2CRSI : franchit la résistance des 30 EUR
Information fournie par Zonebourse
10/09/2026 à 11:49
2CRSI franchit la résistance des 30 EUR des 22 juillet et 10 août et ressort ainsi d'un canal 24/30 EUR : le titre s'ouvre ainsi la route des 34,5 EUR (MM100) puis des 36 EUR (règle du balancier).
Objectif suivant : 39,25 EUR, l'ex-résistance du 6 juillet.
Pour simplifier votre propos, vous nous dites que le cours va descendre ou monter !
Les sacro saint 30 franchis , maintenant ca va flush jusqu'à 27 en mode bull trap pour rebondir en bas de range , ou ca y est , nouveau range débloqué 30-40
Dans 3 semaine ils emménagent dans FRSXB2 , ca va annoncer dans moins de 2 / 3 mois un belle commande de 200/300m de serveurs pour meubler ce seul site , l'audit va clear la réputation , FRSXB1 sera signé avant Noel , et les résultats d'octobre vont confirmer une marge de 7/9% validé par CoC , s'imaginer qu'on va valo a 20 voire 15 balles donc 450m de CA ou 340m de CA un exercice validé a 416m et une guidance sans dilution a 1mds , cest magique
Je vois aucun graph depuis deux mois qu'on range 24-30 qui a annoncé quoi que ce soit de pertinent qui se soit réalisé 😂, ca bouge pas , ca range , ca démontre rien a part ton insécurité permanente
Je constate comme Bierchef que mes graphes étaient loin d'être mensongers malgré les foudres que je reçois régulièrement sur la file…
Ça démontre comme souvent un certain manque de réalisme d'analyse de la situation…
Nouvelle étude projection technique (je vais encore me faire des ennemis 😉)
J'ai essayé de prédire l'avenir de 2crsi à l'aide du triangle symétrique qui se forme, j'ai respecté les quatre touches, la sortie au trois quart du triangle qui pourrais avoir lieu le 23/09/2026 et son objectif à la baisse qui nous donnerait 20,62€.
Oui désolé c'est de la baisse mais c'est ce que je vois, la surprise c'est que sur l'objectif le cours prendrait la majeure partie des liquidités et tomberait sur la FVG Daily
Sympa non 👍
Les volumes s'étiolent à nouveau après ce récent sursaut mais la consolidation se poursuit au-dessus de la MM 20.
Clôture quasi sur l’oblique. C’est peut-être le bon jour pour aller chercher la résistance 30€ ?
En tout cas, on croise les doigts pour 🤞
L’oblique à casser et surtout les deux résistances horizontales à vaincre pour retrouver un biais haussier.
Suffit de patienter … en surveillant le support horizontal 🙂
Rappel : (AETHER)
FR-SXB1 toujours en attende de validation (foncier), date butoir acquisition fin octobre 2026
FR-SXB2 foncier acquis, possède un droit sur le réseau de 25MW
Nouveauté :
Les sites AETHER sont en attente pour connaitre le futur sur le raccordement concernant les 400MW
A savoir que RTE à déjà 33GW de dossier raccordement en attente. (donc il y a du monde au portillon)
Source : DCmag / BFM
........................................................................................................
Quelques avancées concernant la date du prochaine Audit pour la centrale Biomasse à Buena Vista situé dans le Comté d'Amador
(NYGC)
Mardi 8 septembre 2026 à 18h00 (heure locale - Pacifique)
Instance : Amador County Planning Commission.
Lieu : Salle du conseil (Board of Supervisors Chambers), au sein du Centre d'administration du comté (810 Court St., Jackson).
Accès : La réunion se tient en personne mais propose également une participation à distance via la plateforme Zoom (ID de réunion : 537 512 8983)
La mise en ligne :
Accédez directement à la page Amador County Planning Agendas & Minutes.
Vous pouvez également surveiller le calendrier global centralisé des sessions sur la page générale des Réunions et délibérations du Comté.
Dans le tableau des réunions à la ligne du 09/08/2026, le statut passera de "Not Included" à un lien cliquable intitulé Agenda dès sa mise en ligne réglementaire.
Source : amadorcounty.gov / ledger.news
@bierchef, le carburant ce sera les annonces.
On fait de la résistance pour ne pas faire plier le cours, mais on le manipule pour qui reste volatile et attractif.
Le graphique n'a pas toujours raison
Regarde j'invente rien, à chaque fois prise de liquidité et expansion
Tu connais les marchés Acheteurs --> Vendeurs
au delà de ce simple fait les marchés fonctionnent avec les liquidités, et ils se déplacent de liquidités en liquidités ce qui a permis de constituer des graphes modèles ( accumulation, manipulation, expansion etc etc ) la liquidité est le carburant des cours, la force, donc pour monter plus haut il faut d'abord prendre des forces, les grands acteurs du marché vont faire chuter les prix sous un seuil pour aller prendre 1) les stops loss, 2) racheter aux petites mains qui vendent par peur. Tant que leur cargaison ne sera pas pleine les prix ne décolleront pas, puis vient l'expansion.
Et en général les liquidités sont prises avant la hausse ou laissées pour un retour mais jamais abandonnées
Je pense donc qu'on ira les chercher à 22,60€
@bierchef
disons que si tu veux rentrer dans l'actionnariat, ton idée c'est d'acheter plus bas.
mais dans les faits aucune raison de passer sous 23.5€ (et même sous 25€) 
C'est difficile actuellement de trouver une configuration
Mais de signaux haussier