Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Le mirage dans le désert ?
QUBE 0.64% (ex 0.59)
VOLEON 1.24% (ex 1.10)
Renfort des VAD avant la semaine choc ?
Répondre
|
Bonjour.
Il semblerait qu’un rebond s’amorce.
Quel est le point haut recherché d’après vous ?
Comme dit JPG et ailleurs les analystes recommandent en short liste 2Crsi.
Répondre
|
Tu as raison mais quand portzamparc re introduit 2CRSI dans sa high five et que tu sais que bcp de petits porteur la réplique forcément avec les volumes cela change …
Répondre
|
Entre l'AT et la psychologie sur 2Crsi ce n'est pas une sinécure.
Répondre
|
Rebond en cours on note gap pas fermé c’est positif, tentative de réintégration du tunnel haussier
Cours >> mm100
Cours intérieur tunnel baisser court terme (bleu)
Répondre
|
Hello je ne pense pas que l’on aille si bas
Répondre
|
Objectif de Portzamparc à 13,70 ...
Répondre
|
Oui pour moi c'est trop tôt alors ordre de vente à 8,13€ ça ferait 11% à mettre plus bas, et tant pis si le marché pars sans moi
Répondre
|
Eventuellement une bougie "marteau" pour enclencher un retournement CT (UT D 1 an)
Et surveiller si la VAD se rachète
QUBE c'est déjà légèrement le cas, reste Voleon à repasser sous les 1%
Répondre
|
Encore une fois Prudence. Je ne suis pas sûr du tout que l'on ait atteint le plus bas.
1) Il y a amplement de la place pour aller combler le gap du 27 Juin dernier à 5.48€.
2) Si le Cac 40 et l'ensemble des valeurs plongent dans les semaines qui viennent, 2 Crsi sera aussi emportée avec le courant.
Répondre
|
Haut du 1er gap touché ==> bougie de retournement ( à cet instant)
Pgo qui donne des signes ...
On est peut être au début d'un rebond technique !
Tout cela reste bien fragile cependant
Répondre
|
Oui pour l’instant je reste sur fibonnacci (3.05 -11.84 ) 50% ce n’est pas insignifiant bien au contraire c’est le ratio d’une vague 4 ce matin le cours est venu sur haut gap sans le refermer c’est intéressant
Cela pourrait signifier que nous serions en v4 de la vague 3 (3.05-11.84) et non v4 de (0.73-11.84) tant que le scénario n’est pas invalidé c’est celui que je préserve
Si fermeture du gap et nouveau + bas je passerai au scénario 2
Répondre
|
Entrée 1 effectuée, de plus nous sommes à la bougie 7 d'un TD Countdown, il y a donc encore de la marge pour aller chercher mon second achat, le 11 septembre sera à surveiller car au niveau Ichimoku nous terminerons un KI ce jour là, et si cela coïncide avec la fin du Countdown 13 nous aurons une convergence pour un éventuel rebond,
bons trades à tous
Répondre
|
Salut
@jpg du coup tu pars sur un retracement à 0 donc 3.05€
Le 50% serait donc insignifiant ?
0.73/11.84 (6.29)
Tu resterais sur le fibo 3.05/11.84 ?
Merci
Répondre
|
2CRSI pas de signe de retournement
Début de mois laborieux , mais on sauvegarde l’essentiel, on préserve le tunnel haussier vert , fibonnacci 50% vague (3.05-11.84) 7.44€ on surveille ces seuils qui en cas de rupture validerait un retracement total
point de polarité 8.90€
Répondre
|
Article d'Investir :
Répondre
|
Hello Phan ichimoku n’est le seul indicateur . A suivre
Pour moi nous sommes tjrs dans une V4 correctrice celle ci représente en général 50% du mvt voir Max 61.8% mais surtout ne doit pas casser le sommet de la V1 soit 6.12-6.30 max… sinon ce n’est + une vague expansion mais une ABC
Répondre
|
1 an /Jour, JPG,
Je l'avais vu aussi et ça ne m'a pas rassuré, d'autant plus que l'on est bien rentré dans le lard du nuage !
Répondre
|
Dans quelle unité de temps
Répondre
|
JP
fais gaffe avec Ichi, la chikou est passée sous les cours et il ne faut pas qu'elle passe en dessous de la kijun qui fait un plat, sinon le cours va passer sous le nuage et tu connais les conséquences?
les indicateurs autres qu'ichi sont déjà ds le rouge: DMI, MACD....
bon courage sur cette valeur...
Répondre
|