Accueil / Marchés / Cotation Wendel Invest. / Actus Wendel Invest.

Wendel Invest.

Bourse France MF - FR0000121204
76,10 € -0,59%
Actualité publiée le 27/02/26 18:09

Wendel lance son programme de rachat d'actions sur 9% de son capital

bourse Wendel Invest.

(Agefi-Dow Jones)--La société d'investissement et de gestion d'actifs Wendel a annoncé vendredi soir le lancement de son programme de rachat d'actions, qui portera sur un volume maximum d'environ 9% du capital de l'entreprise.

Au cours actuel, ce programme représenterait environ 342 millions d'euros. La société pesait 3,8 milliards d'euros de capitalisation en Bourse à la clôture de vendredi.

Ce programme de rachat d'actions avait été annoncé jeudi par le groupe à l'occasion de la présentation de ses résultats annuels.

Dans ce cadre, Wendel a signé vendredi un mandat avec Natixis SA, en qualité de prestataire de services d'investissement. Ce mandat est effectif jusqu'au 18 décembre 2026 inclus.

En parallèle, Wendel indique avoir suspendu son contrat de liquidité avec Oddo BHF pendant la durée d'exécution du mandat. "Les moyens figurant au compte liquidité sont de 68.273 titres et 3.897.144,04 euros", précise le groupe dans un communiqué.

Agefi-Dow Jones The financial newswire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rvs0YAs752_81DAFIL6n9mvzZmcoSOw2nN3ktONXMFiOOzSncGPH16CqKByTtqoH