OK
Accueil > Marchés > Cotation Smcp > Actus Smcp

SMCP entre en Inde via un partenariat avec Reliance Brands Limited


Actualité publiée le 30/11/23 09:55
bourse Smcp

(AOF) - Le groupe SMCP, maison mère des marques Sandro, Maje, Claudie Pierlot et Fursac, annonce son entrée sur le marché indien via un partenariat avec le groupe Reliance Brands Limited (RBL). Ce retailer indien de marques de luxe devient ainsi le distributeur exclusif des marques Sandro et Maje sur le marché. Le groupe SMCP, est actuellement présent dans 47 pays. Sandro et Maje ouvriront leurs premières boutiques en Inde en 2024.

RBL a déjà conclu des partenariats à long terme dans de nombreux secteurs avec des Maisons reconnues telles que Bottega Veneta, Tiffany & Co., Valentino, Versace, Armani, ou encore Balenciaga.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Sn22HAGSVt4mzSfN_zoB9sVMB_uOoS5oXwT3RyU3cXhwQuSN_8ps_l8vudhCkRzf
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.