@jpgrenoble
Ah oui carrément on redescendrait carrément a - 600 millions de Valorisation pour un chiffre d'affaires proche des 450 en 2026
Ça je pense pas désolé moi je vois soi retour à 34,86 ou 31,65
Hier matin on était à 41,7 ..pfff
Vous me vendez du rêve là, sous 30€.. mais je doute fortement.
Déjà passer sous la m20 qui fait toujours support LT c'est un peu fort, mais bon à voir.
Oui, aussi. Le support oblique haussier passe par là ces temps-ci 🙂
Le twerk va être morne 🤔
« C’est la faute à gars d1 😜 »
Eh oui… toujours à casser les bons plans pour nous refiler de la compta rébarbative 🙂
Misé à 33,94 car, selon moi, la place est faite.
(j'aime taquiner ^^)
31.6€ au PB 50% depuis 43.2€ PH me semble faisable.
Mais déçu que l’on ait pas eu un news pour aller chercher les 60€
C’est la faute à gars d1 😜
Rollier1
17/04/2026 14:39:43
Jeu de la consolidation. Jusqu’où à votre avis ?
Je mise sur 33,62€ à cause du 38,20% Fibo.
———————————-
Correction : 34,36€ après recalage du Fibo 🤔
nb. Jusqu’à 31,60€ , pas de danger.
Ah… les histoire agricoles sont de retour.
Après l'arrivé dans des moutons en haut de l'alpage, c'est déjà la tonte des moutons et la confiscation de l'agneau "pascal" à peine grossi.
Attention, le premier qui crie au loup précipite le troupeau dans la ravine du désespoir, celle qu'on ne voit pas en montant.
Pour les déclaration de sinistre : contacter le sinistère de l'agriculture par télex…
2crsi daily conso.. la divergence baissière sur les 2 derniers sommets laisser supposer une consolidation la voilà … voir RSI14
Ce matin j’ai vendu la position acquise sur 20.71 sur rupture mm10 et sortie baissière triangle ascendant de sommet l’objectif théorique 31/33
Obywan34
Si elle vient à casser les 35,3 la ligne de cou...
On retracera soit les 50 % de hausse de 26,52/43,2
Soit les 50 % de hausses de 20,1 à 43,2
oui Pouet etre le retour sur terre de certaines valeurs techno ?
A surveiller.
J’ai imprimé les biftons et les ai repassés ; je suis prêt 🙂
Cassure de la mm10.. je viens de vendre les actions acheté à 20.71 je garde le solde pour MT
Demain surveiller la mm10 (40.13) sa rupture serait les premiers signe de consolidation direction les ratios fibonnacci 39.45/38.66