Vu que, même le mardi, on a le droit de rêver, ci-dessous le gap des 8,07€ en hebdo 😊
UT Hebdo
Pour le triple Top baissier sur les 50 % nous avons une belle oblique
Avons comblé un gap ce jour
il y en a un autre à portée de main au dessus
Donc on reste à "Triple Top baissier" invalidé et poursuite de la hausse.
Pas encore de sur-achat (RSI) mais de grandes ombres hautes … bref, à boire et à manger et à surveiller comme le lait sur le feu 🙄
La bougresse me fait mentir et c’est le bémol qui avait raison 😊
Oui, c'est ce que je me suis dit, laché du lest pour 3/4 de ma position peut être aurais je dû lâcher plus !
Je crains fort que les deux dernières bougies forment un avalement baissier.
Bémol : nous sommes vendredi et le vendredi on aime bien s’alléger ; on ne sait de quoi sera fait le week-end 😊
Illustration des « poussées fiévreuses » et des corrections ensuite :
C’est le chien qui mord 😉
Blague à part, toutes ces bio font la même chose : de belles poussées courtes, rapidement corrigées. C’est dommage.
Gap 2,47€ à garder sous le coude ? 🤔
Nouveau décompte
les 50 % correspondent +/- à la MM 30 Hebdo (pull back à faire pour confirmer son franchissement)
Il y a clairement une hésitation marquée entre acheteurs et vendeurs dans la bougie du jour , mais puisqu'il faut consolider dans les esprits j ai l'impression que la conso s'est faite dans la journée et que soit la hausse va se poursuivre soit nous allons avoir une fin de semaine étale, histoire de rentrer dans les bolls
Nous avons le même graph à ceci prêt que je lui superpose l'ishimoku, pour la petite histoire, il est un indicateur, le chikou span, qui passe souvent inaperçu ou secondaire car tout lui est obstacle! Sauf que le 2 décembre il a franchi la MM20 pour ensuite rebondir dessus. Je me suis renforcé sur cette simple donnée graphique (je le surveillais depuis mi novembre car il était entré dans les bolls)
Depuis, il a franchi tous les obstacles, il est en totale érection
Par contre nous sommes à J2 hors bolls et il me semble souhaitable d'y retourner, les volumes étant dantesques, PP je conserve à tord ou raison
Bon trade à tous