Sortie timide et sans conviction visible dans du fanion baissier noir…
Comme on le voit, c'est guère convainquant et ça déchaine pas les foules (DI + des acheteurs calée sur la DI - rouge des vendeurs).
On notera cependant que le pouvoir de la baisse s'amenuise avec une remontée du MACD qui reste toujours en négatif.
Le RSI stabilisé en niveau médian montre qu'on attend encore toujours beaucoup des prochaines publications : y'aura pas de place pour la déception si elle se présente…
L'ATRS est toujours baissier à 35,28 € et il faudrait le pourfendre à la hausse pour espérer un retournement : on s'y tient à bonne distance malgré sa baisse.
On navigue sous la MM 20 rouge à 26,65 €.
La MM 62 en orange va crever à la baisse la MM 125 verte.
On reste dans la fouchette baissière sous la médiane à 31,08 €.
Bref, tendance de latéralisation en cours sur les niveau actuels…
Message complété le 24/08/2026 20:06:41 par son auteur.
Pour sortir à la hausse, il faudrait d'aborder sortir des 30,68 € en latéralisation.
Je vous donne trois liens pour que vous puissiez prendre note des avancées sur le contrat NYGC
(et oui ça bouge dans le bon sens)
https://mymotherlode.com/news/local/11078052/biomass-fueled-data-center-project-planned-in-amador-county.html
https://www.datacenterdynamics.com/en/news/newyork-greencloud-acquires-californian-biomass-facility-for-carbon-negative-ai-data-center/
https://biomassmagazine.com/articles/newyork-greencloud-acquires-buena-vista-biomass-power-facility-to-launch-first-carbon-negative-ai-factory
Bonjour,
je note :
"Les vedettes de l'IA dépendent de la signature de leurs propres fournisseurs pour bâtir les infrastructures géantes dont ils ont besoin.
Avis perso : c'est tout simplement hallucinant ce qui se passe depuis maintenant un peu plus d'un an avec des fournisseurs qui "tirent" la demande en finançant leurs clients, exceptionnel ! "
Ce que j'ai écrit sur le forum depuis un moment et l'an dernier, je crois…
; )
Elle est en hibernation la petite là , a quand le réveil ..
Petit triangle isocèle (traits en pointillés) en devenir (?) car il manque la cinquième touche sur le support oblique haussier : à surveiller du coin de l’œil 🙃
Sinon, joli support à 22,60€ à ne pas casser car 16,65€ serait le suivant 🤔
À noter la Croix de la Mort MM50-MM200, toutes deux baissières, survenue il y a quelques jours (boursiers).
info de ce jour : OpenAI va louer le futur plus grand centre de données d'IA au monde.
Les vedettes de l'IA dépendent de la signature de leurs propres fournisseurs pour bâtir les infrastructures géantes dont ils ont besoin.
Avis perso : c'est tout simplement hallucinant ce qui se passe depuis maintenant un peu plus d'un an avec des fournisseurs qui "tirent" la demande en finançant leurs clients, exceptionnel !
Il y a de fortes chances que l'un des deux sites soit Dumarey Powerglide a Strasbourg , cf Rue89
Voici la version point figure simple en lecture
Nous sommes bien en range et certainement dans une grande construction
Il a réveillé tout le monde mon drapeau, fanion, caribou sans mat, etc.
Mais on a appris ce qu'était un vrai drapeau.
Parfait.
La semaine prochaine à 32 / 33€, ça m'irait bien.
Je pense tout de même que KS en (J) jouera un rôle de support CT et que l'objectif de la semaine se trouve entre 32/33€ (M50 / J)
Roulement de tambours à venir, on verra comment battre la mesure.
Ah non.
Pour le mammouth, il faut impérativement deux bosses. Et là, elles n’y sont pas. Donc dromadaire, bien sûr ! 😇