Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
@JCP:
N'abuse pas non plus: les smarties sont chargés en sucre !
😋
Répondre
|
Donc jusqu'à ton niveau bas cela me fait 13 frappes et dessous j'en ai 2 autres donc en tout 15 smarties à prévoir.
Répondre
|
DER 7412: -1.02 % pour l'instant.
TDM on a refranchi à la baisse le TDST qui était à 7460.61.
FLIP DE prix haussier 3. Mais rappel on est dans un setup baissier avec le 8 entouré en point clé à 7272.32 soit à -1,8 % PB.
Quand on aura rejoint et enfoncé ce point, on aura un objectif baissier vers 7090 à - 4,3 % de maintenant.
👎
Répondre
|
Mais tu l'auras ton explication. Les Maîtres du jeu vont t'en donner une.
Alors que moi, je m'en tape le coquillard, on est passé en "face" et point barre.
Elle est pas plus belle comme ça la vie.
Répondre
|
c'est quoi la raison? juste les stops qui sautent, je ne vois pas d'info et stat
Répondre
|
Belle glissade.....!
Répondre
|
@ Fredo
- tu auras un MP cet aprèm concernant les records (stratégique...
- SBTC oui remboursé.
Bon apéro et bon appétit.
Répondre
|
@JCROIPLU
Sur les Photons, j'avais lu quelque part que le records PP était à 52 et celui FF à 37. C'est toujours ça ?
Les PP ont du progresser depuis hier, mais nous en sommes encore loin !
Tu as été remboursé sur le STBC ??
Répondre
|
Bonsoir,
Hier j'avais signalé, qu'une ouverture au dessus de 7410 était un signal important qui validait le croissement haussier de la mm7 et mm20. Il n'a jamais été remis en cause pendant la séance du jour.
Donc ce soir, nous avons
- le croissement validé => voie possible jusqu'à 7800
- le cac clôture juste au dessus de la ROB en pointillé tracée sur mon graph d'hier soir
- la mèche basse daily correspond à un appui sur la mmp30 hebdo
- objectif 7511 fait
Tout semble haussier, c'est trop beau !!
J'avais aussi dit "Un retour vers 7511 ou 7534, sera à prendre au sérieux et voir les options pour une conso vers les 7000"
Je vais prendre objectif après objectif en restant prudent, en inversant de plus en plus mes positions si des fois ils ont décidé de pousser jusqu' à 7800! ( j'ai un objectif possible à 7790)
Bonne soirée
Répondre
|
Lors du PH DAY, on a touché la SSB WEEK à 7516.95...on peut AMHA monter à 7550 si on y arrive
Répondre
|
Les "photons" sont là et donc je suis là.
Répondre
|
Pour moi les "Taquets" sont là , et donc je suis là aussi.
Répondre
|
la on est sur la boll sup mais je ne vois pas le marché corrigé pour autant, on va consolider un peu et aller je pari un billet pour 7739 le 31 janvier ^^ la le RSI sera mur on une conso ^^
Répondre
|
De mon côté aucune prévision, j'en suis totalement incapable.
Par contre l'idéal actuel est à 299 smarties
Répondre
|
7503 fait et bien que je pense que le marché aurait du consolider plus que ca, la il est haussier et on va aller chercher les 7617 et 7722 d'ici la fin du mois
Répondre
|
les 7503 attirent avant
Répondre
|
TDM: Synthèse des probables d'une séquence qui s'annonce très classique :
< au TDST 7460,61 = BAISSE
RAPPEL: le 8 entouré à 7272.32 du 23/12/24 sert de Soutien et/ou résistance, de bascule :
Quand < à TDST 7272.32 on descend vers 7120 soit - 4 % environ.
Quand > à 7272.32 on monte vers TDST 7460.61 que l'on a refusé hier !
CONCLUSION: on risque de baisser vers 7120
AMHA : 👎 direction 7120
Répondre
|
TDM: le TDST DAY est à 7460.61 ! On a fait 7454.87.
C'est un cas fréquent : quand le momentum frise le TDST sans pouvoir le déborder, c'est qu'il est à bout de souffle et il peut s'ensuivre une correction sévère !
Surveiller donc impérativement si on dépasse les 7460.61 et si oui, c'est que l'on pourra aller PH. Sinon GARE !!!
Répondre
|
Bonjour à tous,
Nous avons retrouvé du volume et cela confirme que nous pouvons à nouveau travailler le cac !
Belle journée, le cac clôture au dessus de nombreuses moyennes (mm7, mm20, mm30, mm50, mm100). Reste donc au dessus seulement la mm150 et mm200
Pour une poursuite de la hausse :
- il va falloir confirmer dés demain une clôture au dessus de la mm20.
- si au dessus de 7410, nous aurions un croissement mm7/mm20 ce qui serait un signal de plus
Pour les objectifs :
- le premier mm150
- puis mon Niv Hebdo, qui n'a pas changé depuis 7 semaines à 7534
Les autres sont sur le graph.
Un retour vers 7511 ou 7534, sera à prendre au sérieux et voir les options pour une conso vers les 7000
Bonne soirée
Répondre
|
TDM:
TDM : TDST DAY à 7460.61. On l'a frisé à 7454.87 mais refusé de le franchir pour l'instant . Donc Baisse assurée si refus de 7460.61 persiste.
Répondre
|