OK
Accueil > Communauté > Forum Général

days pipés fipuaa-JCROIPLU - Page 41

Ptitchat72 Ptitchat72
29/05/2022 14:12:14
0

La billetterie est ouverte dès demain..

le match va bientôt avoir lieu..

alors réservez vos places sans plus attendre !!!!!!

Ps : j'aurai bien créer une corrida avec, en clou du spectacle, la mise à mort du Luncyan

mais bon ça serait trop sanglant !

Répondre
fipuaa fipuaa
28/05/2022 21:08:26
2

E Musk un type trop fort :

On lui a demandé s'il pensait ou non qu'une récession était en route et il a répondu à un utilisateur de Twitter : « Oui, mais c'est en fait une bonne chose. Il pleut de l'argent sur les imbéciles depuis trop longtemps.

Répondre
fipuaa fipuaa
27/05/2022 09:18:26
2

rappel, le nasdaq a déjà affaiblit la ligne du fibo 50%, a déjà touché sa bol inf et l'a transpercée , la mm7 s'apprête à couper la mm20, c'est la deuxième bougie qui s'installe en cloute sous la mm20 laquelle est à plat désormais et pour finir la mac possède un très gros potentiel baissier

Répondre
fipuaa fipuaa
27/05/2022 09:11:31
1

pour le moment les US vivent de la ruine qu'ils créent en Europe, ils nous vendent les élixirs, l'énergie, ils vont bientôt être à la tête de notre système de santé, ils vont vider les assurances vie et nous vendront bientôt leurs armes pour qu'on puissent refaire le stock parti dans les Balkans pour l'essentiel

une chose va les rattraper pourtant car la FED tient à bout de bras la BCE et au final ils se tirent une balle dans le pied, déjà que les pseudo sanctions contre la Russie leur a coupé la première jambe !

Répondre
fipuaa fipuaa
27/05/2022 09:01:24
1

rien de neuf, la visite du fibo 50% va se faire en juin car le frein à main du robot est serré à bloc et la chute se fait en douceur pour l'instant

Répondre
Luncyan Luncyan
27/05/2022 06:10:45
0

Si H2O monte, vous devez vous inquiéter

https://www.abcbourse.com/opcvm/h2o-multibonds-r_sFR0010923375

Répondre
Luncyan Luncyan
25/05/2022 20:07:51
1

Assurance vie = Fonds inflation

C'est juste pour vous montrer les performances

Répondre
Luncyan Luncyan
25/05/2022 11:55:09
0

MAJ

Répondre
Luncyan Luncyan
25/05/2022 10:31:10
0

La devise va pas tenir longtemps si les taux restent ou ils sont

Répondre
Luncyan Luncyan
25/05/2022 10:30:52
0

MAJ

Répondre
Luncyan Luncyan
25/05/2022 09:17:01
0

Je le remet ici : Lulu 1 - actionnaires AF 0

https://www.abcbourse.com/forums/msg512589_afklm-journalier

Répondre
Luncyan Luncyan
25/05/2022 08:18:45
0

Luncyan (Bear depuis les 70 ici ) c'est un rigolo finalement. Certains vont plus vite que lui visiblement

Répondre
Luncyan Luncyan
24/05/2022 22:40:14
0

La pente est .. pas belle

Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
24/05/2022 20:37:01
0

c'est donc les derniers quartiers de lune d'après ce graphe ?

Faudra voir son effet sur les marées en parallèle

en tous les cas, d'après mon "dessine moi un mouton", tant que l'indice reste sous sa médiane

les cowboys sont pas près d'avoir la gastro.

A noter que suivant mes cours de cristallomancie, cet été on pourrait avoir de forts coefficients..

allez pas vous baigner sans votre bouée ou vos brassards !!!

Répondre
fipuaa fipuaa
24/05/2022 19:30:07
1

Sara Menker, PDG de la société d'analyse agricole "Gro Intelligence" , a déclaré au Conseil de sécurité des Nations Unies qu'il n'y avait que 10 semaines de réserve de blé

achète du blé avec ton blé pour t'en faire un max ! Fait comme le paysan, tu investis un grain pour en récolter 100

Répondre
fipuaa fipuaa
24/05/2022 19:10:24
0

@Luncyan

Bavarian Nordic, retiens bien celle là car au regard de celui qui l'a financé depuis peu (simple hasard j'imagine) elle devrait être en tête des ventes du top 50 des plandémies

financièrement parlant c'est chaud d'y jeter ses dollars car si le covidshow a bien marché par sidération des foules depuis certains auront ouvert les yeux et il n'est pas écrit que les gens vont retomber dans le même piège donc méfiance surtout qu'il suffit que des news sortent sur les injections arn et tout s'écroule

sinon

Il y a 5 heures · Le gouvernement allemand a commandé 40.000 doses du vaccin contre la variole Imvanex au laboratoire Bavarian Nordic afin d'être prêt à lancer une campagne de vaccination

Répondre
Luncyan Luncyan
24/05/2022 18:23:25
0

La variole du singe

Pour être franc avec vous, je ne veux même pas savoir ce que Tarzan a fait avec Cheeta pour nous ramener la variole du singe, mais disons que ça va au moins donner du boulot aux anciens experts du COVID sur Facebook qui étaient devenus intermittents du spectacle depuis la disparition des masques dans les transports publics. Toujours est-il que depuis quelques jours, la variole du singe a fait son apparition et les marchés financiers ont déjà commencé à se documenter sur le sujet. Alors, pour faire court, ce truc existe déjà depuis des années, mais est généralement localisé plutôt en Afrique, sauf que là on a déjà 92 cas qui ne sont pas en Afrique et tout le monde est au bord de la panique. Même Biden en a parlé hier. Ils veulent déjà lancer des vaccins en grande quantité alors que la contagion à l’air quand même un peu différente de celle du COVID. Mais passons, alors que l’on se demande encore quel est le risque réel, on entend déjà dire que l’Europe se demande s’il ne faut pas préparer des nouvelles règles sanitaires et des nouveaux confinements. Ben oui, ça fait quand même trois semaines qu’ils ont arrêté de nous prendre la tête avec leur COVID, faut bien trouver autre chose.

Making pognon

En attendant, dans le monde merveilleux de la finance, on a trouvé autre chose : les titres qui sont supposés profiter de la variole du singe. Et puis ça tombe bien parce qu’il y a une boîte américaine qui a reçu un approval pour un médicament là contre juste la semaine dernière. Quelle belle coïncidence. On dirait un scénario de film américain, d’ailleurs c’est un film américain. La société en question se nomme SIGA Technologie et travaille en collaboration avec Meridian Medical qui appartient à… Pfizer. Mais quelle coïncidence ! On dirait un scénario de film américain.. ah non, zut.. J’ai déjà dit ça. Bref, mis à part SIGA, il y a aussi la société danoise Bavarian Nordic – qui est la seule à produire un vaccin spécifique et approuvé contre le virus de la variole du singe. Le titre a pris 100% après avoir signé un contrat avec un pays qui a préféré garder l’anonymat. C’est trop chou.

Et puis il y a Emergent Biosolutions qui produit un vaccin contre la variole qui pourrait être utilisé pour traiter la version simiesque – en hausse de 45% sur une semaine – la société a également acheté les droits d’un médicament anti-viral produit par Chimerix qui elle reprend 55%. Mais qui a perdu 75% sur un an. Il va donc en falloir des singes et des vaccins pour récupérer le terrain perdu. En tous les cas, préparez-vous à voir les Experts Facebook, saison 2 qui vont venir nous faire des théories sur la variole du singe et sur le fait que c’est le même scénario que dans le film sur les virus avec Dustin Hoffman. Ce qui est bien, c’est que depuis quelques années, on n’a vraiment plus le temps de s’ennuyer.

Thomas Veillet cœur sur toi

Répondre
Luncyan Luncyan
24/05/2022 10:16:06
0

Ce sera pour cette annee. Entre 600 et 550. Les 50 points c'est cadeau que je vous fais

Répondre
fipuaa fipuaa
24/05/2022 07:17:39
0

c'est donc les derniers quartiers de lune d'après ce graphe?

Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
23/05/2022 22:51:18
1

T'as vraiment la folie des grandeurs toi

sais-tu qu'avant d' aller à 10..

il faut passer par 1,2,3,4,6,7,8,9 ?

Dernière création fraichement sortie de mon cours du soir. hihi

Répondre

Forum de discussion Général

202205291412 483761

Comparatif des courtiers en ligne