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Graphique collector : le Déraillement du TGV
Cours enregistré à 23.22 €
Faut toujours un petit graphique pour voir la situation du cours pour un achat ou une vente ( encore faut il s' y connaitre en analyse technique )
Pas de chance , déraillement du cours sous 24.60 €
Support à 22.43 mais surtout le 21 € qui nous intéresse comme objectif pourquoi donc ?
petit problème d' arithmétique à venir dans la prochaine analyse.
Vous n' êtes pas obligés de me croire , je me trompe souvent sauf que moi je propose toujours un joli dessin avec explications , en plus il est gratuit .
Indicateur EWO en barres rouges en territoire négatif c' est mauvais .
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24.32 €
Le déraillement du TGV, patience pour la boule de cristal graphique
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Libre à toi de penser à la boule de cristal, je serais curieux de voir ce que tu nous proposes en guise d'argument pour expliquer la baisse d' Alstom.
Que fais tu des figures chartistes ?
J' attends des explications fournies de ta part , la critique est facile de la part des non croyants en analyse graphique dont tu fais partie.
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je savais que le "chartisme" relevait de la boule de cristal de madame Soleil,
mais alors là, avec la méthode des 3 Bouddhas, il relève de la schnouff à forte dose !
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Cours enregistré en clôture du vendredi 1 er septembre 2023 à 25.11 €
Bien entendu tirelire 19 se promène parmi les valeurs du Cac 40 , décidément certains doivent se dire mais quel poison avec ses graphiques , pourtant ceux çi sont bien présents , reflètent bien l' évolution du cours de la société , nous pouvons à partir de là faire des prévisions futuristes qui ne vont pas convenir à ceux qui ne cessent de critiquer l' analyse technique .
Depuis 2 ans , le cours évolue dans un grand Range 16.35 disons 16 € - 28 € mais depuis fin septembre 2022 , le cours est passé de 16 € à 28 €
Depuis fin janvier 2023 , le cours ne cesse de plafonner sur les 28 € .
Ce qui nous intéresse , ce sont les figures chartistes qui se sont mises en place , que les pigeons haussiers n' ont pas vu :
1 - la hausse s' est terminée par un Triangle Rectangle avec sortie baissière suivie, de son pull- back traditionnel puis reprise baissière .
2 - Un nouveau range apparait entre 25 et 28 € , soit se produit une reprise haussière sur 25 € soient les 25 € sont enfoncés dans ce cas le DERAILLEMENT DU TGV est définitivement validé .
Au passage bravo @ Ptitchat72 pour sa dernière analyse .
Voilà l' enjeu décrit .
L' indicateur EWO est en barres rouges en territoire négatif c' est mauvis pour le moment
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Alstom aime bien les voies de rétrécissements
et il y a fort à parier que le train n'arrivera clairement pas à l'heure.
pour cause, ça sent le déraillement !
Je reste persuader que la direction a fait une erreur
en ne procédant pas à une AK il y a quelques mois.
mais ça, ce n'est que mon point de vue ^^
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Cours enregistré à 24.73 €
Résistance majeure 28 €
Range 28 - 21.45 €
Tendance neutre dans le range
La MM30 hebdo est cassée mais reste haussière
Phase 1 de Weinstein , on passera en phase 2 au dessus des 28 € si on y parvient
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25.19€
Alors vous faites quoi en regardant le dessin ?
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Ce qui semble plus pessimiste à moyen terme..
c'est qu'Alo est dans un biseau ascendant, lui même dans une configuration baissière de cycle supérieur..
j'aime pas ce genre de config à terme ! é-è
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Cours enregistré à 24.93 €
Comparez ce dessin avec le précédent .
Différence entre les deux : ETE non validée dans le précédent , ETE validée dans celui çi .
1er objectif 24.53 puis 24.13 €
Pull- back probable sur ligne de cou devenue résistance
Le cours a pénétré le nuage haussier vert
RSI 21 en zone verte celle de la baisse .
Les volumes s' étoffent , 6 éme séance de baisse consécutive
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Volume très étoffé sur le titre alors que les volumes sur les valeurs du cac 40 sont en berne en cause la fermeture de wall street ce qui prouve que les plus malins regardes de près le graphique surtout à l' approche de support comme la ligne de cou
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cours enregistré à 26.15 € du petit dessin dérisoire
on se contente de regarder chaque détail .
Conclusion : mystère et boule de gomme pour la suite
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Cours enregistré à 26.21 € du petit dessin
ALLIGATOR présent , ETE non validée le serait si ligne de cou enfoncée
Sommet en 3 bouddhas
Pas de volume significatif pour le moment .
Inutile de vous dire , les manipulateurs mafieux des cours vont lire cette analyse et la déjouer ; c' est beaucoup trop évident pour être appliquer .
https://www.abcbourse.com/marches/alstom-rechute-de-4-sous-26e-surveiller-25-75e_599597
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ou du dromadaire à 3 bosses.
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Sommet en 3 BOUDHAS =: EPAULE TÊTE ÉPAULE
Le sommet du centre est plus haut que les deux autres
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Spectre du SOMMET en TROIS BOUDHAS ?
Voir lexique des figures chartistes
Support solide.
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Pour le coup, j’étais plutôt bien tombé avec mon retour sur 25.4 avant reprise de la hausse.
Pour la suite, wait & see mais on semble pas trop mal en journalier.
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Bravo tonio pour ton analyse ichimoku qui est parfaite, pour rajouter un détail
Regardes le petit pla de kijun jour à gauche de ton cercle rouge parfaitement aligné sur la pointe de la lagging span et sur le plus haut d' Alstom c' est devenu résistance.
La lagging span ne valide pas la hausse en cause sa non sortie du nuage
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Ça ne dit rien mais la précision d’ichimokou est parfois stupéfiante.
En journalier, la tendance haussière ne sera confirmée que lorsque la chikou sortira du nuage par le haut. Pour le coup, le nuage a fait ici office de résistance très précisément (cercle rouge).
Je ne serais pas étonné qu’on latéralise ou qu’on revienne vers 25.4 avant de reprendre la hausse de court terme.
Je dis ça mais je suis loin d’être expert.
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çà dit quoi?
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