@obywan34
Moi je veux un re-test des 36,4 ou 35,3 ...
Tout dépendra de Iran/états unis c est pareille
Sans nouvelles news ça pourrait consolider un petit chouille
Je ne serais pas surpris que le cours revienne sur la base du triangle rectangle voir une mèche pour pour stop des faibles
2CRSI : DÉPASSEMENT DES 100 € D'ICI OCTOBRE AVANT MÊME LA COM FINANÇIÈRE
@obywan34
Je t ai envoyé le lien
https:// chat.whatsapp.com/JkSjs3gUSK44OC6HDNQY8Y?mode=gi_t
Obywan34
Regarde sur sur le forum de 2crsi..y a une adresse pour y adhérer....y a une communauté 2crsi qui s est créé sur WhatsApp...
Se sera après plus simple de parler en message privé..
Bonne journée à toi,bon weekend
Merci pour ce graphique..
Si une news sor on refera un Ath ...et les countddown...l'AT s' est bien mais ça peut faire louper des coups...
En tout cas merci
@dan
Chatdoux nous avait promis 15.76€ on est passé de 20€ à 43€
Mais chacun ses visions
@chatdoux je vous ai pris comme exemple, ni voyez aucune condescendance.
Techniquement on n'achete pas la :
- le dematk est à 13
- on est en haut de la bande de regression lineaire ecart type 1
Tout indique une correction ou au mieux une respiration, donc faut attendre qualques jours/semaines avant de rentrer ou alors un stoploss suiveur serré ...
Si il repartent sans aucun accord,se sera exactement pareil...
Qu'est ce que vous voyez maintenant semaine prochaine ?
Les discussions ont repris ça devrait reverdir un peu.
Personnellement, je ne prends pas en compte cette divergence car elle se situe en zone de saturation.
@jpgrenoble
Un retour en dessous des 35 euros pour traiter la divergence baissière sur le RSI est possible ?
Ça reste juste une petite question.. revenir tester le support à 32,5 même si ça reste loin ...
Merci de votre retour
Nouvelle tentative de franchissement de 42€ nouvel échec
La divergence baissière du RSI14 tend à se confirmer on devient vigilant
J’ai essayé de la jouer fine car c’était plus pour l’orthographe que pour la définition … mais j’ai raté mon but 🙂
… et je dis rien pour le « l’a » 😇
yoyo, yo-yo
nom masculin
Jeu formé de deux disques reliés par un axe, qu'on fait descendre et monter le long d'un fil.
Pluriel : des yoyos.
Au figuré : Mouvement alternatif de hausse et de baisse.
DER 41.30 -1.62%
TDM: depuis ce matin, on affiche le countdown 13 !
En raison de la règle du countdown 8, pour tenir l'affichage jusqu'à ce soir, il faut clôturer > 40.90.
Après, à partir de demain, une consolidtion pourrait commencer....
Bons trades à tous
Pas actionnaire
@jpgrenoble après 46,13 ...c est quoi la suite des Fibonacci merci
@vlfr006,
il s'agit d'une faiblesse du RSI au moment où j'écrivais, à savoir, 74,5 le 20/04 et comme l"écrit Rollier - merci !, d'une faiblesse relative, puisqu'il repartait vers les 80 le lendemain, comme aujourd'hui 22/04 14:20, à 78,4 en instantané.
Sur mes 3 comptes, je ne vends plus depuis 2 fortes ventes (2 x 1,1 k les 27/02 et 17/03) qui m'ont assuré d'un PRRéel inférieur à 10 € pour les très correctes positions restantes et je constate toujours une forte versatilité de tendances ce qui m'incite à m'abstenir et à voir venir sans souci pendant la période actuelle.
(Idem au portefeuille du jeu boursier d'ABC bourse)