Sara Menker, PDG de la société d'analyse agricole "Gro Intelligence" , a déclaré au Conseil de sécurité des Nations Unies qu'il n'y avait que 10 semaines de réserve de blé
achète du blé avec ton blé pour t'en faire un max ! Fait comme le paysan, tu investis un grain pour en récolter 100
Répondre
|
@Luncyan
Bavarian Nordic, retiens bien celle là car au regard de celui qui l'a financé depuis peu (simple hasard j'imagine) elle devrait être en tête des ventes du top 50 des plandémies
financièrement parlant c'est chaud d'y jeter ses dollars car si le covidshow a bien marché par sidération des foules depuis certains auront ouvert les yeux et il n'est pas écrit que les gens vont retomber dans le même piège donc méfiance surtout qu'il suffit que des news sortent sur les injections arn et tout s'écroule
sinon
Il y a 5 heures · Le gouvernement allemand a commandé 40.000 doses du vaccin contre la variole Imvanex au laboratoire Bavarian Nordic afin d'être prêt à lancer une campagne de vaccination
Répondre
|
La variole du singe
Pour être franc avec vous, je ne veux même pas savoir ce que Tarzan a fait avec Cheeta pour nous ramener la variole du singe, mais disons que ça va au moins donner du boulot aux anciens experts du COVID sur Facebook qui étaient devenus intermittents du spectacle depuis la disparition des masques dans les transports publics. Toujours est-il que depuis quelques jours, la variole du singe a fait son apparition et les marchés financiers ont déjà commencé à se documenter sur le sujet. Alors, pour faire court, ce truc existe déjà depuis des années, mais est généralement localisé plutôt en Afrique, sauf que là on a déjà 92 cas qui ne sont pas en Afrique et tout le monde est au bord de la panique. Même Biden en a parlé hier. Ils veulent déjà lancer des vaccins en grande quantité alors que la contagion à l’air quand même un peu différente de celle du COVID. Mais passons, alors que l’on se demande encore quel est le risque réel, on entend déjà dire que l’Europe se demande s’il ne faut pas préparer des nouvelles règles sanitaires et des nouveaux confinements. Ben oui, ça fait quand même trois semaines qu’ils ont arrêté de nous prendre la tête avec leur COVID, faut bien trouver autre chose.
Making pognon
En attendant, dans le monde merveilleux de la finance, on a trouvé autre chose : les titres qui sont supposés profiter de la variole du singe. Et puis ça tombe bien parce qu’il y a une boîte américaine qui a reçu un approval pour un médicament là contre juste la semaine dernière. Quelle belle coïncidence. On dirait un scénario de film américain, d’ailleurs c’est un film américain. La société en question se nomme SIGA Technologie et travaille en collaboration avec Meridian Medical qui appartient à… Pfizer. Mais quelle coïncidence ! On dirait un scénario de film américain.. ah non, zut.. J’ai déjà dit ça. Bref, mis à part SIGA, il y a aussi la société danoise Bavarian Nordic – qui est la seule à produire un vaccin spécifique et approuvé contre le virus de la variole du singe. Le titre a pris 100% après avoir signé un contrat avec un pays qui a préféré garder l’anonymat. C’est trop chou.
Et puis il y a Emergent Biosolutions qui produit un vaccin contre la variole qui pourrait être utilisé pour traiter la version simiesque – en hausse de 45% sur une semaine – la société a également acheté les droits d’un médicament anti-viral produit par Chimerix qui elle reprend 55%. Mais qui a perdu 75% sur un an. Il va donc en falloir des singes et des vaccins pour récupérer le terrain perdu. En tous les cas, préparez-vous à voir les Experts Facebook, saison 2 qui vont venir nous faire des théories sur la variole du singe et sur le fait que c’est le même scénario que dans le film sur les virus avec Dustin Hoffman. Ce qui est bien, c’est que depuis quelques années, on n’a vraiment plus le temps de s’ennuyer.
Thomas Veillet cœur sur toi
Répondre
|
Ce sera pour cette annee. Entre 600 et 550. Les 50 points c'est cadeau que je vous fais
Répondre
|
c'est donc les derniers quartiers de lune d'après ce graphe?
Répondre
|
T'as vraiment la folie des grandeurs toi
sais-tu qu'avant d' aller à 10..
il faut passer par 1,2,3,4,6,7,8,9 ?
Dernière création fraichement sortie de mon cours du soir. hihi
Répondre
|
Et à maxima 150 !
Répondre
|
C'est pas 48, mais à minima la moitié de la grosse bougie rouge de gauche.
~56-57 donc...
Répondre
|
Je reprend votre dessin
Répondre
|
Décorrelation momentanée
Répondre
|
ready ?
Répondre
|
ah ah ah impossible vu qu'en occident on est les gentils et que les russes sont les méchants
Répondre
|
Objectif 37 : Quand nous aurons atteint cet objectif, le salaire dans les grandes villes de Russie sera superieur au salaire moyen de la France
Répondre
|
Donc +233
Répondre
|
@miaou
j'ai manqué de dessiner ce que tu as fais mais n'en ai pas eu le courage ! j'aime bien quand d'autres "ressentent" les mêmes mouvements car je me sens moins seul
ADP n'aurait pas du partir, moi je l'aimais bien , je peux dire qu'il m'a ouvert les yeux sur plusieurs points, j'espère qu'il repassera un jour (coucou à toi voyou)
pour notre Lulu , c'est vrai qu'il tire vers le bas, il ferait bien de régler la hausse, il est loin de la cible encore
Répondre
|
Je suis bien moins négatif que As du pif, si c'était pas du -90% lui il postait pas
Répondre
|
@Luncyan :
C'est quoi, en réalité, ton lien de parenté avec As du pif ? O_o
Répondre
|
-60% sur la catégorie convertibles. Aller, il en reste encore un peu
Les convertibles sont d'ailleurs les actifs les plus faciles à analyser je trouve.
Répondre
|
-70% pour le dow c'est pas si grave. Ce sera toujours bien plus haut que 2009 je vous rassure.
Et en 1929 c'était combien, -89% ? Bon alors -70 c'est conservateur
Répondre
|
près pour upper ça ! Je crois que les indices vont continuer de consolider, c'est le moi de mai font c'qu'ils veulent !
Non pas prêt...
le joli mois de Mai est le mois de la récolte..
le mois de Juin, bon là ça commence à sentir mauvais.. 1 juin, ça va -.- 3 juins, bonjour les dégâts !
et puis le mois de Juillet sera peut être le mois du tir à l'arc en plein air... enfin plutôt ball trap pour le coup......
C'est ma maitresse de dessin qui me l'as dit.. ou Robin des Wood o_O ... arf jsais plus !
Pi d'abord, à ce jour, as-tu vu un chat mort ?
Répondre
|