jipes
« « hello moicmoi, Je peux toujours t'envoyer une PIPIstrelle qui se trouve dans le sapin près de ma maison. » »
Chut. Faut pas l’crier sur les toits. Si un chat t’entendait, il serait fichu de venir la guetter pour la plumer.
Et c’est pas sûr que ta PIPIstrelle ne soit pas positive aux ....…..insecticides.
Répondre
|
hello moicmoi,
Je peux toujours t'envoyer une PIPIstrelle qui se trouve dans le sapin près de ma maison.
Répondre
|
Salut Anjou,
Je t'apporte volontiers mon flacon de Pinot noir que je n'ai même pas pris le temps de boire à midi. Par contre, pour ce qui est de l'échappée, j'ai mis un sérieux coup de frein à midi pour en garder sous la pédale pour demain.
Répondre
|
Moi-je
« « Je ne suis pas d'accord de lui faire boire du coteaux, c'est ma boisson à Moi. » »
Ben oui mais non. Tu vas quand pas lui faire boire de l’eau de la rivière . Et p’être même que , si ça se trouve, il en aurait une chez lui, de rivière ?
Faudra bien lui faire faire pipi.
Répondre
|
Il est sur de bons rails (de coke?)
Répondre
|
Moicmoi
Je ne suis pas d'accord de lui faire boire du coteaux, c'est ma boisson à Moi.
Répondre
|
Il s’autoriserait du non autorisé ?
Et s’il n’a pas envie de pipi, on fait comment ? On lui offre force Coteaux du Layon ?
Répondre
|
Le candidat Jipes est prié de se présenter ce soir après la clôture au service santé avec son flacon dans le but d’un contrôle ANTI DOPAGE.
En effet son échappée de ce matin laisse à penser à une forte présomption d ‘utilisation de produits non autorisés.
Répondre
|
- 7 sont en territoire positif
- 3 en territoire négatif
- 6 en dessus de la moyenne générale du tableau
- 4 en dessous de la moyenne générale du tableau
- 1 seul fait mieux que le CAC
Répondre
|
Au final petit tassement général excepté Luncyan qui progresse et un Jipes qui performe au dessus du lot (pour l’instant)
Répondre
|
ben oui 👏
Répondre
|
@manuborelli
Donc mes infos doivent être les bonnes car mon relevé date de 18h10
@jcroiplu
Là nos infos concordent ok
Répondre
|
tout dépend du moment de la saisie:
en ce moment j'ai cela:
Répondre
|
c’est simple comme bonjour 👍
le jeu est mis à jour toutes les heures et tous les jours à 18h vous avez le classement définitif
@jcroiplus prend les chiffres de 17h
Répondre
|
@jcroiplu
Il semble que nous avons un écart entre ton tableau et les infos ?
Répondre
|
Situation:
Répondre
|
@jcroiplu
Voilà mon tableau ?
Répondre
|
rectificatif:
Répondre
|
@jcroiplu
Merci pour ta mise à jour mais à priori je n’ai pas les mêmes chiffres à la clôture ?
Répondre
|
situation:
Répondre
|
Forum de discussion Jeu boursier
202301111757 961725