Accueil / Marchés / Cotation ING Groep / Actus ING Groep

ING Groep

Bourse Pays-Bas INGA - NL0011821202
22,285 € -0,13%
Actualité publiée le 14/01/26 09:39

Une couverture dédiée aux fonds d'infrastructures en France chez ING

(Zonebourse.com) - Alors que son expertise en matière d'infrastructures reposait jusqu'à présent sur une approche principalement transactionnelle, ING annonce un renforcement de sa couverture des fonds d'infrastructures en France.

"La mise en place d'une couverture dédiée aux fonds d'infrastructures répond à la volonté de travailler sur le long terme et en proximité avec ces investisseurs, particulièrement en France, où émergent des acteurs de premier plan", explique la banque néerlandaise.

Cette initiative s'inscrit dans la continuité du développement des autres pôles sectoriels d'ING France engagé ces dernières années, et reflète la volonté du groupe de consolider une organisation cohérente et lisible au service de ses clients.

ING a aussi décidé de confier le pilotage de cette nouvelle activité à Arnaud Cérèze, qui "bénéficie de près de vingt ans d'expérience dans la banque de financement et le conseil auprès des sponsors financiers".

Après un début de carrière chez Bnp Paribas, il a rejoint ING où il exerce au sein des équipes de financement d'acquisition. Plus récemment, il occupait les fonctions de responsable de l'activité de conseil en fusions et acquisitions en France.

Copyright © 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OY2kPFm6HD1vahKsjUbkXrPrb_NMTsk60rqJs2mi7AMiiqwP6irsS3bjUiJCwLqr