@danbalao
Est ce une blague ?
C'est justement avec ce titre et ma mise en surveillance depuis juin 2025 que je suis entrée.
Comme je l'ai déjà évoqué merci à JPG car sans lui et ses AT jamais j'aurais entendu parlé d'elle.
Le titre du fil est vraiment mal choisi : 2CRSI fabricants de serveurs IA et le cours au tapis
jJai rarement vu un cours au tapis aussi haut ... Tapie comme Bernard pas comme carpette
bref a cause du titre du fil je suis pas rentré en position quand il fallait , merci les gars, merci !!!!
Yohann,
Je ne pense rien juste que c’est bull sur le titre tant que 31€ n’est pas cassé. Et qu’une consolidation est bienvenue. C’est mieux pour la poursuite haussière 🤔
Bougie du jour = doji = indécision
RSI toujours en zone de saturation d’où ma conviction d’une nécessaire consolidation
On va demander à vlfr de nous faire un p’tit coup d’IA sur le titre ; ce serait sympa 🙂
Sans avoir su que BFM Business avait pondu un podcast mettant au firmament 2CRSi
J'ai lu ailleurs que le pré market serait déjà proche des ++40€ et des brouettes
@rollier
Au vu du volume encore aujourd'hui..et de la vidéo sur bfm ..31 serait un miracle qu elle descend la ... à voir si double top sur 35,....
Tj en penses quoi ?
Rien ne dit qu’elle ira tester 31€. Et ne ne le souhaite pas 🙂
C’est simplement un support graphique qui mérite d’être considéré. Une consolidation voit de nouveaux entrants à PRU plus élevé et, comme on n’aime pas vendre à perte, ça fait de plus forts supports d’où le terme « consolidation » et pas baisse.
donc Rolier faut que 31.03 tienne cela fera un beau support (le plus haut précédent)
bonjour
pru à 25€ vendu à 30€ il y a 2/3 semaines, un peu trop tot: mon objectif était 35€ ....
Rollier1
13/04/2026 18:08:16
Après cette belle hausse dans de non moins beaux volumes, il convient d’être prudent au vu du RSI qui commence à bien saturer même s’il n’a pas (encore ?) atteint son record précédent (90). Une consolidation serait saine pour la poursuite de la hausse. 🤔
———————————————————-
Ah !
Ça consolide un peu. Je pourrais ajouter « comme prévu » mais je ne le fais pas par modestie 😇
Jusque ~30€ (50% Fibo) pas de souci que du normal. Prudence si passage dessous car c’est aussi, en plus d’un nombre rond, un +haut précédent donc un support 🤔
Message complété le 15/04/2026 17:31:44 par son auteur.
Faute de frappe. Lire 31 et pas 30…
Ma Vue hebdomadaire log qui est plus facile qu’en arithmétique
Tchou tchou!🚂🚂
Youston 1 2 1 2👩🚀🚀😚🤪Elle est où la bohémienne 🤔🧐🤡🤡🤡🤡
je vous le répète Elle va dépassé les 100e en 2026
Signé le nain mystérieux.
Juste pour donner une idée de ce que je dis, avant même d'aller chercher les infos (concernant mes prévisions secteur IA horizon 2035)
https://www.incremys.com/ressources/blog/statistiques-ia
@obywan34
Ce sont les mêmes qui disait qu elle allait redescendre à 17,24 ...
Moi aussi je suis sur qu elle sera plus de 200 fin 2028 ...
Un marché qui pèsera des dizaines de milliers de milliards
Ce n'est plus un rêve, c'est le futur
QUE C'EST BEAU DE REVER !
parfois ca se réalise !!! qui sait ?
@yohann
Qui c’est qui dit que 2CRSi est au stade embryonnaire ?
Et que se fixer sur un objectif à 60€ pour 1 milliard c’est trop peu.
Quand je parle de 500€ voir 1000€ horizon 2035…
Il y a 20 ans elle valait rien.
A ce jour 1 milliard.
Dans 10 ans 20 milliards !
Mais je suis un fou 🤪
Oui le post est chaud...
En gros,ce n'est que le début..Le milliard n'est qu'un point de passage..
@daddycool
Va sur LinkedIn poste ce matin de Alain wilmouth sur sa page ...
Très intéressant à lire