Accueil / Marchés / Cotation SBF 120 / Actus SBF 120

SBF 120

Bourse France PX4 - FR0003999481
6 033,09 -0,21%
Actualité publiée le 04/11/24 11:20

NHOA: un performance bond pour un projet en Australie

bourse SBF 120

(CercleFinance.com) - NHOA Energy annonce avoir bénéficié d'un performance bond d'une valeur initiale de 87,7 millions de dollars australiens, émis par Bnp Paribas et partiellement garanti par SACE, pour soutenir le stockage d'énergie propre en Australie.

La société italienne réalise en effet à Blyth, en Australie-Méridionale, un système de stockage d'énergie par batteries pour emmagasiner l'énergie produite par des sources renouvelables, avec une capacité de 400MWh.

BNP Paribas et SACE ont également soutenu NHOA Energy dans un autre projet portant sur un système similaire d'une capacité de 113MWh à Coylton, en Écosse, par l'émission de garanties commerciales pour quatre millions de livres sterling.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Ceci est un article Smartvoice: voir mentions légales

qnltPUIBzrKW-jD-R2pLjaP4MLO2YelJ4PDJlKUzafaBsELp2UAP4bssYze141e3