Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Répondre
|
Répondre
|
Merci tirelire pour ces excellentes analyses
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Bonjour, le Dow a plongé de 200 pts sur 400 up depuis hier et soi disant suite à tweet Trump.
Bas: 28066. Cac haut récent, 3966.
Sp haut récent : 3166.
Message complété le 13/12/2019 16:46:17 par son auteur.
Nouvel indicateur, le sup/R 66 ?
Ce ne sont pas les 3 premières fois où on peut le constater.
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Oui, donc tous les 250 pts. Mais même sur des plus petits ranges, ion à souvent des variations de 20 en 20 ou de 50 en 50 sur Dax et Dow.
Ne pas hésiter à les repérer. Ça peut aider !
Répondre
|
Cri, il me semble que vs êtes bien placé, pourquoi ne pas en faire profiter les pp du forum ?
Dans les Anglo normandes et même à Aurigny à 11 km du cap de la Hague, on dénombre plus de 40000 traders !
J'ai l'impression qu'en France il n'y en a même pas la moitié !
La faute à qui ?
Dès lors qu'un état veut tout regimenter par lui même.
Répondre
|
Ah, je croyais que l'at était dépassée ?
Répondre
|
Félicitations pour la pertinence de l'AT appliquée avec précision sur le jeu ABC
Profil du joueur tirelire19
Son classement : 8307 / 8324 !
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Et moi je me réfère à ton analyse écrite et graphique d'ici.. rien de plus.
ce qui ne veut pas dire que tu as tord pour autant hein. (perso je suis juste spectateur et encore moins voyant)
Je pourrais aussi te répondre que pour contaminer une Ut plus longue (hebdo), il faut bien commencer par une courte (jour). lol
de ce fait, rien ne te dis ici que tu ne peux pas être dans les prémices d'une baisse durable potentielle.
Bref, techniquement pour être optimiste, il faudrait attendre que le RSI repasse par le haut sa zone de neutralité ou mieux encore, comme début Aout sur ton graph du 03/12 où on pouvait constater une belle divergence Rsi/Cours qui lançait un joli signal d'achat.
Ceci étant dit...peu importe.
c'était juste pour signaler mon désaccord avec ton analyse telle quelle.
donc sans importance (mon commentaire).
Amusez vous bien !
Répondre
|
@ptitchat72
Je vois que vous êtes intéressés par le suivi du RSI 21, non ce n' est pas contradictoire de dire que le RSI 21 est en zone bleue celui de la baisse alors que je reste haussier pour la suite .
Ma réponse est celle çi , cette dernière analyse est en vue journalière , je vous invite à vous mettre en vue hebdo , voire mensuelle et là vous verrez que le RSI 21 est en zone bleue .
Autrement dit à court terme , sommes baissiers mais à moyen et long terme pas de quoi paniquer on reste haussier.
D' ailleurs , j' ai écris que l' on nous refait le coup des 1 et 2 octobre dernier en fait c' est un pull-back technique sur 5700 points .
Message complété le 03/12/2019 15:12:58 par son auteur.
4 éme ligne faut lire en zone rose et non bleue en vue hebdo , mensuelle.
Répondre
|
"Faut rester haussier au dessus de 5700 points dans le cas de ce graphique à 3 mois.
Bien entendu , le RSI 21 est en zone bleue celui de la baisse."
Ce qui, dit comme cela et en l'état, est purement contradictoire.
Répondre
|