Accueil / Marchés / Cotation Safran / Actus Safran
Safran
Bourse France SAF - FR0000073272
335,00 € +0,75%
Actualité publiée le 01/07/26 16:35

Safran inaugure un nouvel atelier de maintenance pour les moteurs Leap au Mexique

bourse Safran

Le motoriste et équipementier aéronautique Safran a annoncé mercredi l'inauguration d'un nouvel atelier de maintenance dédié aux moteurs d'avions Leap.

Situé à Querétaro, au Mexique, ce nouvel atelier représente un investissement de 140 millions de dollars (soit 123 millions d'euros), a indiqué la société dirigée par Olivier Andriès dans un communiqué.

Les moteurs Leap sont produits par CFM International, une coentreprise détenue à parité par le français Safran et l'américain GE Aerospace.

En parallèle de cette annonce, Safran a également fait part mercredi de son intention d'investir 20 millions d'euros sur son site industriel de Dijon, afin de renforcer ses capacités industrielles dans l'optronique de défense.

Vers 16h30, l'action Safran gagnait 1%, à 348,60 euros, au sein d'un CAC 40 qui reculait de 0,9%.

Agefi-Dow Jones The financial newswire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

PdOaB11dqnDk7gnKZEMUkR-VgLVdao3WktJ9Fdg9qgVyxRdakm1wJCtMtc6ZtSns