OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La Chine se sent pousser de l ' IA .... - Page 17

moicmoi moicmoi
12/02/2025 13:52:04
0

sergiobress

« « @moicmoi
Pour faire table rase il faudrait un Musk pendant 6 mois ..//.., le tout est de trouver la bonne personne et c'est pas gagné. »
»

Il y a juste un petit problème : en France, ce genre de personne n’existe pas. Avec notre système politique, dans lequel il n’y pas d’opposition réelle, on n’est pas près d’avoir ce Musk bis.

Tous n’ont qu’une chose en tête, leur carrière, et donc, nous soumettre.

Répondre
gars d1 gars d1
12/02/2025 13:27:46
0

En insémination artificielle, le dégagement de "chaleurs" sert au moins à quelques chose contrairement à celui des serveurs expatriés aux 4 coins du monde…

La sélection selon des critères définis comme permanents pour faire de l'insémination artificielle a aboutit à faire sélectionner des taureaux co-sanguins issus des mêmes arbres généalogiques, idem dans la sélection végétale.

Pas de doute : dans l'intelligence artificielle, on devrait faire bien pire encore…

Et souvenez-vous qu'il y a plus de vertus à collectionner les timbres qu'à savoir poser une question à ChatGPT.

Dans le premier cas, le travail de mémoire et d'élargissement de connaissance est certain : notamment parce qu'il recadre des activités du cerveau humain… Tout le contraire de l'usage actuel de l'informatique "grand public"

Pitoyable et affligeant, non ?

Répondre
Rollier1 Rollier1
12/02/2025 13:24:07
0

Merci.

J’aime bien la rigolade 😊

Répondre
papygaga papygaga
12/02/2025 13:21:15
0

@Rollier1

+1 pour le fun.

Répondre
waine70 waine70
12/02/2025 13:14:53
2

Mon propos rejoint celui de gars d'Ain.

Il y a un certain temps, l IA n'avait pas la même définition qu'aujourd'hui.

Toutefois, avec deepseek, on voit bien que les chinois veulent nous la mettre dans le ... .

Comme quoi...

Répondre
Rollier1 Rollier1
12/02/2025 13:12:51
3
papygaga papygaga
12/02/2025 13:09:33
0

"Je confirme pour IA.
A chacun ses études...."

Si tu as des éléments tangibles sur L' I.A, expose les.

Répondre
waine70 waine70
12/02/2025 13:02:14
2

Je confirme pour IA.

A chacun ses études....

Les avions de 6 ieme génération c'est has been...

https://hellobiz.fr/2025/02/11/un-seul-clic-suffit-pour-piloter-2-500-drones-cette-technologie-revolutionnaire-change-la-guerre-moderne/

Répondre
gars d1 gars d1
12/02/2025 11:37:34
2

En langage agricole, une IA est une insémination artificielle…

Pour fertiliser l'intelligence, faudra pas se gourer de trou.

Et vu que la majorité des gens n'a plus de connaissances agricoles, c'est pas gagné, hein…

Répondre
sergiobress sergiobress
12/02/2025 11:26:22
1

@moicmoi

Pour faire table rase il faudrait un Musk pendant 6 mois aux commandes, pas besoin de plus pour éliminer toute cette vermine (politique, justice, certains syndicats, associations, médias) , le tout est de trouver la bonne personne et c'est pas gagné.

Bonne journée

Pour les mensonges ils sont nés comme ça.

Répondre
papygaga papygaga
12/02/2025 11:15:54
0

Deepseek ?

Bof !....

Peut être,

Mais les propos de Xavier Niel n'engagent que ceux qui les écoutent.....

Quand Mistral AI commencera à délivrer du résultat, on verra

S'il en délivre un jour ....et à quel coût ?

Répondre
Rollier1 Rollier1
12/02/2025 11:11:20
2

L’an prochain, c’est une I.A. qui dira quelle est la « meilleure » I.A. 🙃

Répondre
waine70 waine70
12/02/2025 10:52:22
1
moicmoi moicmoi
10/02/2025 17:27:25
3

A chaque annonce de l’un de ces individus gouvernementaux, mon premier réflexe est de me demander combien il ou elle va toucher en dessous de table..

Tellement les «indélicatesses » sont nombreuses dans ce Gvt (les premières années macron (2 ou 3 ans) , j’ai relevé une trentaine de « mis en examen » dans l’entourage de macron) .

Sans parler des nombreuses rafales de mensonges.

Va-t-on nous un jour retrouver confiance en nos politiciens ?

Répondre
moicmoi moicmoi
10/02/2025 17:07:36
4

papygaga
**Par contre l'idéologie règne en maître au gouvernement. Elisabeth Borne veut créer un cours obligatoire d'IA en l'interface de Chatgpt.....
**

L'IA obligatoire au gouvernement ?

Je l’approuve, elle a raison ! Nos politiques ont grand besoin d’intelligence, fusse t’elle artificielle. Çà nous changerait de leurs conneries naturelles.

Répondre
chabl chabl
10/02/2025 17:03:23
3

Elisabeth Borne devrait normalement aller rechercher le modèle Français, qui va en plus rejoindre son école Polytechnique en installant son Datacenter sur le plateau de Saclay.

Mistral AI avec son produit "Le Chat" serait à promouvoir plus que les modèles américain ou chinois. Et autrement la comparaison entre les produits serait plus normale.

https://www.abcbourse.com/forums/msg1035498_ia--la-bulle-qui-pourrait-eclater

Répondre
papygaga papygaga
10/02/2025 16:47:26
2

Par contre l'idéologie règne en maître au gouvernement.

Elisabeth Borne veut créer un cours obligatoire d'IA en l'interface de Chatgpt.....

Pourquoi choisir un modèle fermé plutôt qu'ouvert ? pourquoi passer obligatoirement par Chatgpt pour apprendre à utiliser l'IA ?

pourquoi considérer que Chatgpt est "le modèle" alors que ce n'est manifestement pas le cas ?

Serait ce encore une manoeuvre maladroite de ceux qui se prétendent non élites pour évincer tout modèle provenant de Chine alors que celui ci à l'avantage d'être open source et donc gratuit par essence ?

Je sens venir une nouvelle gabegie encore au,frais du pauvre couillon de contribuable....

Répondre
waine70 waine70
10/02/2025 16:29:24
1
waine70 waine70
08/02/2025 13:07:40
0

La question n'est pas d'envahir Taiwan, mais de virer la clique actuellement au pouvoir à la solde des USA....

Oui.

Comme a Hong kong.

C'est prévu de faire pareil a Pékin ? Pour mémoire ç est le pcc et mao qui ont envahi la Chine ...

Répondre
Dubaisan Dubaisan
08/02/2025 11:12:47
0

Wainy,

Une des caractéristiques fortes de la Chine, c'est sa capacité à absorber ce qui est bien ailleurs. Non seulement elle ne rejette pas comme nous le faisons, mais elle accepte, étudie et intègre tout ce qui peut lui apporter un changement positif.

C'est bluffant! et je pense que nous devrions nous ouvrir comme les Chinois le font, au lieu de nous renfermer sur nos sempiternelles certitudes d'excellence...

PS: La question n'est pas d'envahir Taiwan, mais de virer la clique actuellement au pouvoir à la solde des USA....

Répondre

Forum de discussion Général

202502121352 1058344
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs