Et combien d'ordre ont ils fait ce jour ces comiques.
perso 4 ordres à 423.64euros de gains;
Répondre
|
du vent contre du béton armé
des pets de mouches contre un tanker qui dégaze
Répondre
|
ce sont des cadors les mecs 👍 vous avez vu les chiffres?
pas le temps à perdre sur un forum.
moi je dis chapeau
Message complété le 19/12/2022 17:39:24 par son auteur.
c’est quoi les ėtoiles ⭐️⭐️ une coupe du monde
il y a des jaunes des marrons?
Répondre
|
La référence tirelire19
4885 euros de gains pour 878 ordres exécutés.
L'homme qui sait mais ne sait pas faire,
l
Répondre
|
Tirelire 19 a entièrement raison.
perso aussi je ne participerai pas car le réel demande déjà beaucoup de travail..
par contre je lirai avec plaisir la file de ce défi, et comme dab je m'en servirai pour me comparer comme je le fais régulièrement avec les 4500 joueurs du jeu.
Actuellement en réel, au niveau du 20ème virtuel, en ayant publié tous tous tous les outils conçus pour arriver à cette plus-value dans un système entièrement basé sur l'originalité de la gestion du "pile ou face".
donc meilleurs vœux de réussite à cette file pour 2023.
Répondre
|
@ Anjou49
As tu regardé les transactions de joueurs ?
C' est pas triste , il y en a qui font que çà c' est à dire passer des ordres , repasser des ordres , ceux la même qui ne donnent rien au forum , participation nulle
1er exemple : Torosaurus
292 transactions uniquement sur rallye pour un gain de 67848 €
2 éme exemple : bartE
216 transactions sur rallye pour un gain de 47386€
Es ce que ces joueurs participent au forum ?
Rien du tout .
Il n' y a aucune limitation du nombre d' ordres par action , en plus quand le portefeuille tombe sous 50 000 il est automatiquement ré ajusté à 100 000 € mais rien dans le sens des gains .
Les pertes sont prises en compte pas les gains , ce n' est pas normal .
Es ce que tu vois un joueur ré initialisé son portefeuille qui atteint 243 000 €comme bartE ?
Donc pour pouvoir gagner , faut multiplier les transactions .
Celui qui reste sur une position fixe toute l' année n' a aucune chance , exemple jeanneB1
Comment voudrais tu que je participe de manière assidue au jeu vue ma participation au forum .
Parlons aussi de fraude , parce qu' il y a eu de la fraude durant cette année , certains joueurs ont multiplié les pseudos .
Ton invitation au jeu est louable mais pas dans le règlement actuel
Répondre
|
@manuborelli
Compris mais pour jouer il faut ouvrir un portefeuille dans le jeu ABCBourse ce qui implique de partir de zéro, selon la règle... et de le faire début janvier 2023.
Je ne te rentrerai donc pas dans mon top joueurs. Dommage je pensais que tu serais un candidat intéressant.
Répondre
|
j’ai déjà répondu à ta question le 14/12/2022 à 11:44’:59’’
je ne peux pas être plus clair.
Répondre
|
Bonjour,
On approche du départ du jeu ABCBourse 2023.
Pour l’instant sur mon carnet de duels sont inscrits :
Moicmoi
Jipes
Luncyan
Moi-je
Leroidec
Hsportal
Dubaisan
et je ne désespère pas de convaincre :
Tirelire19
Mitte
Rollier1
Almas
Manuborelli
Allons jeunes gens ramassez le gant que je vous adresse…
Répondre
|
tien, je suis prêt à venir les chercher à vélo.
Répondre
|
@moicmoi
Bien sûr que je jouerai et c’est peut-être moi qui aurait les “Quernons d’Ardoise” 😉😉😉
Tu l’as remarqué je préfère les lettres aux chiffres mais je m’intéresse à ce forum boursier également pour les différentes personnalités qu’on y rencontre et avec certaines en échanges “messagerie privée”.
Cette année et c’est facilement vérifiable je joue depuis début janvier 2022. Mon objectif comme pour les années précédentes est d’être classé dans le premier tiers du classement annuel et de finir avec un capital supérieur à celui engagé (limité à 100 000 € au départ)..
A l’instant T dans le classement ANNUEL je suis 710ème sur 4500 joueurs avec un gain de 4,1%. Pour l’instant je suis dans l’objectif même si le gain ne va pas loin. Je me console en remarquant que cette année 60% des joueurs ONT PERDU du capital.
Ta rime avec “pas” et “emploi” frise la licence poétique… Mais je prends n’étant moi-même pas toujours bien regardant et l’essentiel est de participer. En tous cas merci de relever le défi.
Message complété le 14/12/2022 13:23:40 par son auteur.
Moi qui AURAI
Répondre
|
La qualité du joueur se mesure aux résultats. Bien sur cool
Répondre
|
c’est beau 👏
Répondre
|
Anjou49
« « Un petit point sur le défi.
A 15 jours du démarrage du jeu pour 2023, 5 braves parmi les braves ont accepté de relever le duel :
Moicmoi
Jipes
Luncyan
Moi-je
Leroidec » »
Tu ne figures pas sur ta liste ? Faut-il en déduire que tu ne participes pas ?
Que les joutes verbales tu préfères
Qu’avec panache tu emplois
Mais qui sont rarement mortifères
Et que donc des chiffres tu fais fi
En ignorant des autres les cris
Ah, je reconnais bien là
L’amoureux des belles lettres
Sur qui prennent toujours le pas
Et qui semble s’en repaitre
Répondre
|
c’est simple comme bonjour 👍
https://www.abcbourse.com/forums/msg899272_performance-des-joueurs
j’ai toujours fait ce que j’ai dit.
il suffit de reprendre la file depuis le début pour s’apercevoir que j’ai dit beaucoup de conneries. 🤣👍
conclusion je fais beaucoup de merde en tube 🤣👍🚨🚨🚨🚨🚨
rendez vous le 31/12/2022 pour le bilan
Message complété le 14/12/2022 12:46:28 par son auteur.
@anjou49
tu peux me rajouter je garderai exactement le même larfeuille et la même file qui me convient très bien car je suis le seul dessus.🤣🥊🤷♂️
mais il n’y aura pas de remise a zéro du larfeuille le 31/12/2022.
(à la fin de l’année ton banquier ne te fait jamais de reset ou alors tu m’indiques le nom de ta banque. ça pourrait être intéressant pour les comptes négatifs)
Répondre
|
@hsportal
Je prends note de ton engagement mais…. cool. Jouons dans l’esprit du Marquis de Queensberry : fair-play avant tout.
Répondre
|
A partir ou il y a jeu il y a compétition entre les protagonistes.
Juste une petite remarque, ce n'est pas le classement qui est important mais la valeur totale du portefeuille au 31 décembre 2023
Répondre
|
Bonjour
Je ne fais pas parti des imaginaires super cracs ABC mais je relève le défi et je salue l'initiative.
Répondre
|
Un petit point sur le défi.
A 15 jours du démarrage du jeu pour 2023, 5 braves parmi les braves ont accepté de relever le duel :
Moicmoi
Jipes
Luncyan
Moi-je
Leroidec
C’est encore peu mais je me rassure en pensant que la quantité ne fait pas la qualité. Toutefois je ne désespère pas d’en entraîner d’autres sur un chemin de gloire, vous que je sais prêt à en découdre ; j’utiliserai les mots de Monsieur Corneille (pas le chanteur)
“Nous partîmes cinq cents, mais par un prompt renfort,
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
Les plus épouvantés reprenaient de courage. »
Allez que diable, Tirelire19, Mitte, Dubaisan, Rollier1, Almas, Sioupeur, Manuborelli et les autres… levez-vous en masse, joignez-vous à nous et qu’importe si nous finissons dans les choux. La règle est imparfaite mais acceptons la telle qu’elle est.
“Ce n’est pas le départ pour Valmy
Que je vous propose
Juste un jeu entre amis
Pour ceux qui osent
Oublions nos querelles
Jouons de plus belle”
Au meilleur d’entre nous, à celui qui triomphera je m’engage à lui adresser (en espérant qu’il n’habite pas à l’autre bout de la terre) une petite spécialité de ma région, celle qui se nomme “Quernons d’Ardoise” ( composé de nougatine caramélisée aux amandes et aux noisettes, enrobée de chocolat bleu imitant dans sa forme la célèbre ardoise de Trélazé). Croix de bois, croix de fer si je mens…..
Répondre
|
Salut Touti ,et Quanti….et les autres aussi,
Dès l’appel lancé par Anjou, je me suis rapproché de lui en expliquant que :
Pour moi, le site ABC , c’est échanges, réponses aux questions, service aux autres, donner des avis motivés, etc…mais le jeu ……c’est pas mon truc. Avec les mêmes arguments que l’ami rollier1.
Mais, si c’est pour le côté ludique, sans esprit de compétition, sans agressivité et esprits polémiques, je veux bien participer, quel qu’en soit le classement qui n’aura aucune importance.
J’évoquais aussi mon désaccord sur un point du règlement du jeu : j’estime qu’il n’est pas très honnête d’inclure des valeurs à très faibles volumes d’échanges journaliers, qui ne sont pas le reflet de la réalité en bourse, car quasi impossibles à vendre au cours indiqué le jour de l’exécution de l’ordre de vente, mais comptées comme vendue. Le genre de boulet que l’on se traîne pendant des années.
Mais, le règlement c’est le règlement, à moins …..que l’on ne décide d’y apporter un petit changement. Un règlement intérieur, au niveau du groupe de participants, en quelque sorte.
Mon post sera t’il de nature à décider l'ami rollier1 à participer ?
Répondre
|
Forum de discussion Jeu boursier
202212191742 961725