l'idée c'est le comblement du gap
environ 100 points au cours actuel
mdr pour les 6roses
4 roses 🌹 valent mieux que cirrhose 🥴
Je m’attends plus à grand chose.
Weekend de 3 jours en bourse
Il peut se passer beaucoup trop d’événements.
A l’instant T je suis baissier jusqu’à lundi.
a voir si décalage de vague retour point 4 rose
invalidation < dernier + bas avec cible boll < jour
Direct sur l'objectif 4 vert
la cible 5 vert devient 8 908,21 (si pas de nouveau + bas)
UT 5 les retracements possible pour 4 rouge
1 : 8083
2 : 8104
3 : 8125
bonjour
Non le violet 7983
et pause possible sur MM 200 jour à 8043
UT 30
les 2 décomptes en cours
l'idée du range en attente des décisions sur les taux me semble la bonne
On a un support a 8080 TD Demark avant de descendre en dessous des 8000 jusqu'a 7856.
perso je pense qu on va rester dans un range entre 7900 et 8200 en gros tant que tout n est pas eclairci au moyen orient ou que des resultats d entreprises fassent baisser d un cote ou de l'autre
DER 8156,43 -0.96%
TDM: Le TDST était à 8461.75
Le 17/04/26 on a frolé le TDST avec un PH à 8455.65 en réussissant un countdown haussier 2. Le fait de froler le TDST sans le franchir est un signal fort de l'épuisement de la séquence et en général, ça ne pardonne pas..
Depuis, on a, en effet, enclanché la baisse en réussissant ce soir un flip baissier 2.
De plus, le 15 avril on avait enregistré un 9 point clé à 8274.57.
Et effectivement, depuis le francissement à la baisse de ce point clé, la tendance baissière se renforce
CONCLUSION: BAISSE avec un objectif à 7856.89 soit à -3.7 %.
Bon trades à tous
Cet objectif atteint, faudra voir si on va PB....
Bon cela dit j'ai bien peur qu'on aille chercher 8075 pts (-1%)
Ca remet donc en doute une perspective à 9500
Mais @Fredo est peut être plus proche de la réalité (merci d'ailleurs) objectif 9000 pts
Une figure dites biseau élargissement à angle droit de sommet dont la sortie est à 70% baissière
À suivre
@Obywan
Je me permet de donner mon avis. Ce n'est qu'un point de vu et rien n'est jamais sure , même probable en bourse ! 
Il me semble que 9500 est un peu à Moyen terme. Peut être en 2028 ! 
Sur le graphe, on voit qu'il est rare d'entrer dans les zones claires du canal. C'est pour cela que je vois plus un point haut en 2026 vers 9000.
On note aussi que la MM10 n'est pas passer depuis bien longtemps sous l'axe rouge du canal. Donc une conso longue en 2027 est possible.
Mes flèches verte et rouge sont des pures spéculations, mais matérialise un peu mon idée de conso longue après un nouveau record sur le Cac en 2026.
Bonne soirée
Le seul problème que nous ne maitrisons pas dans les indices c'est le panier des entreprises qui les compose.
Les modifications peuvent jouer pour encore et encore et encore faire monter les indices et ce semble-t’il "éternellement".
C'est pour cette raison que "prédire", à mon sens ne sert à rien.