Il a réveillé tout le monde mon drapeau, fanion, caribou sans mat, etc.
Mais on a appris ce qu'était un vrai drapeau.
Parfait.
La semaine prochaine à 32 / 33€, ça m'irait bien.
Je pense tout de même que KS en (J) jouera un rôle de support CT et que l'objectif de la semaine se trouve entre 32/33€ (M50 / J)
Roulement de tambours à venir, on verra comment battre la mesure.
Ah non.
Pour le mammouth, il faut impérativement deux bosses. Et là, elles n’y sont pas. Donc dromadaire, bien sûr ! 😇
on peut noter une forte contraction des échanges aussi.
De toute manière elle est à son prix exercice clos, et en l'absence de chiffre exercice en cours elle vaut 27.5€
Voilà pourquoi on oscille entre 23/30
Pour que ce soit un triangle, il faudrait 5 touches en respectant l’alternance… alors, non plus ! 🙃
Ce sont un support et une résistance obliques à la rigueur et rien de plus, à mon avis.
Ce n’est pas très significatif dans ce triangle car dans la théorie on doit sortir avant le dernier 1/4
Quand on sort à la pointe c’est moins significatif.. c’est la théorie
Hum… pas de mât alors …
Non plus ! 🙃
Ce n’est pas un drapeau … vu l’absence de mât 🙃
« En analyse technique, le drapeau (flag) est une figure de continuation à court terme qui annonce la reprise de la tendance en cours après une brève pause ou consolidation. Il se compose d'une forte variation initiale (la hampe ou le mât) suivie d'un petit canal de prix parallèle orienté à l'opposé de la tendance. »
(taper analyse graphique drapeau dans Google)
Pour profiter du drapeau (si haussier)
La technique du ping pong :
On considère le drapeau comme un range et du coup, on achète sur le support et on vend sur la résistance. On vise des gains plus petits mais normalement moins aléatoires. Et puis surtout, si le cours sort de son drapeau, c’est du bonus car vous êtes dans le bon sens
@obywan
Je ne sais pas dans quel sens bien que les éléments techniques favoriserait la baisse