre
|
Bonsoir, MERCI pour les tableaux ,vos commentaires, votre participation. En souhaitant qu'ANJOU 49 revienne Uniquement sur SA file...Je me réPète (c'est ça les Anciens jeunes) , je ne suis pas doué en informatique, en poésie, en humour...en bourse...mais j'apprécie ces qualités ,ces dons, chez ceux qui les ont. Bonne nuit à Vous et continuez de tenir la barre. leroidec
Répondre
|
Bonsoir, MERCI pour les tableaux ,les commentaires. En souhaitant qu'ANJOU 49 revienne Uniquement sur SA file...Bonne nuit à Vous et tenez la barre...
Répondre
|
Deuxième tableau le général annuel
Il reste 9 jours pour boucler le mois d' avril soit le premier tiers du parcours , il peut encore se passer bien des choses .
Remarque actuellle :
Leader actuel moicmoi
3 sont en territoire positif et 5 en territoire négatif
Bonne nuit à tous , la marchande de sable est passée
Répondre
|
Forum de discussion Jeu boursier
202304212111 961725