Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Pour l’heure, le graphique n’a pas changé. On est dans une dérive latérale à l’intérieur de la tendance baissière.
Répondre
|
Nouvelle épuisette miammée ce jour à 3.564
pru encore descendu
Message complété le 03/04/2024 23:48:16 par son auteur.
ceci dit merci Rollier1 pour un nouveau graph
Nous sommes dans un range de plus en plus serré AMHA
Répondre
|
Pru à nuveau réduit sur épuisette
Répondre
|
Libre à vous de trader tel qu'il vous plait en effet
Je continue simplement de poser des épuisettes et cela me réussi plutôt bien en ce moment
Répondre
|
Chacun trade comme il lui plaît 😊
Répondre
|
Exact mais peu m'importe, je ne joue pas le per du jour mais celui qui sera
Un peu plus bas sur cette même file j'ai écris ceci;
"Conure Kiwi22/02/2024 17:14:44 sur cette file j'écrivais;
En fait, je n'achète surtout pas en cours de séance et préfère renforcer en posant des épuisettes sur supports graphiques, jusqu'ici cela fonctionne bien, mon pru restant stable
Il me semble avoir fait le bon choix avec moult patience et un peu de stress, ce midi PRU divisé par 2 en 2 semaines, 5000€ récupérés reste MV 5000 encore...
La vague d'Eliot baissière semble terminée, possible que nous entamions une phase 1 haussière ...
Croisons les doigts
Pour ce, il nous faut franchir la petite résistance 3.95 et la boll sup ..."
Je reste acheteur sur chaque baisse
Cordial'micalement
Répondre
|
« Soit ces pseudos analystes se sont mis d'accord pour SCIEMMENT SUREVALUER LES RESULTATS et escroquer les PP »
Pour rappel : le PER de la société étant négatif, le cours n’est que spéculation 🙄
Répondre
|
Soit les analystes sont franchement MAUVAIS et se sont trompés dans leurs calculs
Soit ces pseudos analystes se sont mis d'accord pour SCIEMMENT SUREVALUER LES RESULTATS et escroquer les PP
Vous êtes libres de choisir, personnellement mon choix est fait...
Message complété le 20/03/2024 16:32:48 par son auteur.
VLA étant ma seule action représente 20% de mon portefeuille. Liquide de fait à 80%,
j'attends que l'orage entre traders passe, le volume du jour montre bien que la croisière trade s'amuse, c'est à qui va bouffer l'autre, en miamant au passage qq PP
Je ne joue pas à ce poker...
Message complété le 20/03/2024 16:55:13 par son auteur.
Poker menteur bien sûr
Répondre
|
Volatilité 18.36% … et pas dans le « bon sens »
les graphiques mentent rarement 🙄
Répondre
|
Bah… attendre la sortie du canal est la meilleure stratégie pour les longs.
Rappel : en tendance haussière on achète les tests de support ; en tendance baissière on vend les tests de résistance ; en tendance neutre on fait les deux 😊
Répondre
|
Malheureusement le marché est gourmand et les résultats ne sont pas à la hauteur de son attente
La VAD va sans doute en profiter
Répondre
|
Elle n’est pas sortie de l’auberge mais les longs peuvent être un peu plus optimistes ; les volumes du jour sont là 😊
Répondre
|
Et donc s'affranchir aussi du canal descendant
Message complété le 19/03/2024 16:32:43 par son auteur.
Et de la MM50
Répondre
|
Oui, nous sommes d’accord. Il faut passer 3,95€ pour s’affranchir de la tendance baissière 👍
Répondre
|
Conure Kiwi22/02/2024 17:14:44 sur cette file j'écrivais;
En fait, je n'achète surtout pas en cours de séance et préfère renforcer en posant des épuisettes sur supports graphiques, jusqu'ici cela fonctionne bien, mon pru restant stable
Il me semble avoir fait le bon choix avec moult patience et un peu de stress, ce midi PRU divisé par 2 en 2 semaines, 5000€ récupérés reste MV 5000 encore...
La vague d'Eliot baissière semble terminée, possible que nous entamions une phase 1 haussière ...
Croisons les doigts
Pour ce, il nous faut franchir la petite résistance 3.95 et la boll sup ...
Répondre
|
Les 3,55€, ancien support devenu résistance depuis sa cassure semblent avoir arrêté cette velléité de reprise… tendance toujours baissière 😕
Répondre
|
Les chevaux vieillissent et deviennent des rossinantes 😕
Répondre
|
PP ayant gagné 130 000 € il y a qq années grâce à VLA j'en perds presque 10 000 actuellement, rien de grave de fait, étant persuadé qu'une fois que l ex boss aura tout vendu l'action remontera à donf
Répondre
|
Voir l’analyse du titre de ce jour d’AbcBourse que je partage à 100% 🙄
Répondre
|
C est la famille grimaud qui se débarrasse lâchement d'une société qui a pourtant fait sa fortune, après l'avoir encensée de mille façons, en félicitant les PP pour leur confiance
Arnaque boursière sur fond de collusion et délit d'initié ?!
PP je suis et ne vends pas, la patience paiera, quand la famille grimaudie aura fini ses ventes, l'action explosera
Répondre
|