Moi je vise 48,7
Plus haut ath 42 / conso 35,3 = 6,7
Plus haut 42+6,7 = 48,7 voir 51,47 par extension
Belle performance de la valeur à 40.72
A TCT la consolidation en triangle rectangle de sommet est la figure que je privilégie Ou triangle ascendant sortie haussière à 62%
Mm10=36.90 qui peut servir de stop en clôture
On suit de près
Mon conseil (oui s'en est un)
Ne pas rester OUT, toujours avoir une partie IN !
Sur la crête de la vague haussière, il semblerait, oui, et faiblesse du RSI
Ce matin test support oblique intraday depuis on a repris 10% et on test la mm200
Je parle de consolidation dans une figure en compression type triangle…
Vu que les seuils Fibo sont des seuils psychologiques, j’essaie de toujours prendre en compte la dernière hausse sans correction importante. Ici (tracé gris) :
@rollier
Tout dépend où tu prends le retracement des 50 % ...
Soit 20,1/42: 30,1
Soit 26,52/42: 34,26
39 —> 31 ca fait ~20% de baisse.
On a un peu le temps de voir venir 🙂
@jpgrenoble
Quand tu dis compression,tu parle de consolidation ??
Un petit retour sur les 29/31 est envisageable avec le retour de la guerre en Iran ?
Hello Rollier ..Vu la configuration du RSi je verrai bien une prochaine compression
Jpgrenoble,
Oui, pour la divergence baissière sur le RSI que j’avais aussi notée mais pas retenue car on est dans des zones de saturation. Tu la retiens peut-être à raison ; de mon coté, j’ai des doutes 🤔
Je mettais dit ce matin vend si retour >>41 la partie acheté à 20.71 et je ne me suis pas écouté……
Dégradation ce soir et la validation du double TOP ce vérifie par la naissance d’une divergence baissière sur le RSI14 (flèche)
La possibilité de rejoindre l’objectif du RSI s’éloigne on n’a pas cassé la mm10 mais ……..
Bien ça, le RSI se détend un peu bien que 73,8 soit encore élevé ==> il e faut encore un peu consolider.
À suivre … lundi 🙂
@cavalerie
Tous, non il y a encore des irréductibles ^^
Et 39.5€ fait support (bien visible en journée)
Et 10 actions comme première entrée (si c'est le cas), c'est toujours mieux qu'hier à 41.5€