Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
C’est donc toi qui freine la hausse ? 😆
J’ai comme l’impression qu’on va aller chercher les 20€ fin du mois.
Répondre
|
Sa pousse et encore vendu ce matin 1/6 position à 14.19€ +390%
Répondre
|
Car nous les pps n avons pas les mêmes droits que les fonds.
Répondre
|
Je suis peut être naïf, mais pourquoi est-ce que @Obywan et d'autres parlent de VAD alors que le titre n'est pas éligible au SRD ?
Répondre
|
Bonjour,
RSI en surchauffe et bulle en daily.
+60% sur un mois c'est joli
Il va falloir refroidir tout ça pour un nouveau départ avant les résus fin octobre.
Répondre
|
Prix unitaire 2.79€ je vais voir demain comportement sur ROH
Répondre
|
J'ai cédé.
J'avais un PRU à 7.08, j'ai vendu à 12.44, quasiment au contact de la ROH.
Si le cours souffle un peu dans les jours à venir, je rechargerai.
Répondre
|
Alain Wilmouth Pdg 2CRSI :"On a suffisamment de marge pour nous permettre de grandir avec confiance".
Répondre
|
On applaudit franchissement de 11.20 GLB 11.84 et maintenant direction ROH futur résistance
Répondre
|
2CRSI fini positif la semaine , fin de mois de trimestre
Nous sommes en zone de neutralité (7.67-9.99) avec 2 points importants (8.39-8.90) , en clôturant cette semaine >8.90 a 9.13 on peut viser 9.46- 9.76 qui sont résistances mais aussi des points pivots Kagi Mensuel -Trimestriel voir 9.99 haut du range
Invalidation :8.39
Répondre
|
2CRSI fini positif la semaine , fin de mois de trimestre
Nous sommes en zone de neutralité (7.67-9.99) avec 2 points importants (8.39-8.90) , en clôturant cette semaine >8.90 a 9.13 on peut viser 9.46- 9.76 qui sont résistances mais aussi des points pivots Kagi Mensuel -Trimestriel voir 9.99 haut du range
Invalidation :8.39
Répondre
|
Merci
Répondre
|
Yohann85
slt, dans la file tu trouveras des graphiques de JPG, dubaisan, ptitchat qui ont mis en évidence tout un tas de R et S qui correspondent quasi parfaitement à la réalité technique.
Répondre
|
Bonjour obywan34...je suis désolée graphique avec attention..je suis quasiment nulle sur la règle de Fibonacci.. serai il possible qu tu aurais dû temps de faire une extension au dessus du retracement 11.84 ... pour savoir les prochaines résistance merci beaucoup
Répondre
|
La VAD se renforce sur 8.6/9
Et les achats se font sur 8/8.5
A voir demain si renfort today de Qube et Voleon
Répondre
|
2Crsi urgent d’attendre.
Regardez le graphe accumulation << 8.90+BBH 20 (8.94) +mm52(8.97) le bouchon va il sauter.. si c’est le cas cela ira très vite en extension haussière
On surveille 🧐 8.39
Répondre
|
si on suit la technique bougie ID et le Bollinger on repartira sur le support des 8.02€ !
Pour ma part je pense que ça construit sur le niveau 8/8.6
La VAD joue une partie des ses risques cette semaine, mais ça va déboucler d'ici 10 jours je pense (avis personnel)
PS : tant que 8.52€ tien mon scénario est de 2/5
Répondre
|
Mon pote Ptitchat est un pessimiste 🥹
Répondre
|
Semaine cruciale pour pas mal d’actions sous l’effet de la VAD.
Et quelques signaux techniques à valider.
On voit sur ton graphique un double bottom.
8.92€ c’est une clôture en dessus qui fera office de nouveau support.
Et prochain objectif 9.46€
Tu en penses quoi petitchat ?
Répondre
|
Proche d'un signal qu'il dit JP..
Bein oui et non chez moi ..en faite, y a à boire et à manger
Nous sommes entrain d'essayer de percer tout d'abord une résistance horizontale
mais, pour le moment, on bute sur la Mm40 accouplée au haut d'un biseau potentiel.
Et même si ça passe, il faudra ensuite s'affranchir d'une oblique de canal haussier + le supertrend.
Alors proche de...... bein y a du boulot à faire !
Répondre
|