| Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
on dirait un drapeau
mais pris une partie de mes bene 14.82
|
Répondre
|
Et oui ..cela qui l' attendait en dessous de 13 euros à 10 jours des résultats annuels vont attendre encore quelques jours ou semaines...
Vu ce partenariat stratégique pour le moyen Orient et l Afrique conclu avec Naffco ( 15000 employé a travers le monde,145000 followers sur LinkedIn, plusieurs milliards de chiffres, plusieurs usine à travers le monde).....
Comme à dit wilmouth le 1 octobre 2025 sur bourseetlavie l'avenir s' annonce radieux
|
Répondre
|
@Vu la news de ce soir ça m étonnerait qu on aurait une consolidation ...
Partenariats stratégiques avec Naffco pour la conception et l installation de micro IA factory sur tous le moyen Orient et l Afrique
Naffco c est 15000 employés
Naffco c est 150000 followers sur LinkedIn
Naffco c est plusieurs milliards de chiffres
|
Répondre
|
A quoi peut on s'attendre?
- Un retour vers 12€ qui correspond environ à la MM20 et à l'ancien sommet du 06 Aout ?
- Un retour vers la partie basse du canal haussier ? (ça fait une vraie chute)
- What else?
Il ne reste que 10 jours avant les résultats annuels.
|
Répondre
|
@JPG
"....ça va décaler fort"
J'ai vu aussi et j'attends ça avec impatience !
|
Répondre
|
2crsi vigilance vigilance…..
Une contraction extrême dans un triangle isocèle de sommet, un MACD qui bute sur son oblique de résistance et un VORTEX ou les bulls s’épuisent pour préserver le signal positif ça va décaler fort 💪
|
Répondre
|
2crsi cela se profile… sortie par le haut ou le bas..
La construction commence à prendre forme un triangle isocèle de sommet ..on surveille mm10 (10.49)
Supports:13.24:12.61:11.84résistances:13.60:13.96:14.84
|
Répondre
|
2crsi suivi daily
Tentative de soulèvement sur l’oblique R.. échec 😞
Les seuils deviennent facile à suivre
La résistance l’oblique R:: 13.96
Le support l’oblique ROH: 12.61
|
Répondre
|
Trop de gens jouent sur le doute, l'instabilité politique fait peur et beaucoup ne savent même pas que 2Crsi son marché et hors FR.
Nous sommes dans un range nouveau mensuel qui tourne entre 12.25/14.84
12.6€ en point bas
|
Répondre
|
2CRSI on commence à y voir ++ clair
Échec à franchir durablement la zone fibonnacci (13.41-13.75) retour ce matin sur l’oblique ROH construction de congestion validité ici par R , bientôt une réponse
Cours >>13.75€ reprise haussière
Cours << ROH+12.61 vague de consolidation7
|
Répondre
|
Voleon et Qube n’ont pas dit leurs derniers mots.
C’est de bonne guerre !
A moins de 25 jours du résultat c’est tenter le diable 😈
12.6€ serait commerçant pour s’y placer.
11.5€ sans petage de stop j’en doute.
|
Répondre
|
Je la verrais bien souffler un peu et revenir vers son précédent plus haut, vers 11.50 € avant les chiffres en fin de mois.
|
Répondre
|
Merci je vous suit .
|
Répondre
|
2crsi opportunité ce matin..
Pour les audacieux le cours est venu testé l’oblique ROH 12.61€ un point de polarité TCT
|
Répondre
|
Merci pour tes analyses techniques... petite question juste par curiosité en partant de 7.11 la Fibonacci à 123.6% se trouve à combien ? Merci bon weekend à vous cordialement
|
Répondre
|
Ça correspond avec l'objectif de cours qu'a donné investir hier.. Obj 17 euros + Acheter. Ce n'est qu'investir mais c'est mieux que rien.. @+
|
Répondre
|
2crsi qu’elle semaine
Pour ceux qui aiment fibonnacci sommes nous dans l’extension 0.73-7.11 ou 7.11-11.84 ?
on constate (13.52 :100%) ou (13.63 :38%) sont les limites pour conserver l’extensiond’ailleurs si fait une fiction 17.43-0.73 on constate 13.49 et 7.11 sont correct mal de tête…..
|
Répondre
|
Si tu aimes fibonnacci et tu as raison voilà les différentes possibilités pour l’instant les 2 sont possible
|
Répondre
|
Si tu aimes fibonnacci et tu as raison voilà les différentes possibilités pour l’instant les 2 sont possible
|
Répondre
|