OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos: devient partenaire de l'UEFA jusqu'en 2030


Actualité publiée le 08/12/22 17:02
bourse Atos

(CercleFinance.com) - Atos annonce aujourd'hui avoir été sélectionné pour devenir le partenaire technologique officiel de l'UEFA National Team Football (UNTF). Ce partenariat, d'une durée de 8 ans, vise à fournir un soutien technologique à l'UNTF et à ses compétitions.

Dans le cadre de cet accord, Atos aidera l'UEFA à gérer, améliorer et optimiser son paysage technologique et ses opérations dans le but d'organiser et de couvrir les prochaines compétitions internationales et intercontinentales de football dans les années à venir.

' Avec Atos comme partenaire technologique, nous nous assurons de disposer de toute l'expertise technologique nécessaire pour offrir avec succès nos compétitions à des millions de fans dans le monde entier ', commente Guy-Laurent Epstein, directeur marketing, UEFA.

' Nous sommes résolus à rendre le football toujours plus visible et accessible en collaborant avec l'UEFA pour accélérer sa transformation numérique ', déclare Nourdine Bihmane, Co-directeur en charge de Tech Foundations, Atos.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

g1fw4kgR9174o6dODfQGth4IabkY-WnMVHeOOXT1qSs1HL9k-VWHbJSCxXw24MEV

Investir en Bourse avec Internet