OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos: collaboration avec Huma dans la santé à distance


Actualité publiée le 03/06/21 10:48
bourse Atos

(CercleFinance.com) - Atos a annoncé jeudi qu'il allait s'associer à la start-up Huma en vue de proposer des services 'à grande échelle' de soins médicaux et de suivi des patients à distance.

Ce partenariat mondial, conclu pour une durée de cinq ans, s'articulera autour de la plateforme modulaire développée par Huma, qui permet la création d'hôpitaux à domicile 'virtuels' en transférant les soins de santé et les essais cliniques à la maison.

La plateforme est déjà utilisée aux Etats-Unis et en Europe pour le suivi de diverses maladies, dont les troubles du rythme cardiaque, le diabète ou le Covid-19.

Dans le cadre du projet, Atos a prévu d'apporter son expérience en matière de mise en oeuvre de projets de transformation complexes afin d'accélérer l'adoption des technologies de Huma.

Les deux entreprises prévoient que le service combiné atteindra 100 millions d'euros de revenus par an au cours des quatre premières années.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
g3n-ulAcdsEmtq0GMNfT8ERer6SOxNXZZCa3qq5_x_zIOoUhtuq30xbPlYNBhnbI
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.