Et à maxima 150 !
Répondre
|
C'est pas 48, mais à minima la moitié de la grosse bougie rouge de gauche.
~56-57 donc...
Répondre
|
Je reprend votre dessin
Répondre
|
Décorrelation momentanée
Répondre
|
ready ?
Répondre
|
ah ah ah impossible vu qu'en occident on est les gentils et que les russes sont les méchants
Répondre
|
Objectif 37 : Quand nous aurons atteint cet objectif, le salaire dans les grandes villes de Russie sera superieur au salaire moyen de la France
Répondre
|
Donc +233
Répondre
|
@miaou
j'ai manqué de dessiner ce que tu as fais mais n'en ai pas eu le courage ! j'aime bien quand d'autres "ressentent" les mêmes mouvements car je me sens moins seul
ADP n'aurait pas du partir, moi je l'aimais bien , je peux dire qu'il m'a ouvert les yeux sur plusieurs points, j'espère qu'il repassera un jour (coucou à toi voyou)
pour notre Lulu , c'est vrai qu'il tire vers le bas, il ferait bien de régler la hausse, il est loin de la cible encore
Répondre
|
Je suis bien moins négatif que As du pif, si c'était pas du -90% lui il postait pas
Répondre
|
@Luncyan :
C'est quoi, en réalité, ton lien de parenté avec As du pif ? O_o
Répondre
|
-60% sur la catégorie convertibles. Aller, il en reste encore un peu
Les convertibles sont d'ailleurs les actifs les plus faciles à analyser je trouve.
Répondre
|
-70% pour le dow c'est pas si grave. Ce sera toujours bien plus haut que 2009 je vous rassure.
Et en 1929 c'était combien, -89% ? Bon alors -70 c'est conservateur
Répondre
|
près pour upper ça ! Je crois que les indices vont continuer de consolider, c'est le moi de mai font c'qu'ils veulent !
Non pas prêt...
le joli mois de Mai est le mois de la récolte..
le mois de Juin, bon là ça commence à sentir mauvais.. 1 juin, ça va -.- 3 juins, bonjour les dégâts !
et puis le mois de Juillet sera peut être le mois du tir à l'arc en plein air... enfin plutôt ball trap pour le coup......
C'est ma maitresse de dessin qui me l'as dit.. ou Robin des Wood o_O ... arf jsais plus !
Pi d'abord, à ce jour, as-tu vu un chat mort ?
Répondre
|
va falloir s'habituer au rouge c'est la couleur du diable
Répondre
|
Prêt ?
Entre merluche et l'opération dark winter, vous n'êtes pas prêt
Répondre
|
STAG FLATION
Répondre
|
près pour upper ça ! Je crois que les indices vont continuer de consolider, c'est le moi de mai font c'qu'ils veulent !
Répondre
|
j'veux bien qu'on chute ce qui m'étonnerait mais de toute façon faut aller revoir un peu de cette ombre avant toute chose
Répondre
|
faudra bien toucher le fibo qu'on continue la chute ou qu'un rebond s'opère (ce qui serait surprenant)
allez zou vers 3800
et c'est pas que pour te faire plaisir Lulu !!
Répondre
|