Go 145
Répondre
|
le yen pique comme un "zéro", une analyse Lulu?
Le cac nous fait un "M" de sommet ça va nous ramener sous la ligne inférieure
Répondre
|
a
Répondre
|
Je sens que je suis pas près d'avoir une peau d'ours devant la cheminée..
pi une peau de taureau même pas en rêve !
Garçon..
une autre Bear s'il vous plait !
Répondre
|
Maj
Message complété le 07/06/2022 14:36:58 par son auteur.
La loi de Dow dans toute sa splendeur
Répondre
|
on sort alors Lulu??
Répondre
|
il leur faut atteindre une inflation de folie pour faire gober aux golems que l'euro numérique (qui va les ruiner) est la solution à tous leurs problèmes financiers
ils ont même avancer la date en 2024 avant que Trump repasse....
faire durer l'opération en Ukraine est indispensable en y ajoutant un petit virus en août ou septembre pour pas que les golems reprennent confiance entre temps, le programme est bien fait!
Répondre
|
Je sais, je sais...
Répondre
|
"Bêtement" Oui c est bien le terme..
Répondre
|
Excellentes questions Christo, auxquelles tout le monde aimerait avoir des réponses. Y compris mon chaman et mon chien.
On nous prépare à une inflation qui serait à venir, car ces messieurs dames, du haut de leurs nuages, ne payent probablement ni leurs courses élémentaires, ni leurs pleins de carburant. Et on nous prépare conséquemment à une récession et à un plongeon sur les marchés également à venir.
Du coup, tout le monde attend bien sagement ces cataclysmes, mais comme ces gens là sont de grands farceurs, peut être ne sera ce qu'un poisson d'avril 2023 ?
Sinon, je faisais bêtement allusion à l'anniversaire du débarquement de 1944, quand les gentils représentants du monde libre et démocratique ont envoyé des pauvres malheureux se faire tuer pour nous sauver du péril rouge qui venait de l'Est.
Répondre
|
ça fait déjà 6 mois que ça a commencé ..
Répondre
|
@Hellforthem
Vous voulez dire qui va débarquer bientôt? Vous voulez dire que une longue baisse /recession / plongeon sur les marches va se manifester maintenant?
Et D Day, ça sera quand d'après toi?
Répondre
|
Vont pas tarder à débarquer nos amis. D Day oblige
Répondre
|
Toujours la même vision
Répondre
|
Quelle monnaie va mourir ?
Répondre
|
Et ensuite on repart
Répondre
|
MAJ DJIA
Répondre
|
MAJ avec russel 3000
Répondre
|
C'est beau
Répondre
|
phase 4 qui se poursuit
demain on sera le 6/6/2022 (2+2+2=6), si vous avez peur du diable demain est votre dernier jour
Répondre
|