La « zone 14 » semble tenir. Les joueurs peuvent initier une première demie ligne ; les risques me semblent faibles au vu du PER de la boutique … et on n’oublie pas le stop serré, genre 13,70 sous le prochain support. 🤔
14,14€ touchés (+bas 14,09€). Le support a été percé mais tient encore le coup grâce à une clôture au-dessus à 14,30€. Il serait temps que la chute cesse sinon, le prochain 13,75€ sera testé 😕
En 2 ans, jamais le RSI n’a été si bas. On est sa s doute sur un +bas du cours et une remontée devrait se dessiner … histoire de détendre les indicateurs 🤔
« Pas de déception ici, toujours égale à elle même… Direction 14,73€ »
Plus bas 14,372€
Ça, c’est fait 😕
Prochain support 14,14€
Pas de déception ici, toujours égale à elle même… Direction 14,73€.
…et HSBC enrement une couche « HSBC a annoncé mercredi avoir ramené son objectif de cours sur Stellantis de 21 à 18 euros, tout en maintenant sa recommandation 'conserver' sur le titre » 😕
(voir rubrique News d’AbcBourse)
Jamais déçu avec Stellantis… c’est déprimant ces baisses incessantes 😕😕😕
Une remontée et une rechute ne changent quasi rien, hélas, au graphique posté vers 13H30… 🙄
Les jours, hélas, se suivent et se ressemblent tous : la baisse 😕
Direction 14,73€.
0n se rapproche du seuil de support c'est vrai que la valeur est bco vendu on verra sur le support le comportement des intervenants
C'est clairement vendeur en ce moment. Je reste sur la touche même si ça commence à me faire envie. je partage ton avis sur le support des 14,7, dans l'esprit de l'analyse qui a été faite par ABC aujourd'hui. Je vais me mettre une alerte si on passe sous 15
Deutsche Bank en remet une couche :
https://www.abcbourse.com/marches/stellantis-deutsche-bank-n-est-plus-a-l-achat_638713
🙄
Pour ceux qui négligent la page d’accueil :
😊
Les supports cassent les uns derrière les autres… Si l’actuel 15,84 € casse aussi alors 14,73 € devrait suivre 😕
On revient à l’origine de cette file à savoir ETE et/ou canal baissier à suivre 🙄
Stellantis dégringolade ce matin près de 8% vers 16.60€
Techniquement :
Cassure de l’oblique S du canal haussier R.S, de la mm20 mensuel , du ratio finobacci 17.43 on test une zone de support 16.50€, sa rupture ouvrirait la voie sur 15.51 et très certainement sur un seuil où coïncide fibonnacci 50% du dernier mvt haussier, fibonnacci 38.2% du mvt général (14.37-15.13) ou gravité également cloud ichimoku mensuel si tel était le cas je prendrai une position à l’achat
Biensur ce n’est pas un conseil mais une transparence sur mes positions j’avais venus 50% de ma position achete sur13€
On a testé hier le haut d’à canal baissier et échoué à le franchir. Naturellement on corrige aujourd’hui de déception.
Et oui, tu as raison, la zone 19-19,50 est une forte résistance et la cké pour retrouver une meilleure tendance 👍
Stellantis est en hausse ce jour
Le cours préserve l’oblique S et teste le nuage ichimoku et RH 19-19.50€
Forum de discussion Stellantis
202408061831 1038252