Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Aaah ! Enfin mamie se décide à fermer (comme subodoré) le gap 11,22€. C’est pas complet, c’est en retard, mais on ne lui tient pas rigueur vu son âge 😊
Répondre
|
Toujours pas décidée à fermer l’un ou l’autre. Mamie est hésitante 😊
Le marché n’a pas à être d’accord avec moi. C’est à moi d’être d’accord avec le marché. Parole de girouette 😊
Répondre
|
Le fait que le marché ne soit pas d'accord avec toi ,ne veut pas dire que tu as tort , une simple divergence de vue qui va se régler un jour ou l'autre dans un sens ou l'autre 😁😁🙃Cela t'apprendra peut être à laisser mamie tranquille🥳🥳
Répondre
|
Gap 11,76€ reste intact (par rapport à hier) et idem pour le 11,22.
L’ombre haute de la bougie du jour militerait pour une tentative de fermeture du gap 11,22€. Je pensais que ça se ferait aujourd’hui, j’ai eu tort. Mais j’espère que ce n’est que partie remise 😊
Répondre
|
Rien de bien notable aujourd’hui si ce n’est la tentative avortée de fermer le gap 11,76. Je parie que demain ce sera le 11,22 qui sera tenté 🙃
nb. pour les bougies hebdo, c’est mieux d’attendre le vendredi 😉
Répondre
|
vlfr006
« « He oui, quand ça glande, ça glande » »
Plaggia !
Tu as piqué cette phrase à mon pote Lechêne.
Répondre
|
He oui, quand ça glande, ça glande 🙃🙃🙃
Répondre
|
Tout pareil 🤣🤣🤣🤣
Répondre
|
Il faudrait des couleurs opposées, j’crois bien 😊
Répondre
|
Wait and ....
Répondre
|
L’espoir des longs a été rincé et elle a effacé toute sa belle hausse d’avant hier. Restent 2 gaps … lequel sera fermé le premier ? Faites vos jeux ! 😊
(à noter : les volumes du jour)
Répondre
|
Peut-être juste une « prise de bénéfices » après la belle hausse d’hier et l’approche de la résistance 12,03€. Du moins, c’est l’espoir des longs 😊
Répondre
|
Gap 11,85 fermé mais … avec création d’un nouveau 🙄
Allez, bon week-end ! 😊
Répondre
|
Gap 11,85€ fermé 😊
Répondre
|
Gap 11,38 fermé. Le suivant est vers 11,85€ 😊
Répondre
|
On prend les mêmes commentaires que dans les trois posts précédents… pas grand-chose à ajouter 🙄
Répondre
|
Minuscule hausse dans des volumes étriqués et encore une bien vilaine bougie… Rien de changé 🙄
Répondre
|
Petite hausse dans de petits volumes et une bien vilaine bougie qui clôture sur la MM20… C’est pas ça qui va donner le sourire aux longs 🙄
Répondre
|
Une clôture bien timide tout juste au-dessus de la (petite) résistance horizontale 10,38€ dans des volumes en baisse. Pas de quoi réjouir les longs. Espérons (pour eux) que ce soit dû au week-end 😊
Répondre
|
Un doigt en l’air au-dessus des 10,38€, histoire de sentir le vent. Les longs reprennent à la fois de l’espoir et du poil de la bête 😊
Répondre
|
Forum de discussion Credit Agricole
202308171746 963826