OK
Accueil > Marchés > Cotation Atos > Actus Atos

Atos: rejoint une alliance de la Commission Européenne


Actualité publiée le 15/12/21 12:21
bourse Atos

(CercleFinance.com) - Atos rejoint “l'European Alliance for Industrial Data, Edge, and Cloud” officiellement lancée aujourd'hui par la Commission Européenne, à la suite de l'appel lancé par 27 dirigeants d'entreprises européennes.

L'Alliance vise à renforcer et à accentuer la proposition de valeur de l'Europe en matière de technologies cloud et à saisir les opportunités de compétitivité mondiale dans le domaine de l'edge computing.

' Cette initiative favorisera l'infrastructure européenne cloud et edge, et permettra de générer de nouvelles opportunités par le biais du partage de données, des espaces de données, des plateformes numériques et des services à valeur ajoutée pour les citoyens européens ' a déclaré Pierre Barnabé, Co-directeur général par intérim, directeur du marché Manufacturing et de la division Big Data et Cybersécurité.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Atos
11,99 € 1,40%

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

chabl
15/12/21 15:11
Il faut espérer pour Atos que le réflexe de protection des données au niveau Européen lui assurera des marchés sur le Cloud et dans la Cybersécurité.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QliDIahiScJoI8i9fgyL3ZT-Djmxemb0zGpECTkPexLT0qI3HIISMIa5ArLHSSb3
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.