OK
Accueil > Marchés > Cotation Saint Gobain > Actus Saint Gobain

Saint-Gobain: acquisition de Kaycan finalisée


Actualité publiée le 01/08/22 09:12

(CercleFinance.com) - Saint-Gobain indique avoir finalisé le 29 juillet l'acquisition, annoncée le 31 mai dernier, de Kaycan, entreprise de production et distribution de matériaux de construction d'extérieur au Canada et aux Etats-Unis.

Avec cette acquisition, le groupe français devient l'acteur majeur dans les clins de façade au Canada et élargit son offre de revêtements en vinyle aux Etats-Unis avec des solutions complémentaires à base d'aluminium ou de bois transformé.

Conformément à ce qui avait été annoncé, la cession de la petite activité américaine de distribution de Kaycan doit être finalisée au troisième trimestre 2022. Le multiple d'environ huit fois l'EBITDA après prise en compte des synergies et de cette cession est confirmé.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

chabl
01/08/22 10:19
Saint-Gobain continue d'appliquer sans relâche la mise en oeuvre des priorités stratégiques qui s'inscrivent pleinement dans le cadre de croissance pérenne à moyen et long terme du plan "Grow & Impact". Et cela se traduit dans les dernières publications qui vont toujours dans le bon sens. Les analystes semblent pour une majorité le saluer, même si la conjoncture semble moins favorable dans le secteur. Parmi les derniers avis de brokers, Morgan Stanley vise désormais un cours de 75 euros, contre 72 précédemment.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

IgpkrhTozSUnA8O34oc9OsmFC_qpCqdqgrOxOj23HmkrXSStlzEpqm_6SwSvcGpZ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.