Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Je remets le graph avec Fibo (11.84€ // 0.73€)
Fibo 7.60€ (61.8%)
Test ce jour PB ID 7.61€
Répondre
|
C'est bien, petit à petit, on retourne vers la zone des gaps.
qu'ils continuent, ça me fera peut être revenir dans le jeu
Répondre
|
Oui Bierchef, ça se tient si les 8.2€ cassent et sont enfoncés.
Ne pas oublier que depuis le début du mois d'Août, 2 fonds vadeurs sont entrés en lice pour 1.86% du capital....Avec le désordre institutionnel à venir, ils pourraient augmenter leur mises.
A surveiller comme le lait sur le feu.
Répondre
|
C’est pas mal comme point d’entrée
Répondre
|
Je la surveille aussi voici mes deux entrées prévues à 7,32 et 6,03 peut être que la politique ambiante va aider
Répondre
|
News = NVIDIA
Répondre
|
Je rajouterais à tous les points cités par JPG:
- Près de 28% de baisse du cours depuis son plus haut.
- Un RSI sorti de sa zone de surachat et revenu en territoire neutre.
- Un volume cash d'échanges quotidiens en forte baisse.
=>
- soit on stagne sur cette zone quelque temps, dans l'attente d'une nouvelle
- soit le rebond commence sur cette zone.
Pour appuyer cette dernière hypothèse de tendance, la CRL5 présente une légère inflexion de reprise anticipant celle de la MM5. Si la CRL5 vient à couper à la hausse, la MM5 cela pourra être interprété comme un très léger signe de retournement de tendance qui nécessitera une forte confirmation. Donc à suivre....
Répondre
|
Ai pris un petit lot sur 8.5€
J’attend sur 8 pour un lot équivalent
Et continue de cette manière jusqu’au SOH
Répondre
|
2CRSI résiste à l’assaut des bears
Bollinger basse , mm52, SSA ichimoku, fibonnacci 50% 8.53€
Pas de signal de retournement
Évolue tjrs tunnel baissier TCT (bleu)
Répondre
|
c'est pas mal le cours en "bar chart" cela permet de ne pas trop abimer les yeux, et de voir l'évolution en général du cours..et de faciliter aussi le traçage des supports résistances...je vois ds d'autres forums certains traders le faire de manière naturelle...
Répondre
|
A cet instant on peut dire que le support vers 8.22/8.39 joue son rôle.
(en se référant au graph UT D de JP)
Répondre
|
Certainement …l’intérêt c’est que techniquement bcp de points coïncident
Répondre
|
La limite haute du nuage Ichimoku, la limite basse de Bollinger, le point bas de la première épaule, la MM50 coincident à 0.1€ près.
Nous serons vite fixés et le signal sera fort.
Qu'en dites vous ?
Répondre
|
Tu as certainement raison PHAN , je ne fais que des scénarios car je ne suis pas divin
Actuellement en journalier je sais que la tendance haussière CT est fini pour essayer de trouver des points techniques j’utilise plusieurs possibilités
Dans ce graphe nous testons fibonnacci 50% vague (5.25-11.84) 8.54€, également ( fibonnacci 38% du mvt 3.04-11.84) 8.48€ mais aussi la bande bollinger basse daily (8.22) , SSA Ichimoku, et éventuellement un possible tunnel haussier R-S tous ces éléments me donnent un point important de stabilisation des cours .. si cela cède c’est que la baisse est plus profonde
Répondre
|
hello JP,
le gros danger d'Ichimoku, c'est que les mouvements baissiers arrivent alors qu'on est en situation dit favorable. J'ai lu un paquet de livres sur ce modèle, et j'ai beaucoup appris.....il y en a même qui enlèvent le nuage qui peut nous tromper sur notre décision.
ici il peut servir de résistance à ce mouvement baissier, mais est ce qu'il va teni? l'idéal est quand on est placé bien bas....
Répondre
|
Plutôt bon signe que 2crsi perde en effet spéculatif afin de détendre la nervosité.
Déjà que la VAD fait parler. Si en + l’AT dessine un gros retournement…
Répondre
|
C’est une possibilité que je surveille.. dans ce cas je vendrais une partie car la consolidation serait profonde
Répondre
|
Méfiez vous qu'on ne se retrouve pas en face une ETE à venir
Répondre
|
Nouvelle jambe baissière ??
Échec 9.51 test 8.90 > 8.67 pour viser bande bollinger 20 et SSA ichimoku (8.15-8.22) ⭕️ cercle
Invalidation 9.60€
Répondre
|
Moi j attend le test du support à 8.25 ? a moins qu un nouveau contrat ou un.communiqué sur aether ou une position soldée de la part d un des deux vadeur refasse repartir 2crsi
Qube à diminuer sa position à 0.78%
Voleon à augmenté sa position à 0.77 %
Fortement investi un peu haut après avoir renforcé suite aux contrats en Malaisie
Très serein au vu du S1 stratosphérique qu 2crsi annoncera dans 6 Mois et de la perspective d une croissance de 100% à comparé a 2024/2025
Répondre
|